Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(effie) j'suis pas une belle personne. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(effie) j'suis pas une belle personne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors potes de bar version 2 :ahoy: , ça va coller avec le caractère de ta Effie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:donc on fait leur retrouvais les ? :loukas:

ouais j'pense que ça peut être pas mal :P

Priape Zacharias a écrit:alors potes de bar version 2  :ahoy: , ça va coller avec le caractère de ta Effie ?

j'adore (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 3 3850463188 et ouais, ça peut le faire :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux co le rp ?(effie) j'suis pas une belle personne. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, une idée du lieu ? (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
disons le campus ? (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(effie) j'suis pas une belle personne. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:disons le campus ? (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 3 3850463188

je t'envoie le lien dès qu'il est fait :P

Tiago \"Kid" R. Hills a écrit:(effie) j'suis pas une belle personne. - Page 3 1365124802

une idée ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que le pseudo + l'avatar + la maison choisie = hanwii hanwii
On doit forcément se trouver un lien, mêêêêême si Charlie ne sera plus Dunster l'an prochain. (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 3 1365124802 Si tu as besoin d'un meilleur ami gay ou quoi que ce soit, fait moi signe. Vic J'adorerais du positif, en tout cas ! :loukas: (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 3 3997999705
justement, je cherche un meilleur ami, une rencontre qui date d'il y a deux ans, à l'arrivée d'effie (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 3 3850463188 un coup de foudre amical mais il ne serait pas au courant de son passé, ni de ce qu'elle fait et il pourrait être vraiment surpris s'il découvre (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien je veux et je peux jouer ce rôle ! (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 3 1365124802
Charlie a été (gosh, je sais pas trop si je dois parler au passé maintenant (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 3 1881463262) Dunster pendant dix ans. Il a fait un baccalauréat en psychologie puis un doctorat en sexologie. Il vient tout juste de graduer, mais avant ça il a toujours été Dunster. Du coup, si Effie est Dunster depuis deux ans, ça colle parfaitement. Vic Charlie est le genre de mec à aimer tout le monde, à ne jamais juger quelqu'un sans réellement connaître son histoire. :heaart: Il est ouvert d'esprit, à l'écoute, amical et tout. Bref, c'est le bon gars idéal pour être le meilleur ami d'Effie, si tu veux. Vic

En ce qui concerne le passé d'Effie et ce qu'elle fait, c'est sûr que Charlie pourrait être étonné (je ne sais pas de quoi on parle, cela dit... :sifle: (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 3 1881463262) Alors oui, si tu veux on pourrait jouer sur cette surprise, mais il en faut énormément à Charlie pour arrêter de parler à quelqu'un. Il pourrait être surpris quelques temps, mais si leur amitié est vraie et sincère, il reviendra peu importe. Vic (effie) j'suis pas une belle personne. - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)