Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxea ✱ small bump (j4) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

maxea ✱ small bump (j4)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ça me fout grave les chocottes, je ne peux pas mentir. Je ne supporte pas l'idée de peut être devenir mère. Pas à mon âge, pas avec ma situation financière bancale et encore moins seule. Je sais que Maxime dit qu'il m'aidera et tout ce qui va avec mais on est quand même pas en couple, on est quand même que deux jeunes qui prennent du bon temps ensemble et c'est tout. Je l'écoute et tente de prendre confiance. C'est pas un connard, non. Je le sais, j'ai fais affaire au Maxime d'il y a quelques années et c'est tout le contraire de ce qu'il est à l'heure actuelle... Je l'embrasse et acquiesce. " Oui, allons y... T'es sur que tu veux pas faire pipi dessus avec moi ? " Je ris légèrement. Il sera là pour regarder le résultat et c'est déjà bien. J'aurais pu le faire tout de suite en rentrant de Pré-Au-Lard mais j'ai pas eu le courage d'aller aux toilettes toute seule, j'ai eu trop peur du résultat. Oui, c'est plus fort que moi, j'ai pas envie d'être seule quand on verra le résultat. Je me lève et prend la main de Maxime. On est vraiment lier et ça devrait me détendre mais je suis toujours autant tiraillée. Une fois devant les toilettes, je le regarde et dépose un baiser sur ses lèvres. " T'attends là que je te dise quand c'est bon ? " Oui, j'ai pas très envie qu'il m'entende faire pipi quoi... On est intime, certes, mais pas à ce point. J'espère que personne ne va passer à ce moment là en tout cas parce qu'il va avoir l'air bête à faire le guet devant les toilettes... Mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
small bump
J'ai une boule au ventre pour le coup, et je prie pour que le test s'avère négatif. Je veux pas devenir père, surtout qu'avec Andrea on est toujours pas en couple, même si on montre le contraire. " Je pense pas que je puisse t'aider à faire pipi dessus. " Je souris amusé, alors qu'on prend la direction des toilettes du chateau. J'aimerais croiser toutes les parties de mon corps pour éviter qu'elle m'annonce être enceinte. Pitié pas ça. Du moins pas maintenant. On est seulement ami, enfin amis qui prennent du bon temps ensemble. Mais je sais qu'un jour je devrais faire un choix. Finalement on arrive devant les toilettes, et je souris à son baiser sur mes lèvres. " Ok j'attends là. " Je la laisse entrer à l'intérieur, alors que j'attends devant les toilettes. Les gens vont certainement se demander ce que je fais, mais bon ce n'est pas ma faute là. J'attends patiemment qu'elle m'appelle pour me dire que je peux entrer. Qu'est ce que je vais faire si jamais elle m'annonce que oui elle est enceinte. Mais bon si ça se trouve je me mets du stress pour rien. Si ça se trouve, elle n'est pas enceinte, et c'est tout. J'espère juste ça. Faut pas qu'elle soit enceinte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouve rapidement seule dans les toilettes et je tremble. Oui, carrément. Ça va être sympa d'uriner sur la languette si je stresse de la sorte... Je regarde droit devant moi et soupire. Il sera là, il me l'a dit et il ne va pas m'abandonner maintenant. Non, il ne le fera pas. Et puis, Talya va bien avoir un deuxième enfant. Elle s'en sort très bien alors pourquoi pas moi ? Je sors le test de mon sac puis de sa boite en carton. Il faut uriner dessus et après dix minutes. DIX MINUTES ! Mais c'est une éternité ! Je déglutis avec difficulté et me dirige vers une cabine. Pourquoi on est pas au troisième étage, Mimi Geignarde pourrait me tenir compagnie... J'aurais du boire plus d'eau et de boissons en tout genre parce que là, ça vient pas et ça me stresse encore plus... La boucle infernale du stress. Qu'est-ce que je déteste ça... Je ne suis pas nerveuse en temps normal mais là... Il se passe quelques longues secondes avant que j'arrive à faire pipi. C'est quand même crade comme test. Et même pas sûre à cent pour cent, il faudra quand même que je fasse un test sanguin en rentrant. Je pourrais demander à Sienna qu'elle me le fasse, ça sera secret comme ça... Je sors des toilettes, me lave les mains et pose le test - sur du papier - sur le rebord du lavabo. Je repose un papier dessus. C'est vraiment pas hygiénique mais j'ai pas envie de le garder dix minutes en mains. Enfin, plus que neuf minutes maintenant. " Max c'est bon " Criais-je pour qu'il entre dans les toilettes. " Il faut attendre dix minutes pour avoir un résultat. La pharmacienne m'a même pas donné un test qui se sait en trois minutes " Je ronchonne un peu mais c'est normal, je stress assez comme ça putain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
small bump
C'est horrible d'attendre comme ça. J'attends qu'Andrea pisse sur ce fichu test de grossesse. J'espère qu'il va être fiable, mais bon le mieux, si vraiment elle continue de vomir, ou d'avoir du retard dans ses règles, elle devra aller faire un test sanguin à l'hôpital. Généralement un test de grossesse est fiable, mais pas à cent pour cent comme la pilule. Oh mon test, ça me fait peur tout ça. Je m'appuie contre le mur, et j'attends patiemment, ne sachant pas quoi faire en attendant qu'elle m'appelle. Mais d'un seul coup, elle me dit que c'est bon, alors j'entre à l'intérieur. Pitié dit moi que t'es pas enceinte. " DIX MINUTES ? " Ouai alors là je ne m'y attendais pas du tout pour le coup. Mais dix minutes c'est hyper long comme attente, non ? C'est horrible. Je pensais que ça allait vite moi ces trucs là ? Mon dieu c'est horrible. Je passe ma main dans mes cheveux, en me mordant la lèvre inférieure, alors que je me pose contre le lavabos. " Bon je pense que ça va être long... " Et puis on était obligé de rester ici, on allait pas sortir des toilettes, avec un test de grossesse entre les mains, un test où elle a fait pipi dessus. " Ca arrive d'avoir du retard, non ? " Oui mais bon en plus d'avoir du retard, elle m'avait dit qu'elle vomissait aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, dix minutes. Pas la peine de détruire mes tympans chez Jackson. Mais je comprends, je comprends très bien qu'il soit stressé comme pas possible, qu'il ait envie de savoir. On est deux. Je crève d'envie de savoir. Puis je vais devoir dire la nouvelle à Nina, Talya et Sienna... Parce que oui, forcément, je suis tombée sur Nina alors que je vomissais mes tripes y a deux jours, j'ai du expliquer à Talya pourquoi je voulais tant voir Sienna hier et puis bah, j'ai acheté l'engin avec l'écossaise aujourd'hui. Ce sont mes meilleures amies. Mais je me dis que je crains un peu. J'ai prévenu les femmes de ma vie avant de prévenir le potentiel homme de ma vie. Je soupire et secoue légèrement la tête de haut en bas quand il me demande si ça arrive d'avoir du retard. Oui, ça arrive mais ça ne m'est jamais arrivé... Et puis j'ai vidé mes tripes plusieurs fois depuis qu'on est là, l'odeur de la nourriture me file la gerbe et tout ce qui va avec... Si je le suis pas, c'est une drôle de coïncidence. " Je suis pas croyante mais prie avec moi " Lançais-je en le regardant droit dans les yeux. Je jette un coup d'oeil sur ma montre. L'heure n'a pas vraiment changé... Putain de merde... " Mon père est mort y a pas longtemps et je l'ai appris y a deux jours. T'y crois toi ? Je l'avais plus ou moins retrouvé, j'ai pas le temps de prendre contact avec lui que pouf, plus personne " Je lui lâche ça comme ça, normal. Ça va nous occuper de discuter de ça huit minutes... J'ai pas encore vraiment réagi, encaissé la nouvelle... Je sais pas comment faire, vraiment pas. Je sais pas si ça doit m'atteindre parce que c'est mon père ou si c'est normal que j'ai eu le souffle coupé mais que j'ai pas pleuré parce que, après tout, je ne le connais pas... Et ne le connaîtrais jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
small bump
Je pensais que le test de grossesse allait vite, mais faut croire que non pour le coup. C'est horrible d'attendre comme ça, surtout dix minutes. Qu'est ce qu'on fait pendant dix minutes ? On va parler, mais je ne pourrais pas m'empêcher de regarder mon portable pour savoir l'heure et savoir quand est ce que son test affichera le résultat. C'est vraiment horrible d'attendre comme ça, et je me pose un tas de question tout de même. Mais bon après elle a peut être du retard et c'est peut être normal, je ne sais pas trop. Je suis médecin, mais je suis pas gynécologue et encore moins une femme. " Je prie avec toi. " Elle n'a pas besoin de me lire, parce que forcément je vais prier avec elle. Je n'ai pas envie qu'elle soit enceinte. Mais là elle m'apprend que son père est mort, mais j'y comprends pas trop pour le coup. Elle me dit qu'elle l'avait retrouvé et qu'elle n'avait pas pu reprendre contact avec lui. " Comment ça tu l'avais retrouvé mais pas le temps de reprendre contact avec lui ? " J'ai loupé quelque chose dans la vie d'Andrea ou bien ? J'avoue que je ne comprends pas trop pour le coup. Mon regard vient à se poser sur le test de grossesse, mais ça doit faire seulement trois ou quatre minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ajouter un des effets de la grossesse à ma longue liste, je suis hyper sensible en ce moment. Je pleure pour un oui, pour un non, et là, j'ai clairement envie de chialer. Mais je prends sur moi parce que ça ne sert à rien de pleurer. Ce qui arrivera arrivera. On avait qu'à faire plus attention le soir du bal et c'est tout. J'avais qu'à prendre la pilule du lendemain, juste au cas où. Je sais pas moi, j'avais des solutions et j'y ai pas pensé parce que j'ai fais confiance à ces pilules que je ne connais même pas à vrai dire... Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre. Et je me dis que j'ai encore de la chance parce que certains tests, il faut attendre trente minutes. Je crois que je serais devenue folle ! Surtout que les minutes ne passent pas et que Maxime n'est pas très bavard. J'ai envie de le secouer comme un pommier mais ça changera rien. Je crois qu'il a encore plus peur que moi, si c'est possible. Je tente donc d'entamer la conversation... " L'autre jour à la DH, une fille est venue me parler et en discutant bah... Elle m'a annoncé que son père m'avait ajouté sur son testament. J'en ai parlé avec ma mère et elle m'a confirmé l'idée du type. Dr Cohen, sa fille c'est Leanne... " Et il en a d'autres mais je ne me suis absolument pas intéressée à cette famille, on va pas se voiler la face... " J'ai mis énormément de temps à le comprendre vraiment, à l'encaisser parce que j'ai jamais eu de père... Et y a deux jours, je lui ai demandé ses coordonnées, pour le rencontrer parce que ça me chiffonne tout ça et... elle m'a dit qu'il était mort y a quelques semaines, le jour du bal plus précisément " Je déglutis difficilement et tremble un peu plus. Allez, on est plus à ça près !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
small bump
En réalité je ne sais pas quoi dire. Je ne cesse de penser au fait qu'eventuellement Andrea peut être enceinte. Qu'est ce qu'on fera ? On n'est même pas ensemble, du moins pas encore. Oui je lui ai dis que j'assumerais, et je le ferais, je ne comptais pas l'abandonner comme ça, sans rien faire. Non si elle est enceinte, c'est parce que j'ai oublié de me protéger pendant le bal. Mais là elle me parle de son père, et j'avoue que je ne comprends pas trop pour le moment. Et là j'apprends qu'elle a une demie soeur, et je suis pas mal surpris tout de même. C'est la mode d'avoir un ou une demi(e) frère ou soeur ? Non parce que moi aussi j'ai un demi frère que j'ai rencontré au moment de Noël, quand il est venu sonné chez mes parents à Paris, mais il est tombé sur moi. " Wahou c'est fou cette histoire... " Oui carrément fou. Elle a une demie soeur à Harvard aussi. En réalité son père est mort le jour du bal, et je peux comprendre sa déception de ne pas avoir pu le rencontrer plus tôt, pour au moins le voir une fois dans sa vie. " Je suis désolé Andrea... " Je m'approche d'elle pour pouvoir la prendre dans mes bras. Qu'est ce que je peux faire de plus ? Après tout elle ne le connaissait pas, mais je pense que ça lui fais mal quand même de prendre son père. " Je peux comprendre que tu sois mal... " Ca plus une éventuelle grossesse, ça doit être compliqué, alors je m'éloigne légèrement d'elle pour pouvoir l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment retournée ces derniers temps. Je n'y comprends plus rien. J4ai l'impression que ma vie prend un tournant que je n'ai jamais voulu prendre, comme si un être surnaturel jouait aux dés pour moi. Retrouver une demi soeur était une chose, possiblement tomber enceinte et découvrir que mon géniteur était décédé, tout ça en deux jours, non merci. J'avais à nouveau envie de vomir tellement j'étais tracassée, sur les nerfs et tout ce qui va avec. " J'ai trois ou quatre demi soeur. Et une nièce, t'y crois toi ? " Je ris légèrement mais ces rires se transforment en sanglot. Mais qu'est-ce que c'est que cette putain de connerie sérieusement ? Je ne sais pas si je veux de tout ça mais en même temps... J'ai grandis dans l'envie folle d'avoir une famille, une soeur ou deux... J'ai bien été entourée avec Malik et Safaa mais après ? Ils n'ont jamais partagé le même sang que moi... Il est désolée mais il n'y peut rien. Ses bras autour de moi me font un bien fou. Et ses lèvres aussi. Je sens mes joues s'humidifier un peu. Je crois que je relâche enfin la pression, chose que je m'interdisais depuis qu'on est arrivé ici. " Je crois que le bon dieu essaie juste de me déstabiliser au possible... Si tu m'avais entendu hurler sur cette pauvre Leanne... Elle a réellement quelqu'un a pleurer et j'ai été un monstre avec elle " Je lui ai demandé si elle ne se foutait pas de ma gueule et tout ce qui va avec... Au final, je crois que je l'avais blessé encore plus. " T'as vu l'état de ma famille, comment tu veux que j'en construise une ? " Soufflais-je en glissant mes yeux sur ma montre. Bientôt l'heure du verdict. Top.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
small bump
Je stresse vraiment à l'idée qu'elle soit potentiellement enceinte. Qu'est ce qu'on va faire ? Cette question tourne en boucle dans ma tête pour le coup. Je suis juste perdu, c'est affreux tout de même. Mais elle me fait oublier sa potentiel grossesse, quand elle me parle de sa famille, enfin surtout de son père biologique. " C'est fou... Moi qui trouvait déjà fou d'avoir un demi frère. " Oui j'avais été plus que surpris d'apprendre cela, et ça m'avait retourné un peu. Surtout que j'ai toujours vu mon père et ma mère ensemble et me dire que ma mère a trompé mon frère, bah ça me fait vraiment drôle pour le coup. Mais bon au final, je m'en fiche parce que je n'aime pas mon père, et je me suis toujours demandé ce qu'elle faisait encore avec lui. Je vois Andrea commencer à pleurer, et je viens la prendre dans mes bras, pour tenter de la réconforter. " Calme toi, ravale ces larmes... C'est normal d^'tre énervé d'apprendre que son père biologique est mort parce que t'as pas eu le temps de le connaître... " Ca doit certainement être dur, alors je tente de la reconforter un minimum et de trouver le mots justes. " Et alors ? Justement ton but c'est de construire une meilleure famille... " D'avoir une meilleure famille de ce qu'elle a. Je regarde l'heure à mon tour, et je pense que c'est l'heure. " Tu regardes ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)