Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serdaigle VS Poufsouffle

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexia R. Dickins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé batteur' :
TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 1432914538-de2
(La Doyenne)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 QIkbezwN_o
TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Dream teaaam. Bon okay, pour l'instant ils sont deux à s'amuser avec la baballe. Et deux à s'envoyer des vieilles répliques pour s'emmerder. Mais elle a quand même faillit déraper Alexia. Jasper s'arrêtant dans sa course pour la regarder avec de gros yeux, mais non, elle s'interrompt dans sa phrase. Sourire idiot aux lèvres, le garçon se transforme en joueur de Quidditch et après sa passe à Elia, récupère une nouvelle fois le Souafle. Un cognard sifflant à ses oreilles mais passant à côté. « AHAHAHAH ! » Qu'il rit grassement, évitant un joueur Serdaigle au passage. « Oh la mauvaise ! » Okay, limite s'il préfère pas se moquer d'Alexia, plutôt que jouer en fait. C't'un prétexte. Mais tente quand même de marquer, débarquant devant les anneaux adverses et visant l'un des trois.

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
La Doyenne

Icon : TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 VGUnHBxM_o
Description (1) : TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jasper O. Ellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé poursuiveur' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fait la passe à Jasper et je le regardais aller vers les cercles de l'équipe adversaire. J'espérais qu'il allait marquer mais un cognard arriva près de lui sans le toucher, une sacrée chance. Il put ainsi continuer sa course pour marquer le but mais hélas le souafle ne rentra pas dans le cercle. On avait raté ce tir, dommage et ça signifiait que la balle était désormais entre les mains des serdaigles. Je fis donc marche arrière pour retourner vers nos buts vu que c'était ce qu'ils allaient faire afin de marquer. & je surveillais pour voir qui avait le souafle et pouvoir attraper la balle lors d'une passe.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 QIkbezwN_o
TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Faire le malin juste avant de rater misérablement n'est peut-être pas la meilleure chose pour se faire respecter, Jasper. Ta carrière de joueur de Quidditch est plus que jamais en danger. L'occasion de marquer le premier but du jeu étant passée, il n'avait plus qu'à se rabattre sur l'idée que les Serdaigles allaient peut-être -sûrement- se planter eux-aussi. « C'est à vous la balle ! » Juste histoire de leur rappeler où on en est, tandis qu'il vole vers ses propres buts, pour les défendre, comme Elia.

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit voyage à Poudlard me permettait de passer du temps avec ma petite puce qui n'avait même plus demander à voir son papa qui nous a lâchement abandonnées il y a quelques semaines maintenant sans un mot, presque comme un voleur. Alors après avoir passé un peu de temps avec son super parrain ou encore Zed que j'avais invité mais aussi après avoir eu une dispute avec Andrea qui a mal pris que je n'ai pas eu le temps de lui dire pour le décès de notre père que j'ai appris lors du bal, il y avait un match de Quidditch prévu. Ma fille n'y participait pas bien évidemment car elle était trop petite et je refusais qu'elle se blesse. C'est donc munie de mon balai que je rentre sur le terrain. J'étais poursuiveuse, celle qui devait marquer des buts pour Serdaigle, j'allais tout faire pour réussir c'est certain. Je vis Elia ou Jasper de l'équipe adverse tenter de marquer mais avec un échec pour Jasper avec une petite victoire pour nous car Alexia avait réussi à faire en sorte que Jasper rate son but. Puis Jasper nous fit savoir que c'était nous de tenter de marquer alors je vins tenter ma chance. Je cherche du regard un autre poursuiveur et fit une passe. Peut-être que celui à qui j'ai passé le Souaffle pourra me le repasser et je réussirais à marquer qui sait ?

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Leanne A. Cohen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé poursuiveur' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sort s'acharnait sur elle. Elle manquait déjà son premier tir quoi, et Jasper se foutait d'elle. Elle lui jeta un regard noir en mode j'vais te montrer de quel processeur intégré j'me chauffe mon coco. Mais comme il loupa son tir, elle sifflota d'un air léger. "Ben alors mon p'tit Jaspouille, tu te ramollis !" Quels clowns les deux là. Leanne rattrapa le Souaffle mais sa tentative fut vaine. "ALLEZ LES BLEUS, ON NE SE DECOURAGE PAS !" Elle allait s'exploser un poumon à ce rythme là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait réussi à aller jusqu'aux cercles mais Jasper avait pas réussi à réussir son tir, probablement à cause du cognard qui avait failli le toucher. C'était donc au serdaigle d'obtenir le souafle et Leanne attrapa la balle et quand elle fit la passe à quelqu'un, je me mis au milieu pour essayer d'intercepter la balle. C'était pas dit que j'y arrive mais qui ne tente rien à rien. Une main sur le balai je tendais une autre pour essayer de l'attraper.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elia E. S-Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé poursuiveur' :
TG 3 ϟ Tournoi de Quidditch : Serdaigle VS Poufsouffle - Page 2 1432913448-de1
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas