Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serdaigle VS Poufsouffle

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un match de Quidditch ! Quoi de mieux pour se mettre dans l'ambiance d'Harry Potter ! En plus, la salle était genre vraiment trop bien organisée; tout pour vous faire sentir comme de vrais sorciers volants sur des balais. Tu regardas du coin de l'oeil Emrys qui s'en allait avec son équipe et tu pris place sur ton balai, te ralliant aux tiens. Tu fus rapidement déboussolé par la sensation d’apesanteur que tu manquas les premières minutes de jeu, tellement perdu. Tu finis par te souvenir de ton rôle de batteur alors tu repéras les cognards. Tu devais protéger tes coéquipiers de cette balle en mousse ! L'une d'entre elle se dirigeait droit sur Elia pendant qu'elle semblait réussir l'interception du Souaffle. Tu t'élanças donc pour frapper de ton bâton, visant sans trop fait exprès Leanne. ~

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'S. Charlie Freeman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé batteur' :
TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 1432914538-de2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà que Elia interceptait la passe, mais flûte quoi. Puis un cognard fusa et frôla Leanne, sorti de nulle part. C'était Charlie l'auteur des faits. Les batteurs n'étaient pas en veine aujourd'hui, tant mieux vous me direz, ça faisait moins de gens à l'infirmerie à soigner. Mais quand même fallait bien protéger son équipe. En parlant de ça, c'était oeil pour oeil, dent pour dent ! Comme c'est Elia qui avait le Souafle, Alexia la visa sans hésitation. Si elle réussissait, un Serdaigle pourrait reprendre la main. Et sinon ... tant pis.
(Invité)
La Doyenne

Icon : TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 VGUnHBxM_o
Description (1) : TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexia R. Dickins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé batteur' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne avait récupéré le souafle et elle faisait une passe, j'avais donc tenté le tout pour le tout en me mettant au milieu pour intercepter la balle durant la passe et à ma grande surprise j'avais réussi. J'étais toute contente et je l'avais bien gardé serré contre moi. Sauf que par la suite alors que je me dirigeais vers les cercles des serdaigles, je sentis un sifflement et je vis un cognard passait devant moi. Il m'avait raté de peu dieu merci mais il m'avait un peu fait perdre mon équilibre. Sans lâcher le souafle je me suis arrêtée pour me repositionner comme il faut. Après avoir reprit mon équilibre je partais à nouveau et je fis la passe à Jasper qui était le poursuiveur le plus près de moi. Je comptais sur Charlie pour empêcher Alexia ou n'importe qui d'autres de nous piquer la balle ou d'attaquer Jasper avec un cognard. Il fallait qu'on marque au moins un but et il fallait que les poufsouffles se ramènent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, j’étais prête à jouer même si honnêtement pour l’instant je n’avais pas grand-chose à faire. Je regardais les autres se battre un sourire satisfait aux lèvres. En fait, je cherchais quelle connerie je pouvais faire et lorsque j’apercevais Jasper, tout devenait évident. Je courrais vers lui enfin j'essayais de voler jusqu'à lui puisque j'avais les quatre fers loin du sol pour le coup. Mon petit ballet remplaçait mes jambes. Je me lançais dans ma course poussant au passage Elia assez violemment, par chance, elle allait peut-être rejoindre le sol et manger le gazon celle-ci ça lui ferait le plus grand bien, son cerveau était plus dans le bon sens. Tout en continuant ma course je faisais un clin d’oeil à Alexia, en espérant qu’elle me voit, d’un côté c’était compliqué de voler dans le vide et de lui faire signe au même moment. Puis, j’arrivais sur Jasper et je lui sautais dessus tel un cachalot avant de lui tirer les cheveux. Et toc président. Au final je tombais de mon ballet et je venais m'asseoir sur le sien pendant que le mien continuait sa petite course tout seul. On partage ? dis-je fière comme un pape.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les sports et toi, ça faisait bien deux. Tu essayais de suivre les déplacements de tout le monde, mais c'était plutôt difficile. Tout ce que tu devais garder en tête c'était d'éloigner le cognard de tes coéquipiers. Elia fit une passe à Jasper qui fut rapidement dérangé par Calypso. OH MERDE ! Tu repéras le cognard qui s'approchait dangereusement de Monsieur le Président - qui avait toujours le souafle pour lui. Tu essayas d'avancer le plus rapidement que tu le pouvais et à l'aide de ton bâton, tu frappas la balle en mousse, visant involontairement Alexia - parce que ouais, frapper une fille c'est pas top... Désolée VP ! pensas-tu. ~
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'S. Charlie Freeman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé batteur' :
(La Doyenne)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 QIkbezwN_o
TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serdaigle VS Poufsouffle - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper restait attentif au match se déroulant, même si pour l'instant il n'y avait qu'Elia et lui qui étaient réellement impliqués dans celui-ci. Ca semblait suffire, puisque la demoiselle réussit à intercepter une passe du camp adverse, sous les félicitations du brun : « Yeah Elia ! Ben alors les Serdaigles ? Ca joue pas beaucoup ! » Grand sourire quand il passe dans le coin d'Alexia, et continue sa course en esquivant cognards et autres désagréments. Le souaffle finissait à nouveau dans sa main après une passe d'Elia. Afin de remplir la condition des deux passes, Jasper lui envoyait à nouveau la balle, dans la précipitation puisqu'une squatteuse venait de poser son (lourd) fessier sur son balai. Perdant légèrement l'équilibre suite à cette attaque en traître, le balai du garçon zigzagua quelques secondes avant qu'il ne réussisse à le stabiliser. Surtout qu'elle lui arrachait carrément les cheveux, provoquant un cri d'outre-tombe du président. Forcément que c'était Caly, y avait qu'elle pour tenter ce genre d'approche de sauvage. « CALYPSO THOMSPERS ! LACHE MES CHEVEUX ! » Déjà, sens des priorités : ses cheveux au top de l'échelle. Regard par dessus son épaule, sourire malin aux traits. « On partage si t'arrives à rester dessus sans me tenir. » Petit challenge. Bon, autant dire que son objectif était de se débarrasser de sa charge supplémentaire. Du coup, monsieur s'amusait à prendre des virages serrés pour lui faire perdre l'équilibre. Suivant vaguement le match autour d'un coup d’œil. « Raaah dommage Charlie ! » Même si Jasper était persuadé qu'il n'avait pas essayé de viser la VP. Mais le cognard avait vite comprit qui il fallait attaquer. Ou alors le mec avec sa télécommande. En tout cas, la blonde avait esquivé la balle pour le plus grand malheur de Jasper, qui aurait apprécié le spectacle de sa collègue se prenant un seau d'eau. Et me faite pas croire que ce n'est pas votre cas aussi.

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de faire la passe à Jasper quand Calypso me bouscula volontairement. Je fis quelques roulades sur moi et quand je repris possession de mon balai, je regardais vers la blondasse et lui jeta un regard noir. Une vraie gamine pensais je et si elle cherchait elle allait me trouver. En plus elle faisait aussi chier le président dunster, mais pas de la même manière que moi. Plus amicalement. Il avait tout de même réussi à me renvoyer la balle peu avant et je la récupérais tout en volant vers le camp serdaigle. J'évitais comme je pouvais les bleus et je lançais le souafle dans l'un des cercles en priant que je réussisse comme quand j'avais intercepter la passe de Leanne.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)