Invité
est en ligne
Invité
Tout ça me fout grave les chocottes, je ne peux pas mentir. Je ne supporte pas l'idée de peut être devenir mère. Pas à mon âge, pas avec ma situation financière bancale et encore moins seule. Je sais que Maxime dit qu'il m'aidera et tout ce qui va avec mais on est quand même pas en couple, on est quand même que deux jeunes qui prennent du bon temps ensemble et c'est tout. Je l'écoute et tente de prendre confiance. C'est pas un connard, non. Je le sais, j'ai fais affaire au Maxime d'il y a quelques années et c'est tout le contraire de ce qu'il est à l'heure actuelle... Je l'embrasse et acquiesce. " Oui, allons y... T'es sur que tu veux pas faire pipi dessus avec moi ? " Je ris légèrement. Il sera là pour regarder le résultat et c'est déjà bien. J'aurais pu le faire tout de suite en rentrant de Pré-Au-Lard mais j'ai pas eu le courage d'aller aux toilettes toute seule, j'ai eu trop peur du résultat. Oui, c'est plus fort que moi, j'ai pas envie d'être seule quand on verra le résultat. Je me lève et prend la main de Maxime. On est vraiment lier et ça devrait me détendre mais je suis toujours autant tiraillée. Une fois devant les toilettes, je le regarde et dépose un baiser sur ses lèvres. " T'attends là que je te dise quand c'est bon ? " Oui, j'ai pas très envie qu'il m'entende faire pipi quoi... On est intime, certes, mais pas à ce point. J'espère que personne ne va passer à ce moment là en tout cas parce qu'il va avoir l'air bête à faire le guet devant les toilettes... Mais bon.
(Invité)