Daisy Fields-Murray a écrit: Andrew R. Windsor a écrit:De tout, je remets à jour mes liens donc tu as besoin de quoi toi ?
Un meilleur ami ?
Tate L.Murray a écrit:Cousine?
Yeaaaah ! Le père de Daisy est un grand reporter, donc ça serait pas étonnant que son frère soit à la tête de tout un empire commercial, ça se tient très bien ! Mais je voyais bien quand même des tensions entre leurs pères ce qui fait qu'ils ne sont jamais vraiment connus.
On pourrait même pousser le vice à les faire se rencontrer par hasard à la fac alors qu'ils ignorent totalement leur lien de parenté ?
Oh j'adore c'est encore mieux
Sauf qui faudrait que sa soit entre le père de Daisy et la mere de Tate, le pere de Tate est Suisse à l'origine et sa mere américaine. Peut-être que la mere de Tate et le pere de Daisy ont toujours été en competition, voulant être celui qui a mieux réussi plus que l'autre. La mere de Tate est ambassadrice des États-Unis en Suisse et il aurait été toujours en dispute comme tu le dis a cause de leur rivalité. J'aime bien le fait qu'il découvre qu'ils sont cousins à la fac
Faudrait avoir un petit rp