Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Mack - Marc - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel Mack - Marc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu voulais absolument pas qu'il pense une seule seconde qu'il avait pu te rendre malheureuse parce que ce n'était pas le cas. Il ne te rendais pas malheureuse ni quoi que ce soit d'autre. Y avait juste un truc qui avait fait que.. Ce n'était plus possible. « Tu ne me détestes pas ? » En fait, c'était peut être ça dont tu avais le plus peur. Savoir qu'il pouvait te détester. Te dire que chaque fois que tu le croiserais, tu n'aurais le droit qu'à un regard de mépris. T'avais pas envie de ce genre de relation mais encore une fois, tu comprendrais si jamais ça arrivait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'assurait que pendant les trois dernières années je l'ai rendu heureuse, ça m'avait fait légèrement sourire et maintenant elle me demandait si je la détestais, c'était une très bonne question, j'étais partagé à vrai dire. ❝Et bien il y a quelques minutes si, évidemment tu m'as rendu cocue et comprend qu'avec ma fierté voilà quoi mais pour tout te dire j'ai pas à te détester, tout simplement parce que pendant trois ans je t'ai rendu cocue, au final si je prend du recul je me dis que ces rumeurs étaient peut-être vraies, je sais pas pourquoi tu dis que pendant trois ans t'as été heureuse alors que j'aillais voir ailleurs.❞ je me mrodais la lèvre inférieure tout en reprenant ❝Il va se passer quoi maintenant Kenzie ?❞ je voulais savoir si je devais plus la calculer ou faire tout le contraire, continuer à la voir, lui parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout, si les positions étaient inversés, t'étais presque sûre de le détester. Alors ouais, t'allais certainement pas lui en vouloir s'il te sortait tout simplement de ta vie. « Euh.. » En fait, t'étais pas sûre que ça soit vraiment comparable puisque vous n'étiez pas en couple et que t'avais totalement accepté. Là, y avait rien qui te permettais d'aller voir ailleurs mais.. Tu préférais qu'il le prenne comme ça. « J'étais heureuse parce que tu ne m'as jamais menti. » Et peu importait tout les à côtés, il avait toujours été sincère avec toi. « J'en sais rien.. C'est pas à moi de décider ça.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne savait pas trop quoi répondre, après tout c'était normal elle n'était pas comme moi, elle ne couchait pas à tout va mais elle finissait par me répondre et je souriais à sa réponse ❝C'est vrai et même en sachant tout ça t'es restée prêt de moi, pourquoi ?❞ je sais qu'elle est attachée à moi, depuis trois ans mais je voulais savoir pourquoi elle était restée, et même si entre nous ce n'est plus possible, je veux la garder dans ma vie, parce que depuis trois ans nous sommes attachés et il y avait quelque chose et je sais qu'il y aura toujours quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Tu venais de le rendre cocue même si ce n'était pas ton but premier alors ce n'était pas réellement à toi de décider comment les choses allaient évoluer par la suite. Parce qu'il était totalement dans son droit de te lancer des regards méprisants et de te détester jusqu'à la fin de ta vie. Au final, tu ne lui en voudrais même pas parce que gosh, il en avait le droit. « Je sais pas Marc.. » Pourquoi est ce que t'étais restée encore et toujours malgré toutes ses frasques ? C'était une bonne question. Tu ne te l'étais jamais vraiment posée. Et pourtant, tu finissais par reprendre. « Peut être parce que j'ai toujours cherché à voir au dessus de ça et.. Que je tiens à toi. » On était capable de n'importe quoi quand on tenait à quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas vers où on allaient dans cette discussion mais on y allaient et je voulais savoir pourquoi depuis trois ans elle était restée prêt de moi alors que j'arrêtais pas de voir ailleurs mais elle ne savait pas, j'aurai du m'en douter. Enfin après quelques instants de réflexion, elle me sortait une réponse plus ou moins valable et je riais d'ironie ❝J'aurais tellement aimé que tu vois au-dessus des rumeurs et que tu l'embrasses pas justement parce que tu tenais à moi et que tu voulais t'investir dans une relation sérieuse avec moi mais bon.. enfin bref.❞ je soupirais avant de poursuivre ❝J'vais te laisser retrouver ton nouveau mec, enfin je présume qu'il l'est sinon tu m'aurais pas lâcher pour lui direct hein. Tchao.❞ je raccrochais, j'avais les boules qu'elle m'est lâché direct pour un autre mec, elle m'a bercé d'illusion oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu ne savais pas vraiment ce qui venait de se passer mais, semblait-il qu'il avait mal prit ta réponse. Au final, t'avais l'impression de discuter avec un bipolaire qui te hurlais dessus pour finalement dire qu'il ne voulait pas te perdre tout en s'énervant à nouveau quelques secondes après. Autant dire que pour la peine, t'étais complètement perdue. « J'suis désolée Marc mais.. » T'avais pas le temps de finir ta phrase qu'il reprenait presque aussitôt d'une voix chargée d'ironie avant de te raccrocher au visage. Okaaaay. C'était un peu tordu sachant que c'est lui qui venait de te larguer mais.. Qu'est ce que tu pouvais faire de plus de toute façon ? Il était probablement en train de te détester
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)