Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Mack - Marc
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel Mack - Marc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours

Tu ne pouvais pas rester comme ça à attendre. Tu pouvais pas laisser la semaine s'écouler sans rien dire à Marc. T'allais te rendre malade dans le cas contraire alors forcément, c'était pas possible. Le réseau passait mal au château, peut être pour rendre l'univers de JK Rowling un peu plus réel alors t'avais pas d'autre solution que te rendre à pré au lard. T'avais peur, t'avais mal au ventre mais tu devais le faire. T'avais plus qu'à espérer qu'il réponde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en plein dans mes revisions depuis je ne sais même pas combien de temps, j'ai jamais vraiment eu la notion de l'heure quand j'ai la tête dans mes bouquins. D'un coup mon portable se met à vibrer et en le prenant je souriais, c'était Mack donc je décrochait sans hésiter heureux qu'elle m'appelle ❝Allô ?❞ dis-je simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand t'entendais sa voix, ton coeur manquait un battement. Gosh, comment t'allais faire pour t'en sortir là ? C'était juste affreux. T'inspirais un grand coup comme pour te donner du courage avant de prendre la parole. « Hey, tu vas bien ? » Et si c'était le cas, c'était plus pour longtemps en tout cas. Putain, tu voulais pas faire ce genre de chose là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en entendant sa voix, je sentais les battements de mon coeur peut être parce que j'étais heureux de lentendre ❝Et bien je tiens le coup de pas t'avoir à mes côtés.❞ dis-je en rigolant legerement avant de reprende ❝Tout se passe bien pour toi ?❞.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui était clair, c'est qu'il ne te rendait pas la tâche facile. Bien au contraire même. Et quand t'entendais sa première phrase, c'était plus fort que toi, t'éclatais en sanglot. Gé-nial. Comment compliquer un peu plus les choses. « J'suis désolée Marc.. Je.. » Y avait pas de mot pour dire ce genre de chose. « J'ai embrassé quelqu'un d'autre. » Et bim, t'attendais la tornade maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déglutis en entendant sa première phrase, elle pleurait et ma vouait être désolé parce qu'elle avait embrassée quelqu'un d'autre. ❝Pardon ?❞ dis-je froidement, comment pouvait-elle me faire ca ? Je me suis engager avec elle parce que je me suis dis qu'elle pourrait me changer, changer ma facon detre me faire devenir amoureux d'elle, en tout cas je lavais esperer mais mes espoirs venaient d'être réduits en miette par sa faute. ❝Tu te rends compte que t'as tout détruit entre nous ? Juste pour la langue d'un autre.. Pourquoi t'as tout gâchée ?❞.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais que tu risquais d'en prendre plein la tête. T'en étais même persuadée et au fond, ça serait totalement justifiée. Tu pouvais sentir le ton glacial de sa voix et tu croisais les jambes inspirant une nouvelle fois alors que la crise était en train de commencer. « Je sais.. » Tu fermais les yeux essayant de te calmer avant de reprendre. « Je.. A peine j'suis arrivée ici on.. On m'envoyait au visage que j'étais déjà cocu. Et j'ai pété les plombs. J'me cherche pas des circonstances atténuantes. J'ai quand même fait ce que j'ai fais et j'suis sincèrement désolée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais pas à le croire, elle avait embrassée un autre, non mais pour qui elle se prenait pour me faire ca à moi ? ❝Il manquerait plus que tu les fais sans le savoir.. Ça serait la cerise sur le gâteau. Heureusement que tu sais ravis d'entendre que t'es consciente qu'entre nous s'est terminé. ❞ ca me faisait mal de lui dire ca mais javais pas dautte choix elle ma trahit. ❝Tu sais ce qui me choque le plus ? C'est que tu m'est pas appelée des que t'as entendu ces rumeurs qui sont fausses puisque j'étais à Paris avec ma famille. Non t'as préféree sauter dans les bras d'un autre, quelque chose me dit que c'est le mec que ton frère a défoncé, je me trompe ? Tu me dégoûte.❞.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais pas quoi lui dire d'autre. Vraiment. T'étais juste au plus bas parce que c'était typiquement le genre de situation que tu ne voulais pas avoir à vivre et.. T'étais en plein dedans. « Je.. » Ouais ben non. Il venait de te larguer et ça, tu le savais. Tu le savais avant même d'appeler que ça s'passerait comme ça mais tu ne savais juste pas quoi lui répondre. « L'important c'est pas de savoir qui c'était. Et oui, j'aurais du t'appeler et oui, c'était de ma faute. Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ? C'est moi qu'ait le mauvais rôle de toute façon. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon coeur battait pour elle oui mais la javais de la haine de la colere, je lui en voulais, javais tellemekt esperer avec elle que je suis choqué qu'elle gâche tout. ❝T'as rien de plus à dire en effet. Tu te rappel ce que tu m'as dis au bal ? redis moi ce que tu m'as dis.❞.
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)