Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA la recherche du bonheur & de ma nouvelle famille (enfant)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

A la recherche du bonheur & de ma nouvelle famille (enfant)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Lemon
est en ligne
Invité
Bonsoir :loukas:

Je viens vers vous car j'ai une idée de personnage bien précis et j'aimerai beaucoup trouver une nouvelle famille afin de pouvoir m'épanouir au maximum sur ce forum :excited:

Mon histoire ;

Née en 2008, elle vient de fêter ses 7 ans il y a quelques semaines. Elle vient de France, de Paris plus précisément. Elle était fille unique. Ses parents n'étaient pas très présents puisqu'ils avaient un métier très important et très preneur. (médecin) Elle était bonne élève et adorait aller à l'école. C'était une petite fille très rayonnante, souriante, heureuse, comique, taquine, boudeuse, princesse. Elle avait beaucoup de copains / copines et elle avait même un amoureux. Elle a fêté ses 7 ans avec ses amis mais n'a pas eu le temps de fêter son anniversaire à DisneyLand Paris avec ses parents....
La veille de son anniversaire une personne est entrée dans la maison familiale avant de tuer ses parents.  X (ma fille) était dans son lit avant de se cacher dans un coffre qui se trouvait au bout de son lit. Instinct de survie. Le tueur est monté à l'étage et a cherché X avant d'abandonner et de partir. X a attendu quelques longues minutes avant de descendre et de s'allonger dans les bras de sa défunte mère. C'est seulement de longues heures après que le facteur découvre cette macabre scène. La petite a été prise sous les ailes des policiers et très rapidement elle a été mise sous protection des victimes. Elle du quitter la France sans avertir sa famille (tout le monde la croit morte avec ses parents). Elle a changé d'identité, de couleur de cheveux et elle va arriver dans une famille d'accueil pour débuter sa deuxième vie.

Ma petite fille ;

Au niveau de son avatar je verrai bien Mia Hays (si elle n'est pas prise, mais je ne l'ai pas vu dans le bottin) sinon je chercherai une autre petite tête blonde et mimi.
Elle aurait donc 7 ans, elle viendrait de quitter la France. (elle ne parlera donc pas beaucoup anglais, il faudrait que les -la- personne(s) qui l'accueille puisse parler français)
Elle demanderait beaucoup de temps et surtout beaucoup de patience car il va falloir l'aider à traverser cette épreuve et faire un deuil qu'elle ne pourra jamais réellement faire.

Ce que je cherche ;

1 ou 2 personnes. Si c'est 1 personne qui décide de l'adopter je demanderai à ce que ça soit une fille (pour l'image maternelle) , si c'est 2 personnes soit couple hétéro, soit gay (deux filles).
Étudiante / Citoyen. Entre 22ans et 35 ans.

Sinon j'aimerai beaucoup quelqu'un de motivé pour jouer ce lien et qui RP 1 à 2 fois par semaine. Je privilégie les petits RP afin de pouvoir avancer plus rapidement.

Vous allez avoir l'impression que je suis chiante mais c'est uniquement dans le but de trouver la bonne personne mais surtout de pouvoir rester parmi vous le plus longtemps possible. Je veux faire évoluer ma petite ici mais pour ça il faut trouver la perle rare. :love2:

J'espère ne pas vous avoir fait fuir...donc si jamais vous voulez vous proposer faite le !! :excited:
Je vous aimes déjà A la recherche du bonheur & de ma nouvelle famille (enfant) 3338944726 A la recherche du bonheur & de ma nouvelle famille (enfant) 3338944726
(Lemon)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou
Ton personnage est hyper intéressant, malheureusement je pense que je n'ai pas un personnage qui correspond à ce que tu recherches mais j'espère avoir un lien à ton arrivée (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Lemon
est en ligne
Invité
Coucou :rvmp:

Merci pour ta réponse très... rapide ! :love2:
Pourquoi dis-tu qu'aucun de tes personnages ne pourraient convenir ? (suis-je aussi pénible que ça ? A la recherche du bonheur & de ma nouvelle famille (enfant) 73120010 ) :love:

(Lemon)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en fait : June est enceinte donc je ne veux pas qu'elle ai deux enfants en même temps, Minnie est vierge et elle a 20 ans, elle peut pas assumer un enfant et mon autre personnage est un garçon célibataire du coup ce n'est pas une fille (a)
Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un rapidement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Lemon
est en ligne
Invité
Ah oui je comprends mieux maintenant pourquoi tu me dis ça A la recherche du bonheur & de ma nouvelle famille (enfant) 3850463188
Je viendrai donc te voir pour un lien si j'ai bien compris A la recherche du bonheur & de ma nouvelle famille (enfant) 2109348208

J'espère trouver rapidement oui, je suis hypra motivée A la recherche du bonheur & de ma nouvelle famille (enfant) 748718657 A la recherche du bonheur & de ma nouvelle famille (enfant) 4046487928
(Lemon)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu A la recherche du bonheur & de ma nouvelle famille (enfant) 2109348208
Alors moi j'veux bien te proposer ma Bambiche, que je lance tout juste A la recherche du bonheur & de ma nouvelle famille (enfant) 3850463188 Peut-être pas en mère adoptive, parce qu'elle s'en sentirait pas capable, mais j'la vois bien essayer de comprendre la p'tiote malgré qu'elle parle pas un mot de français. Mais elle est italienne, et à l'inverse des français : Bambi pense qu'il faut enlever les o et les a des mots pour parler français A la recherche du bonheur & de ma nouvelle famille (enfant) 1881463262 A la recherche du bonheur & de ma nouvelle famille (enfant) 1881463262
En plus, Bambi c'est une grande enfant.. donc elle pourrait que s'entendre avec la p'tite A la recherche du bonheur & de ma nouvelle famille (enfant) 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Lemon
est en ligne
Invité
Coucou :loukas:

Je vois exactement ce que tu veux dire et je t'avouerai que ce n'est pas exactement ce que je recherche car... j'aimerai beaucoup qu'à terme elle se fasse adopter. Penses-tu qu'un jour elle puisse l'adopter ? :rvmp:
(Lemon)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas avec le bon compte mais c'est pa grave A la recherche du bonheur & de ma nouvelle famille (enfant) 3850463188

Bon j'ai pas mal hésité mais je te propose ma Teddy A la recherche du bonheur & de ma nouvelle famille (enfant) 3997999705 je pense que ça peut être drôle car elle est enceinte elle a le cœur brisé c'est une princesse un peu peste très riche mais elle n'a aucune famille c'est parents sont mort il y'a peu dans un accident. Elle pense ne pas avoir l'instinct maternelle alors que si A la recherche du bonheur & de ma nouvelle famille (enfant) 1365124802 je pense que ça peut être drôle de voir les débuts difficiles avec la petite puis ensuite l'attachement profond qu'elle pourrait avoir pour la petite A la recherche du bonheur & de ma nouvelle famille (enfant) 1365124802 en plus Teddy parle français A la recherche du bonheur & de ma nouvelle famille (enfant) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Lemon
est en ligne
Invité
Coucou :luv2:

Je ne dis pas non (à toi également) pour le rôle de ma petite fille mais je ne voyais pas trop une future maman (enceinte, j'entends par là) prendre ce rôle. Car ma petite va demander pas mal d'attention et je préfère que cette personne soit plus fixée sur elle que sur un prochain évènement :rvmp:
Cependant je garde ta proposition ainsi que cette de Bambina de côté :love2:

D'autres propositions ? A la recherche du bonheur & de ma nouvelle famille (enfant) 2474380249
(Lemon)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Lemon
est en ligne
Invité
Bonsoir :loukas:

Je viens poster un double post car je voudrai vraiment savoir si vous pensiez être intéressé par ma petite fille :love2:
Sachez que je n'attends que ça pour venir vous rejoindre.. à très vite ! A la recherche du bonheur & de ma nouvelle famille (enfant) 1001568715 A la recherche du bonheur & de ma nouvelle famille (enfant) 1001568715
(Lemon)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)