Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Mack - Marc - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Appel Mack - Marc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu importait ce que tu pouvais dire, ça ne changerait pas le fait que t'avais le mauvais rôle. Que t'étais celle qui était en train de lui faire du mal. Tu passais ta main sous tes yeux pour sécher tes larmes alors qu'il te demandait de te souvenir de tes paroles lors du bal. « Je suis heureuse avec toi et je ne veux pas te perdre. » Tu le sentais mal ce coup là. Vraiment vraiment mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'entendais me sortir les mots qu'elle m'avait dit au bal en me regardant dans les yeux, je vais sens la plus sincère au monde mais elle s'est foutue de moi, royalement ❝Touché que tu t'en souvienne. J'ai vraiment cru que ce soir ça tu étais sincère avec moi. S'attacher rend con il faut croire et naïf.❞ lui dis-je avant de me frotter le visage et de soupirer un coup puis je reprenais la parole ❝Je te faisais confiance Mackenzie, j'aurais espérer que tu me revienne et que notre histoire dure mais visiblement tu t'es jouée de moi, tu me fais pas confiance ce qui me choque après tous les efforts que j'ai fais pour te montrer que j'espérais du sérieux avec toi et c'est TOI qui a voulu de cette histoire, TOI qui depuis je ne sais combien de temps tu me voulais que pour toi et tu me balance dans la figure que t'as embrassée un autre mec en portant ton acte sur des rumeurs,je te pensais moins naïve que ça mais j'ai du me tromper. Tu voulais pas me perdre ? Tu viens de me perdre, t'es heureuse maintenant ?❞.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même s'il ne te croirait sûrement pas, t'avais pensé chacun des mots que t'avais dis ce fameux soir. T'avais juste pas prévu qu'il faudrait rajouter Joshua à l'équation. Et putain, ça t'faisais mal de lui faire mal mais, tu voulais pas lui mentir et tu savais au fond que c'était le mieux à faire. « J'étais sincère Marc. J'ai jamais mentis, même là j'dis encore la vérité. » T'étais le plus sincère possible à chaque fois. Mais il reprenait la parole et une nouvelle crise de larme venait embuer tes yeux. C'était le genre de parole qui faisait vraiment mal. Le genre de mot qui t'atteignais de plein fouet mais qu'est ce que tu pouvais faire contre sa colère ? Répliquer. T'avais pas envie de te laisser enfoncer. Pas comme ça. « C'était pas que pour des rumeurs. Je l'aime bien. Et lui, contrairement à toi, il a pas couché avec la moitié d'Harvard incluant mes potes dans l'équation. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Ok admettons que tu ai été sincère dépuis le début.❞ je peux zu moins lui donner raison pour cette fois, je parle par la colere mais je sais qu'elle était sincère. ❝Enfin tu te met sur la défensive. Enfin la voilà la raison. Je sais ce que j'ai fais oui mais avec toi il n'y avait que toi je pensais que c'était clair et que tu mz jugeais pas pour mes actes passés Je me suis trompé, encore une fois, tu m'as aussi dis au bal que tu l'acceptation comme j'étais avec mes défauts t'étais sincère ce soir là pour me dire ça ?❞.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et peut être que t'étais un peu trop méchante pour le coup. Peut être que t'avais pas à lui dire ça mais il était en train de t'énerver en te faisant pour la pire meuf au monde alors que c'était pas le cas. Bien sûr que t'avais fais une erreur et bien sûr que t'aurais pas du lui faire ça mais ça changeait pas le fait que t'étais pas une salope. « Peu importe ce que je dis, de toute manière j'reste une menteuse pas vrai ? Tu remets toutes mes paroles et mes actes en doute comme si j'étais la pire personne au monde. Et oui, oui je t'ai accepté avec tes défauts et j'suis sincèrement désolé de pas avoir eu confiance en toi mais puisque je suis si affreuse pourquoi tu t'embêtes à avoir une conversation ? T'as raison Marc, j'suis probablement la plus grande connasse que t'ais pu rencontrer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de me mettre dans la gueule mes tendances à me faire tout ce qui avait un vagin à Harvard, elle n'avait pas tort, elle avait raison même mais je lui avais rappelé qu'elle m'avait acceptée avec mes défauts donc mon passé et là et elle me fait passer pour le mec qui la déteste au plus haut point. ❝Excuse moi mais oui Kenzie, je reviens sur mes paroles, je sais que t'étais sincère au bal mais.. t'as embrassé un autre mec, tu savais ce qui allait suivre après ça c'est tout. Je devrais raccrocher c'est vrai et je sais même pas pourquoi je continue à te parler justement parce que je te considère pas comme la plus grande connasse que j'ai pu rencontrer, je pensais que tu me faisais confiance, enfin ce qui est fait est fait.❞.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu poussais un soupir essayant de te calmer un peu. La colère plus les larmes ça faisait pas bon ménage et t'avais l'impression d'avoir de plus en plus de mal à respirer convenablement. C'était compréhensible non ? T'avais jamais été dans ce genre de situation alors forcément que t'avais du mal là. Même pire que du mal. « J'voulais pas que ça s'passe comme ça. C'était pas prémédité, j'voulais pas te faire mal non plus.. Mais t'as raison, c'est fait. J'peux plus le changer. » T'avais toujours cru que tu serais jamais ce genre de fille et pourtant, ça t'avais explosé en plein visage sans même que tu ne comprennes le pourquoi du comment. « J'veux juste que tu sois heureux Marc.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui était fait est fait, on a pas ce pouvoir de changer le passé, je me calmais pour respirer un coup ❝T'as raison, ce qui est fait est fait. Pardon de t'avoir crier dessus, c'était la colère qui me faisait parler mais oui tu m'as fais du mal mais je vais faire avec pas vrai ? Le temps fera les choses comme on dit.❞ et là elle me sortait qu'elle ne voulait que mon bonheur, moi aussi je voulais le sien ❝Je veux aussi le tien Kenzie, je pensais sincèrement que tu le trouverai avec moi...❞.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf que ça ne serait pas avec toi. T'y avais cru, t'y avais cru pendant longtemps mais ça ne serait pas le cas et fallait juste continuer à avancer parce que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire dans ce genre de situation. « T'avais le droit de me crier dessus, t'excuses pas. Je.. Je suis sûre que tu trouveras mieux. » Quelqu'un qui l'aimerait tellement qu'elle serait incapable de faire ce que tu avais fais. Ouais, il méritait de trouver ce genre de fille là. « Ça fais trois ans que tu me rends heureuse, n'en doute jamais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tellement espérer qu'elle trouve son bonheur avec moi mais malheureusement il faut croire que Joshua était le véritable élu pour la rendre heureuse. ❝Si tu le dis.❞ lui répondais-je simplement puis elle me disait que depuis trois ans je la rendais heureuse, finalement je souriais faiblement à ce qu'elle venait de m'avoeur ❝Mais je continuerai pas à te rendre heureuse même en n'étant plus avec toi.❞ autant dire ce qui était.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)