Invité
est en ligne
Invité
that it is lovemise en page par mad love J’ai l’impression qu’entre nous il sera toujours question d’argent, le truc qu’il ne comprend pas c’est que maintenant nous sommes mariés mon argent est son argent alors que ça soit lui qui paye ou moi c’est exactement la même chose ça ne signifie rien du tout mais ça il a du mal à le comprends « Mais l’argent que je gagne ce n’est pas le mien c’est le notre et l’argent que tu gagnes ce n’est pas le tien c’est le notre je veux dire que ce soit l’un ou l’autre ça ne change rien c’est pareil pour moi on est marié mon argent c’est ton argent » C’est très important et j’espère qu’il finira par le comprendre que il n’a pas besoin de s’en faire et d’être complexé avec ça je sais qu’il travaille dur en tant que chauffeur de taxi ce n’est clairement pas le boulot de l’année mais il fait ça pour nous et je suis très heureuse mais si il voulait il arrêterait la mafia c’est juste qu’il ne veut pas j’ai beau essayé de ne pas y penser ça revient toujours dans ma tête. « Oh c’est dommage.. mais pas de souci je te force pas » Dommage j’aurai vraiment aimé pouvoir aller chez lui à Kiev mais il n’en a plus trop envie je ne sais pas pourquoi mais c’est pas grave je ne vais pas me vexer pour ça c’est notre soirée de retrouvaille je ne veux aucun problème entre lui et moi rien que de l’amour. « Tu as dormi dans le canapé de la présidente de la Lowell c’est un privilège » Moi je peux dire aussi que j’ai couché avec l’ancien président de la Lowell mais bon je ne suis pas certaine que ce soit bien apprécié. Je suis faible mais je ne peux pas résister aux lèvres de Niko surtout quand il m’embrasse comme ça seulement il vient à peine de rentrer.. « minute papillon dis comme ça on dirait juste que tu es rentré pour tirer un coup » Lui dis-je avec un sourire taquin c’est une blague je ne veux pas qu’il le prenne mal je sais qu’il n’est pas rentré pour ça « Il va donc falloir attendre un temps réglementaire tu vois de..10 minutes ça me semble correcte » Je vais déjà avoir du mal à attendre 10 minutes avant de lui sauter dessus
(Invité)