Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxea ✱ small bump (j4) - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

maxea ✱ small bump (j4)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop plein d'émotions, je vais exploser. J'ai pas l'habitude de ressentir autant de choses, d'être complètement déboussolée. Je crois que c'est trop pour moi. Tout ça, c'est trop pour mon petit corps, pour mon moral. Je vais finir par devenir folle. Mon père biologique est mort et je n'ai même pas eu le temps de le contacter. Si je lui avais au moins parler ne serait-ce qu'une fois. Ça fait deux mois que je sais qui s'est et c'est une fois qu'il est mort que je me mets à rechercher qui il est. Non mais c'est vraiment n'importe quoi. Je suis complètement conne et c'est rien de le dire. Ma famille n'a jamais été stable et je flippe encore plus de la possibilité d'être enceinte. Il a beau me dire que mon but est d'en construire une meilleure mais je sais pas si ça va être possible, vraiment. Je ne peux pas faire pire, ça c'est sûre. Mais mieux ? J'en sais rien. J'acquiesce avant de déposer mes lèvres timidement sur les siennes et d'essuyer les larmes. Manquerais plus que je vois mal le résultat quoi ! Ce serait vraiment le comble. Je prends une grosse bouffée d'air et soulève le papier. Négatif. " C'est négatif, je suis pas enceinte " Je prends le test en main pour être sûre. Vraiment sûre. Archi sûre ! Oui, on sait jamais. Mais non, c'est négatif. Je soupire et mes épaules s'affaissent rapidement. J'étais tellement stressée et puis ça va mieux... " Merci Dieu putain " Rien que ça. Je me tourne vers Maxime pour le regarder. Il a l'air soulagé, lui aussi. Je sais pas trop... Si tout avait été différent, j'aurais rêvé que ce test soit positif mais là, c'est pas le cas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
small bump
Je stressais. C'est horrible d'attendre dix minutes, pour savoir si oui ou non ma vie allait changer. Enfin du moins notre vie à nous deux. Parce que forcément avoir un enfant, ça change une vie, et je suis loin d'être prêt à avoir un gosse, comme Andrea je pense. Et c'est tellement stressant comme situation. . J'aimerais faire avancer le temps pour pouvoir avoir le résultat plus rapidement, mais non dix minutes, n'empêche que c'est très long. Finalement elle me dit que ça y est, ça fait dix minutes, alors je la regarde, lui disant alors de regarder. Je croise les doigts pour que ça soit négatif. Je souris à son timide baiser sur mes lèvres. Elle voit le résultat, et lorsqu'elle me dit que c'est négatif, je relâche toute la pression, et je soupire de soulagement. Oh bon dieu, tant mieux. " Ouf... " Oui ouf franchement. Je pose mon regard sur son test, pour m'assurer de moi même qu'elle n'est pas enceinte. Je suis tellement rassuré d'un seul coup. " Tu nous imaginais avec un gosse ? Je sais même pas prendre soin de moi correctement. " Failli mourir deux fois en quelques mois, donc comment voulez vous que je prenne soin d'un nouveau né. " Bon aller jete moi ça, qu'on sorte des toilettes. " Bah oui on peut sortir des toilettes maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le stress le plus total avant d'avoir la réponse. J'ai vraiment peur, je tremble, j'ai envie de pleurer. Je suis pas prête à avoir un enfant et Maxime non plus, on ne va pas se voiler la face. Je pourrais faire comme si tout allait bien entre nous, comme si nous étions prêts à élever un enfant ensemble. Je pourrais me mentir à moi même mais ce n'est clairement pas le cas. Je tiens à lui, on est très proche mais ça ne fait pas tout. Au moins, il est de lui, il n'a pas à se poser la question. Je souris quand je l'entends dire qu'il n'aurait pas su s'en occuper. C'est vrai, je dois l'avouer. Ni lui ni moi ne sommes prêts. Je devrais pleurer du fait de ne pas être enceinte. Mais non, c'est pas le cas. Je me sens beaucoup plus légère. Je balance le test dans la première poubelle qui me passe sous les mains et me lave les mains. " J'ai l'impression d'avoir perdu dix kilos ! " Je ris légèrement avant de me coller à lui et de coller mes mains toutes mouillées, toutes propres sur son visage. " On va enfin pouvoir vraiment profiter, enfin surtout moi... Parce que là, j'ai l'impression d'avoir perdu quatre jours quoi. Enfin non, trois. Parce que le voyage était vraiment pas mal " Je souris largement avant de l'embrasser langoureusement. " Par contre, la prochaine fois qu'on oublie tu sais quoi, je cours au planning familial " Oui, j'y avais même pas pensé... Pourtant je bosse à l'hôpital quoi... Honte à moi. Ça nous aurait évité bien du stress... En tout cas, je ne lui mets pas la faute sur le dos, on est deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
small bump
Bon dieu, heureusement que ce test a affiché négatif, parce que je ne sais pas ce qui aurait pu se passer. Ca aurait très compliqué, étant donné que je suis loin d'être prêt à être papa, et pareil pour Andrea je pense. Nous deux avoir un enfant, c'est juste impossible, surtout qu'il faut déjà qu'on s'occupe de notre relation, qui est très bizarre. J'ai envie d'être avec elle, mais je n'ose pas me lancer dans une nouvelle relation, alors ça me bloque en quelque sorte. Mais bon là je suis rassuré, Andrea n'est pas enceinte et je ne deviendrais pas papa dans neuf mois. Elle est autant soulagé que moi pour le coup. " Et moi aussi. " Oh ça oui, je m'étais détendu dès l'instant où elle m'a dit que c'était negatif, surtout qu'il y a un noeud qui s'était formé dans mon ventre, tellement j'étais stressé, à l'idée de voir ma vie changer du jour au lendemain. " Voilà maintenant tu vas pouvoir profiter à fond de ce voyage. " Après c'est sur que le premier jour du voyage avait été grandiose, vu le moment qu enous avions partagé dans le train pour nous emmener ici, ça avait juste été parfait. Mais bon maintenant elle va mieux aller, et elle va pouvoir profiter du voyage de sa confrérie. " Une fois pas deux. " Je souris amusé, alors que je prolonge son baiser langoureusement, pour ensuite attraper sa main dans la mienne. " Aller on sort d'ici. " Et on sort des toilettes pour pouvoir passer le reste de la journée ensemble, à se promener, et découvrir les différents lieux disponibles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)