Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxea ✱ small bump (j4)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

maxea ✱ small bump (j4)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lors de notre petite escapade à Pré-au-Lard, j'ai pu trouver une pharmacie et ce qu'il me fallait pour faire un test de grossesse. Je garde ce dernier sur mois depuis le début d'après-midi et je ne lâche jamais mon sac. Les filles doivent me prendre pour une tarée parce que je leur interdis de toucher à mes affaires de près ou de loin. Je suis fatiguée de stresser de la sorte. Et ce n'est pas facile de dormir quand on stress comme je stresse, vraiment. J'espère tellement ne pas être enceinte. Pourquoi ? Parce que je ne suis même pas en couple avec Maxime mais aussi - voire surtout - que je ne me sens absolument pas prête pour avoir un enfant maintenant. J'ai trop de choses en prévision et tomber enceinte n'en fait clairement pas parti. Je ne parle même pas de Maxime... Il a bien pété un câble quand Cora était enceinte. Certes, il était pas de lui mais qu'est-ce qui me dit que ce sera pas la même chose là ? Je sursaute quand je sens des mains se glisser sur ma taille. Je tourne rapidement le visage et croise le regard - et le sourire - du mather, poufsouffle pour l'occasion. " Hey... " On est venu ensemble mais on ne s'est pas vraiment vu hier avec le match de quidditch, on est même pas dans les mêmes chambres, du grand n'importe quoi. Même si j'adore cette idée de maison, y a pas à dire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
small bump
Hier, j'avais assisté au match de Quidditch, et c'était vraiment sympa. Enfin ils ont vraiment fais les choses bien pour le coup. Mais bon je préfère de loin ma confrérie, et j'avais vraiment bien apprécié notre road trip. Mais bon, pour le moment j'apprécie aussi ce voyage. C'est sympa, j'essaye un peu de me mettre dans l'univers d'harry potter, mais ce n'est pas quelque chose de facile, quand on se souvient à peine de certain nom. Du coup j'essaye de me renseigner un maximum. Et on avait passé la journée au Pré-au-Lard. J'avais dû demander ce que c'était, mais en arrivant sur les lieux, j'avais reconnu. Bref, c'était une après midi bien sympathique, mais il est temps de rentrer maintenant. Alors je passe par ma chambre, pour prendre une rapide douche, et ensuite descendre dans la grande salle commune. Je souris en voyant Andrea au loin, alors je m'approche d'elle, et je passe mes mains autour de sa taille. " Salut... " Je lui souris, déposant un baiser sur sa joue délicatement, alors qu'elle s'était retournée de mon côté. " Tu vas bien ? C'est nul que tu sois pas poufsouffle aussi. " Ca aurait été mieux, mais bon au moins je connais Talya, du coup je passe pas mal de temps avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je ne stressais pas autant, je pense que je ne profiterais que plus de ce voyage. Harry Potter est un peu ce qui m'a fait aimer la lecture, qui m'a fait passer de bons moments et tout ce qui va avec... Ce sont les soldats américains qui se procuraient les tomes et me les faisaient lire. C'est grâce à eux que j'ai connu cette histoire. Mais Harry Potter ça me rappelle aussi Jules et Kendall. Parce qu'on est le golden trio quoi... Même si aucun des deux n'est là aujourd'hui. J'étais comme une folle toute l'après midi mais quand même pas mal déçue de ne pas avoir pu boire de bière au beurre. Je ne sais pas is je suis enceinte ou non et dans le doute, autant ne pas risquer de faire une connerie... J'ai passé pas mal de temps avec Nina depuis le début du voyage vu qu'on est dans la même maison. Mais Maxime me manque quand même beaucoup... Je souris dès que je le vois à côté de moi. Je me sens tout de suite mieux quand il est à mes côtés même si ce n'est pas folichon non plus. On va dire qu'il n'arrive pas à enlever mes tracas. Il faut que je pisse sur un bâton pour me rassurer ou pour paniquer pour de bons. " Oui c'est vrai... Mais regarde, Harry et Cho ont bien réussi à s'embrasser et à se lier alors qu'ils n'étaient même pas dans la même maison " Je souris légèrement avant de me pencher vers lui. " Et les escaliers des filles chez les Serdaigle ne sont pas ensorcelés, ils ne se transformeront pas en toboggan " Je ris légèrement. J'espère qu'il connait bien Harry Potter sinon on est pas sorti de l'auberge !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
small bump
Je pense que j'aurais dû revoir les films avant de partir en Ecosse, pour découvrir le monde de ce film mythique. Ca m'aurait peut être aidé à comprendre certaines choses, je ne sais pas trop. Mais bon j'essaye d'en profiter comme je peux pour le moment. Je profitais aussi de ce voyage pour essayer de comprendre ce que je peux ressentir pour Andrea. Est ce que je suis éventuellement prêt à avoir une relation sérieuse avec elle ou pas. Est ce que j'arriverais à la rendre heureuse ? Je me pose pas mal de question, je dois bien l'avouer pour le coup. Mais en voyant la jeune femme dans la grande salle commune, je secoue la tête, pour éviter de penser à ça, je préfère profiter de l'instant présent pour le moment. Je l'entoure de mes bras en souriant, alors qu'elle se retourne vers moi. Ca aurait été mieux qu'elle soit chez les Poufsouffle, au moins on aurait pu partager notre chambre. " Oui c'est vrai, mais au final, il finit pas avec elle. " Mais avec la soeur de Ron, il me semble. Et là elle me parle des escaliers qui ne se transforme pas en toboggan chez les Serdaigle. Je la regarde un peu perdu pour le coup. Mais bon si elle le dit, ça doit être vrai. " Ouai si tu le dis. " Je souris amusé. " Tu sais j'ai dû voir les Harry Potter à peine trois fois. " Oui et encore. Bon au moins je les avais déjà vu une fois tous, c'est déjà pas mal. Mais c'était il y a un moment maintenant, alors il y a forcément certaine choses dont je ne me souviens plus. " Sinon tu vas bien ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'a pas tord, Harry ne finit pas avec Cho. Et je me dis que mon exemple est vraiment pourri. J'aurais du lui dire qu'Harry est dans la même maison que Ginny mais ils attendent d'être séparés pour s'embrasser et tout ce qui va avec. Bref, il faut que j'éteigne mon cerveau de Potterhead sinon je risque de le souler et pas qu'un peu ! J'ouvre grand la bouche quand il me dit qu'il n'a vu les films que trois fois à peine. Je le regarde et secoue légèrement la tête de droite à gauche. " T'as pas vu la Reine des Neiges et tu n'as vu que trois fois chaque film... Motif de rupture immédiate " Je ris légèrement en disant cette connerie. Motif de rupture. Il faut être en couple pour pouvoir rompre. Je souris bêtement avant d'hausser les épaules. " On fait aller et toi ? On a passé un tellement bon moment dans le Poudlard Express que cette aventure est un peu fade " Je tire la langue pour me manquer. Non c'est pas fade, loin de là. C'est plutôt le réel et le kiff absolu. En grande fan que je suis... Je lui souris légèrement avant de soupirer. On devrait visiter le château et tenter de trouver la salle sur demande, ça me changerait gravement les idées... " Je peux te parler un peu à l'écart deux minutes ? " Je lâche ça avant de lui adresser un tendre sourire. J'ai pas envie qu'il sur-réagisse et ameute tout le monde... On sait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
small bump
Oui je n'ai du voir que trois fois les films, voir peut être moins pour certain, je ne sais pas trop. Mais bon je les ai au moins vu une fois. Ce ne sont pas mes films préférés c'est tout. C'est sympa, c'est mignon, mais ça s'arrête là. Je préfère de loin les bons films d'action, mais bon après je trouve ce voyage plutôt bien organisé, c'est vraiment sympa de découvrir des lieux mythique au monde d'Harry Potter. Elle me dit que c'est un motif de rupture, mais bon on est pas vraiment ensemble, mais ça me fait rire quand même. " Je les ai au moins vu, c'est déjà pas mal. " Je souris amusé en la regardant, alors que lorsque je lui demande comme elle va, elle me reparle de ce qu'on a pu faire dans le Poudlard Express. C'est un sacré bon souvenir, il faut bien l'avouer pour le coup. " Ce qu'on a partagé dans le Poudlard Express, sera ton meilleur souvenir. " Je rigole légèrement en la regardant. Je fronce les sourcils lorsqu'elle me demande si on peut parler tous les deux à l'écart des autres. Ca craint ça, non ? Mais en voyant son sourire, je me dis que peut être ce n'est pas grand chose. " Euuh... oui oui... Je te suis... " Même si elle a sourit, je crains le pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce qui se passe dans mon corps depuis qu'on est arrivé en Écosse est quand même super étrange. Je suis tellement heureuse d'être là mais totalement paniqué à l'idée d'être enceinte. Quelle idée qu'on a pas eu de coucher ensemble sans se protéger. Je suis médecin, je sais bien que la pilule n'est pas sûre à cent pour cent mais non... Le bal, le canoë, le poudlard express. Bon, c'est pas la dernière expérience qui a pu me mettre un polichinelle dans le tiroir aussi rapidement mais bon... J'attrape sa main et me dirige vers un coin de la salle. Je vais vers la table du fond, là où sont sensés être les Serpentards dans les films. Oui, chaque maison à sa table. C'est là que je me dis que j'aime cette saga plus que tout, je sais même ce genre de truc débile. Sans parler des sorts et composition des baguette... Je m'assis à califourchon sur le banc et l'invite à faire de même. Je souffle légèrement et le regarde droit dans les yeux. " On s'est bien éclaté ces derniers temps, on a fait ça sans se protéger et... Depuis qu'on est là, j'ai envie de vomir à longueur de journée... L'odeur de la bouffe me dégoute et... J'ai du retard " Je lâche ça comme ça. Il n'a plus qu'à faire les liens, je peux pas le dire. Je le regarde, je veux voir sa réaction, je veux savoir s'il sera là si ça s'avère réel ou pas... Oh putain...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
small bump
J'avoue que pour le coup, ça m'inquiète un peu qu'Andrea veuille me parler. En général, quand on dit faut qu'on parle, souvent ça craint. Je sais pas ce qu'elle a à me dire, mais j'espère que ce n'est rien de grave. Je la suis alors jusqu'à une table, et je m'asseois face à la jeune femme, attendant juste qu'elle me dise ce qui se passe. Elle me parle de nos coucheries, où on l'avait fait sans préservatif. Je crains le pire là. Elle a envie de vomir à longueur de journée, l'odeur de la nourriture la dégoûte et elle a du retard dans ses règles. Pas besoin d'être en septième année de médecine pour savoir qu'elle essaye de me faire comprendre qu'elle est enceinte. Mon dieu. Heureusement que je suis assis pour le coup. Je reste sans voix, sans rien pour le coup. Pourtant elle prend la pilule non ? Bon ok on l'a fait trois fois sans préservatif, sans se protéger, mais la pilule est efficace en général. Enfin je sais qu'elle ne l'est pas à cent pour cent, mais quand même. Je passe ma main dans mes cheveux, ne sachant pas réellement quoi dire. " C'est pas normal... Tu prends la pilule... " Mais je sais que ce n'est pas à cent pour cent efficace, et pourtant ça le devrait, et ça me fous les boules pour le coup. " T'as fais un test ? " Oui c'est le meilleur moyen d'être fixé non ? " Si tu l'es... Et bah... et bah... je sais pas, j'assumerais ? " Bah oui c'est de ma faute si le soir du bal, on s'était pas protégé, j'avais complètement oublié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on y pense, c'est carrément dingue qu'il faille pisser sur un bâton pour savoir si on est enceinte ou pas. Moi, ça me fout carrément les boules. Je me dis surtout qu'il y a des fois où le test dit négatif et que c'est positif... La pilule est sensée éviter ce genre de trucs mais c'est clairement pas le cas. Je l'écoute et déglutis. Ouai, c'est pas normal. On est tous les deux en médecine en plus, c'est pas comme si on connaissait pas ce genre de trucs. " Va trouver un test de grossesse à Poudlard quoi... J'ai pas eu le temps de le faire encore, mais j'ai peur " Je tremble légèrement en prononçant ces mots. J'ai plus que peur oui. J'adore les enfants, mais chez les autres et seulement chez les autres. Je suis trop jeune et loin d'être assez stables pour avoir un enfant. Surtout avec Maxime. On est même pas en couple putain. Je fais tout à l'envers. Ça a bien réussi à ma mère mais j'y arriverais pas, clairement pas alors que je suis en froid avec elle et que j'ai appris que mon père biologique était mort il y a quelques semaines... Et que j'ai une tripotée de demi soeur. Il parait que les pertes dans une famille donnent envie de fonder la sienne mais c'est clairement pas mon cas. " Je te mettrais pas la corde sous le cou tu sais " Il a déjà du mal à faire avancer les choses entre nous alors si on se retrouve avec un môme en plus sur les bras. " J'en veux pas plus que toi mais je pourrais pas avorter si jamais... " Oui, ça c'est mission impossible pour moi. Mais putain, je croise toutes les parties de mon corps pour ne pas être enceinte. J'ai pas la mentalité pour, j'ai un contrat de mannequin qui m'attend et le ventre rond c'est pas vraiment ce qu'il faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
small bump
Qui aurait cru qu'Andrea m'annonce ça un jour ? Pas moi en tout cas. Elle est peut être enceinte et je suis clairement pas à la mesure de devenir papa. Non pas du tout même. Mais bon après oui si elle l'est, bah j'assumerais mon oubli de préservatif, et qu'importe sa décision, je l'aiderais, parce que je suis pas un lâche non plus. Je fais pas des trucs pour ensuite tout lâcher et laisser la personne se débrouiller toute seule. Je serais le pire des connard de faire ça. " Bah si tu veux on le fait ensemble... Enfin on regarde le résultat ensemble, parce que je peux pas t'aider à faire pipi sur le truc. " Un peu d'humour pour détendre l'atmosphère que cette annonce a entrainé ? Oui ça pourrait être une bonne idée, mais bon pas sûr que ça marche à nous détendre. Je suis stressé à l'idée que peut être elle est enceinte de moi. Aller normalement je devrais la rassuré, sur le fait que je ne compte pas l'bandonner, mais je sais pas si je m'y prends bien. Oui je sais bien qu'elle ne me met pas la corde au cou, je sais qu'elle ne le fera pas. Mais je vais pas lui débrouille toi toute seule, alors que c'est en partit de ma faute tout de même. " Si jamais c'est positif... Je sais, et je te demanderais pas d'avorter. " Les choses sont tellement différentes de ce que Cora m'a annoncé à la saint valentin. ELle m'avait annoncé être enceinte d'un autre mec, et je lui avais fais comprendre que je voulais qu'elle avorte. Mais pour moi c'était inconcevable que je puisse élever l'enfant de cet enculé de Phoenix, qui est Mather maintenant en plus. " Andrea... Si jamais c'est positif, je veux pas que tu crois que je vais t'abandonner, ou te laisser toute seule... Tu sais j'assumerais, et je t'aiderais. Je peux être connard, mais pas à ce point là. " Je lui fais un sourire rassurant en la regardant, alors que je m'approche d'elle pour lui voler un baiser. " Tu veux qu'on aille faire le test pour se libérer d'un poids ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)