Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA la recherche du bonheur & de ma nouvelle famille (enfant) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

A la recherche du bonheur & de ma nouvelle famille (enfant)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey June m'a mp pour ta proposition moi sa pourrait m'intéresser, Sally voulait impérativement avoir un enfant mais elle ne trouve pas le géniteur elle aurait pu ce résigner à adopter et pourquoi pas adopter ta petite puce enfin après si sa t'intéresse on peut toujours voir par MP :luv2: A la recherche du bonheur & de ma nouvelle famille (enfant) - Page 3 1508216586 en pus ton histoire est très intéressante
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Si tu veux que la petite fille lui raconte, il y a pas de problème à moins que ça t'arrange que ça soit le centre qui lui dise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Lemon
est en ligne
Invité
Coucou :luv2:

Sally, oh je suis vraiment contente que ça puisse coller avec ton personnage d'autant plus que j'adore Amber Heard alors comment ne pas accepter ? :rvmp: Du coup j'avais juste une question, tu préfères qu'elle ait 5 ou 7 ans ? Moi je peux jouer les deux il n'y a pas de soucis pour ça hanwii

Et une autre question, les enfants ne peuvent jouer que dans la partie des RP's qui se jouent dans le futur ? A la recherche du bonheur & de ma nouvelle famille (enfant) - Page 3 73120010

Newt, je vais réfléchir à tout ça mais je pense qu'elle l'aurait fait elle, ce qui aurait été une preuve qu'elle se sentait en confiance. Bon après je pense qu'elle aurait pas trop détaillé...enfin à voir ! :)
(Lemon)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non tu peux également jouer dans la partie normal mais par contre elle aura son âge réelle, si tu souhaites la jouer par exemple à l'âge de 18 le jour de son entrée à Harvard, là tu joueras dans le futur ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Lemon
est en ligne
Invité
Ah d'accord donc je n'avais rien compris, encore une fois haha. Merci beaucoup June A la recherche du bonheur & de ma nouvelle famille (enfant) - Page 3 208576344
(Lemon)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas ça, c'est quand tu joues par exemple un bébé, là tu peux jouer dans la partie futur quand elle est plus grande (vu que jouer un bébé c'est compliqué ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Lemon
est en ligne
Invité
D'accord je vois parfaitement ce que tu me dis! :)
Je me cherche un nom de famille et j'arrive ! hanwii hanwii
(Lemon)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis enfin arrivée sur le forum :dance: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour A la recherche du bonheur & de ma nouvelle famille (enfant) - Page 3 3850463188

Le sujet est-il toujours nécessaire ? A la recherche du bonheur & de ma nouvelle famille (enfant) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archiiive A la recherche du bonheur & de ma nouvelle famille (enfant) - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)