Invité
est en ligne
Invité
Trop plein d'émotions, je vais exploser. J'ai pas l'habitude de ressentir autant de choses, d'être complètement déboussolée. Je crois que c'est trop pour moi. Tout ça, c'est trop pour mon petit corps, pour mon moral. Je vais finir par devenir folle. Mon père biologique est mort et je n'ai même pas eu le temps de le contacter. Si je lui avais au moins parler ne serait-ce qu'une fois. Ça fait deux mois que je sais qui s'est et c'est une fois qu'il est mort que je me mets à rechercher qui il est. Non mais c'est vraiment n'importe quoi. Je suis complètement conne et c'est rien de le dire. Ma famille n'a jamais été stable et je flippe encore plus de la possibilité d'être enceinte. Il a beau me dire que mon but est d'en construire une meilleure mais je sais pas si ça va être possible, vraiment. Je ne peux pas faire pire, ça c'est sûre. Mais mieux ? J'en sais rien. J'acquiesce avant de déposer mes lèvres timidement sur les siennes et d'essuyer les larmes. Manquerais plus que je vois mal le résultat quoi ! Ce serait vraiment le comble. Je prends une grosse bouffée d'air et soulève le papier. Négatif. " C'est négatif, je suis pas enceinte " Je prends le test en main pour être sûre. Vraiment sûre. Archi sûre ! Oui, on sait jamais. Mais non, c'est négatif. Je soupire et mes épaules s'affaissent rapidement. J'étais tellement stressée et puis ça va mieux... " Merci Dieu putain " Rien que ça. Je me tourne vers Maxime pour le regarder. Il a l'air soulagé, lui aussi. Je sais pas trop... Si tout avait été différent, j'aurais rêvé que ce test soit positif mais là, c'est pas le cas...
(Invité)