Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA la recherche du bonheur & de ma nouvelle famille (enfant) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A la recherche du bonheur & de ma nouvelle famille (enfant)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Coucou A la recherche du bonheur & de ma nouvelle famille (enfant) - Page 2 3850463188

Je trouve ton personnage trop cute A la recherche du bonheur & de ma nouvelle famille (enfant) - Page 2 3850463188 j'aimerai avec un lien avec ta puce. Car elle a l'air trop choupie. Sachant que Newt a une petite soeur de 2 ans qui va sur ses 3 années A la recherche du bonheur & de ma nouvelle famille (enfant) - Page 2 2109348208 il sait comment gérer la situation étant passer par la mort de son père même si il avait 18 ans. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envoyé un mp à une personne qui souhaite un enfant (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Lemon
est en ligne
Invité
Coucou Newt :loukas:

Oh j'accepterai ton lien avec grand plaisir, car je pense que l'on pourra trouver quelque chose de bien du style 'grand frère de coeur' ! :excited: :excited:

Oh merci beaucoup June, j'espère que j'aurai des réponses :lol2:

Pensez-vous que je devrais m'inscrire et faire ma fiche de publicité tout en demandant ce lien dans ma fiche de présentation ? :finger:
(Lemon)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouu toi Vic
Haan moi aussi je veux un lien avec ta princesse direct A la recherche du bonheur & de ma nouvelle famille (enfant) - Page 2 2511619667

Pour répondre à ta question, tu peux évidemment t'inscrire avec plaisir tout en faisant ta fiche de publicité pour demander ce lien, espérant que tu le trouveras très vite :heaart:

Désolé parce que du coup pour mes persos ça ne colle pas Aria est une future mère et Mary n'est pas le genre à adopter maintenant A la recherche du bonheur & de ma nouvelle famille (enfant) - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Oh oui grand-frère de coeur qui s'occupe de ton personnage A la recherche du bonheur & de ma nouvelle famille (enfant) - Page 2 4205929361 et Newt pourrait tout de même la prendre sous son aile en étant attaché à cette petite puce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux bien sûr t'inscrire, mais je pense que la personne acceptera vu qu'elle cherchait à avoir un enfant, après je peux pas répondre à sa place ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Lemon
est en ligne
Invité
Mary, j'accepte avec plaisir ton lien également :loukas:

Disons que j'ai un peu peur de m'inscrire et de ne pas arriver à trouver de famille..ce qui me pousserai à me faire supprimer avant même d'être validée. C'est ce qui me freine dans cette initiative. :meghan:

Newt, avec plaisir..hm pour la rencontre on pourrait même dire qu'il l'a rencontré dans un centre d'accueil et qu'il aurait apprit son histoire entre deux portes ? (car normalement c'est une chose à ne pas parler puisqu'elle sera sous nouvelle identité) Vois-tu ce que je veux dire ? :)

June, d'accord et est-ce que je peux savoir qui est cette personne ou pas ? :)

👸

(Lemon)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━
Je vois ce que tu veux dire A la recherche du bonheur & de ma nouvelle famille (enfant) - Page 2 3850463188 Sinon on pourrait dire une idée que je viens d'avoir. Elle ressemble beaucoup à la tienne mais ton personnage aurait pu se perdre dans un très grand centre commercial en train de pleurer. Puis l'amener dans le centre d'accueil en ayant vu une carte du foyer / Accueil / en ayant passer du temps avec elle histoire de créer un lien de confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Sally, une jeune femme de la cabot house :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Lemon
est en ligne
Invité
Newt , oui ça m'irait parfaitement ce lien là mais du coup c'est ma pettie qui lui en aurait parlé de son histoire ? :)

June, d'accord merci beaucoup alors j'attends sagement :loukas:
(Lemon)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)