Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAISY ≡ send peace to those who hurt you, as they need it the most. - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

DAISY ≡ send peace to those who hurt you, as they need it the most.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait DAISY ≡ send peace to those who hurt you, as they need it the most. - Page 4 3850463188 DAISY ≡ send peace to those who hurt you, as they need it the most. - Page 4 1001568715 ! Oui on a déjà les parrains et marraines pour tous les enfants DAISY ≡ send peace to those who hurt you, as they need it the most. - Page 4 1616978029 ! ça n'empêchera jamais Drew d'être très proche de Daisy ♥️ personne n'y touche DAISY ≡ send peace to those who hurt you, as they need it the most. - Page 4 387742012 il sera très protecteur avec elle je crois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nous commence un rp quand tu veux. DAISY ≡ send peace to those who hurt you, as they need it the most. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu le commences je te répondrais illico DAISY ≡ send peace to those who hurt you, as they need it the most. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daisy Fields-Murray a écrit:
Andrew R. Windsor a écrit:De tout, je remets à jour mes liens donc tu as besoin de quoi toi ?

Un meilleur ami ? :loukas:

Tate L.Murray a écrit:Cousine? DAISY ≡ send peace to those who hurt you, as they need it the most. - Page 4 3850463188

Yeaaaah ! Le père de Daisy est un grand reporter, donc ça serait pas étonnant que son frère soit à la tête de tout un empire commercial, ça se tient très bien ! Mais je voyais bien quand même des tensions entre leurs pères ce qui fait qu'ils ne sont jamais vraiment connus.
On pourrait même pousser le vice à les faire se rencontrer par hasard à la fac alors qu'ils ignorent totalement leur lien de parenté ?

Oh j'adore c'est encore mieux DAISY ≡ send peace to those who hurt you, as they need it the most. - Page 4 3850463188 Sauf qui faudrait que sa soit entre le père de Daisy et la mere de Tate, le pere de Tate est Suisse à l'origine et sa mere américaine. Peut-être que la mere de Tate et le pere de Daisy ont toujours été en competition, voulant être celui qui a mieux réussi plus que l'autre. La mere de Tate est ambassadrice des États-Unis en Suisse et il aurait été toujours en dispute comme tu le dis a cause de leur rivalité. J'aime bien le fait qu'il découvre qu'ils sont cousins à la fac Vic DAISY ≡ send peace to those who hurt you, as they need it the most. - Page 4 152426858 Faudrait avoir un petit rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça marche pas si on mise sur la mère de Tate puisqu'il faut expliquer le nom de famille et le nom de famille vient du père.. Du coup je sais pas comment on peut faire pour expliquer que le père de Tate soit né en Suisse alors que le père de Daisy est américain... :sad2: Mais oui j'aimerais trop un rp ensemble. DAISY ≡ send peace to those who hurt you, as they need it the most. - Page 4 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah merde DAISY ≡ send peace to those who hurt you, as they need it the most. - Page 4 1616978029

peut-être que le père de Tate est née en Suisse a cause d'un voyage que les parents faisaient et c'était pas prévu ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah j'aime l'imprévu ! DAISY ≡ send peace to those who hurt you, as they need it the most. - Page 4 1001568715 DAISY ≡ send peace to those who hurt you, as they need it the most. - Page 4 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)