Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(effie) j'suis pas une belle personne. - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(effie) j'suis pas une belle personne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord mais pour Effie, elle sera Dunster qu'à la rentrée mais on peut dire qu'ils se sont rencontrés il y a deux ans et Charlie aurait tenté de la convaincre de venir dans cette confrérie (parce que faut dire, elle a tout de même un excellent dossier (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 4 3997999705) et justement, elle se serait enfin décidé pour septembre :P
Après ça peut coller, aux premiers abords, Effie est quelqu'un d'amical, sympathique, drôle, voir même adorable et en ce qui concerne son passé et son présent, c'est qu'elle travaille dans la mafia et derrière cette fille innocente se cache quelqu'un de froid, sûr d'elle et déterminée (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 4 2474380249 après j'espère que s'il découvre, ça s'arrangera :sifle:

Mais le rôle du meilleur ami, est parfait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan bah alors oui, ils auraient pu se rencontrer il y a deux ans, alors que Charlie aurait fait partie d'un petit kiosque genre pour promouvoir la maison. (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 4 3997999705 Il aurait pu se renseigner sur certains élèves - ceux ayant le plus de chance d'entrer chez les jaunes - et il aurait tombé sur le dossier d'Effie. Vic Donc de là aurait pu naître une belle amitié, malgré la différence d'âge et tout ça. (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 4 1365124802

OH ! Bah ça c'est original comme job ! (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 4 1881463262 (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 4 3997999705 Charlie aurait pu être surpris, effectivement. Avoir légèrement peur - parce que la mafia, généralement, ça augure jamais rien de bon ! (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 4 927261665 Ça aurait pu lui prendre un peu de temps pour digérer tout ça... Il se serait questionner sur Effie, sur sa sincérité et son honnêteté... Bref, ce genre de chose, mais après il aurait finit par lui pardonner. Vic (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 4 3850463188

Donc du coup, je pense qu'on tient quelque chose ! (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 4 3997999705 Et si jamais tu veux un petit RP, n'hésite pas ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ça me va complètement (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 4 3850463188

Oui, c'est vrai que c'est assez original (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 4 3997999705 mais on peut faire la découverte dans un rp plus tard. Genre, pour le moment, tout va bien, non ? À moins que ça te dit de faire la découverte maintenant ou dans le passé ^^

Pour le rp, quand tu veux, j'suis libre (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un jour où l'autre on se rencontrera (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 4 387742012
moi je dis qu'il faut qu'on joue avec le fait que Royce ignore totalement ce qu'elle fait (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 4 1881463262
genre ayéé j'ai une nouvelle pote hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas faux (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 4 3997999705
on peut faire ça puis effie va vouloir utiliser cette "amitié" pour atteindre un peu plus leevy :P

les rumeurs sont partout à l'université, effie peut pas échapper au couple royce/leevy :P donc, comme elle veut faire du mal à leevy, bah elle peut se rapprocher de ses proches ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais hanwii
surtout que Royce est un peu à l'ouest pour le moment (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 4 1616978029 il se rendrait même pas compte que c'est louche qu'une meuf s'intéresse à lui juste comme ça!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors c'est parfait ahah :P
on part sur ça, sur une connaissance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on part sur ça hanwii
après je sais pas, mais ça serait cool un petit rp un de ces quatre (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quand tu veux pour le rp :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mieux de le faire avant que Royce et Leevy soient séparés ou on le fait après? (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)