Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAISY ≡ send peace to those who hurt you, as they need it the most. - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

DAISY ≡ send peace to those who hurt you, as they need it the most.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiiiiiiiiiii ♥ depuis quand ? Il y aurait autre chose pendant un temps ou c'est vraiment l'amitié pure et dure, qui date et qui ne s'estompera jamais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh alors ça à toi de voir vis à vis d'Aaliyah & tout ! :loukas:
Moi je suis OPÉ pour tout, sachant qu'elle était en couple jusqu'à il y a trois ans quand son mari est mort. DAISY ≡ send peace to those who hurt you, as they need it the most. - Page 3 1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son mari est mort quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a trois ans, dans un accident de moto. Depuis ça a été compliqué pour elle, elle essaie doucement de s'en remettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew aurait pu être à ses côtés depuis trois années ? Il aurait pu la rencontrer le jour de l'accident même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhh mon dieu ça serait génial ! hanwii Un vrai pillier dans sa vie ! Elle pourrait carrément être devenue dépendante de lui "affectueusement parlant". :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAISY ≡ send peace to those who hurt you, as they need it the most. - Page 3 3997999705 et sexuellement aussi ? DAISY ≡ send peace to those who hurt you, as they need it the most. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daisy s'embarquerait pas dans une histoire avec quelqu'un qui est fiancé avec des enfants, du moins pas maintenant alors qu'elle est fragilisée par le départ de Teddy. Je vois quelque chose de sérieux pour elle pas un mec qui se fouterait de sa gueule. DAISY ≡ send peace to those who hurt you, as they need it the most. - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça ne fait qu'un an qu'il est papa hein même si sa première fille a deux ans DAISY ≡ send peace to those who hurt you, as they need it the most. - Page 3 3850463188 ! Non Drew s'occuperait de Daisy comme si c'était sa petite soeur et s'il a assisté à l'accident de son mari, je le vois bien avoir un devoir important envers celui-ci même s'il ne connaît pas vraiment. Donc oui il pourrait être son pilier et jamais il ne l'abandonnera, lorsqu'il fait une promesse, Drew la tient à vie ♥️ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement c'est parfait. DAISY ≡ send peace to those who hurt you, as they need it the most. - Page 3 2438915920 Après à voir ce que ça pourrait donner dans le futur je vois bien Daisy s'amouracher de Drew à un moment donné, même si elle est respectueus de sa famille. Je suppose que vous avez déjà choisis les marraines & les parrains mais j la vois bienq uand même très proche de Drew. DAISY ≡ send peace to those who hurt you, as they need it the most. - Page 3 2109348208 DAISY ≡ send peace to those who hurt you, as they need it the most. - Page 3 2109348208 DAISY ≡ send peace to those who hurt you, as they need it the most. - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)