Invité
est en ligne
Invité
Lors de notre petite escapade à Pré-au-Lard, j'ai pu trouver une pharmacie et ce qu'il me fallait pour faire un test de grossesse. Je garde ce dernier sur mois depuis le début d'après-midi et je ne lâche jamais mon sac. Les filles doivent me prendre pour une tarée parce que je leur interdis de toucher à mes affaires de près ou de loin. Je suis fatiguée de stresser de la sorte. Et ce n'est pas facile de dormir quand on stress comme je stresse, vraiment. J'espère tellement ne pas être enceinte. Pourquoi ? Parce que je ne suis même pas en couple avec Maxime mais aussi - voire surtout - que je ne me sens absolument pas prête pour avoir un enfant maintenant. J'ai trop de choses en prévision et tomber enceinte n'en fait clairement pas parti. Je ne parle même pas de Maxime... Il a bien pété un câble quand Cora était enceinte. Certes, il était pas de lui mais qu'est-ce qui me dit que ce sera pas la même chose là ? Je sursaute quand je sens des mains se glisser sur ma taille. Je tourne rapidement le visage et croise le regard - et le sourire - du mather, poufsouffle pour l'occasion. " Hey... " On est venu ensemble mais on ne s'est pas vraiment vu hier avec le match de quidditch, on est même pas dans les mêmes chambres, du grand n'importe quoi. Même si j'adore cette idée de maison, y a pas à dire...
(Invité)