Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(effie) j'suis pas une belle personne. - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(effie) j'suis pas une belle personne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas, je sais même pas ce qui se passe entre vous deux en ce moment :P
séparé ou pas, ça ne va pas arrêter effie pour le connaître ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah en gros Royce va partir pour de bon car il en a marre qu'elle travaille trop, qu'elle est plus présente pour lui fin bref, grosse dispute quoi (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh je vois (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 5 3850463188
donc on peut faire après ouais :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay hanwii
bon j'ai pas vraiment d'idée pour le contexte du rp mais j'imagine bien un peu d'action quand même (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 5 3997999705 peut être qu'Effie viendrait s'assurer auprès de Royce qu'il a toujours pas retrouvé sa mémoire, et peut être, essayer de lui faire avaler des trucs faux sur Leevy pour qu'il soit encore plus dégoûté d'elle? (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut carrément faire ça, puis c'est le but qu'elle se fixe (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 5 3997999705
donc là, ils se connaissent déjà un peu, c'est bien ça ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, on peut dire qu'ils s'entendaient bien à un moment mais ils se sont éloignés avec le temps. Effie n'est pas une inconnue pour lui quoi (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 5 1616978029 Il ne la connait pas personnellement mais il a une bonne image d'elle ö
Je vois trop Effie lui dire que Royce est pas le père du gosse t'sais (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois et c'est parfait :P
ahah, ça serait une bombe pour lui mais ouais, de toute façon, elle fera tout pour (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un liiiiiiiien (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une idée ? (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 5 2109348208 (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je viens en touriste (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 5 387742012 Tu as besoin d'un truc? #PAN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)