Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAISY ≡ send peace to those who hurt you, as they need it the most. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

DAISY ≡ send peace to those who hurt you, as they need it the most.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est parfait DAISY ≡ send peace to those who hurt you, as they need it the most. - Page 2 3997999705

Du coup un bête de lien DAISY ≡ send peace to those who hurt you, as they need it the most. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii on reste sur le coup des amis proches ? Que Daisy a fuit après le décès de Teddy et maintenant elle aimerait rattraper le temps perdu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ça me plait et on voit comment ça évolue entre les deux DAISY ≡ send peace to those who hurt you, as they need it the most. - Page 2 3997999705
tu peux nous co un rp please ? DAISY ≡ send peace to those who hurt you, as they need it the most. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel endroit, quel contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmm disons le hobo où ils se croisent par tout hasard où au republik DAISY ≡ send peace to those who hurt you, as they need it the most. - Page 2 1616978029 sinon sur le yard DAISY ≡ send peace to those who hurt you, as they need it the most. - Page 2 1616978029

je dirais des retrouvailles hasardeuse t'en penses quoi ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, j'aime beaucoup je nous commence ça le plus vite possible!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super content que u aimes DAISY ≡ send peace to those who hurt you, as they need it the most. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tout, je remets à jour mes liens donc tu as besoin de quoi toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousine? DAISY ≡ send peace to those who hurt you, as they need it the most. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:De tout, je remets à jour mes liens donc tu as besoin de quoi toi ?

Un meilleur ami ? :loukas:

Tate L.Murray a écrit:Cousine? DAISY ≡ send peace to those who hurt you, as they need it the most. - Page 2 3850463188

Yeaaaah ! Le père de Daisy est un grand reporter, donc ça serait pas étonnant que son frère soit à la tête de tout un empire commercial, ça se tient très bien ! Mais je voyais bien quand même des tensions entre leurs pères ce qui fait qu'ils ne sont jamais vraiment connus.
On pourrait même pousser le vice à les faire se rencontrer par hasard à la fac alors qu'ils ignorent totalement leur lien de parenté ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)