Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me promène et je m'arrête devant toi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, moi je veux bien un lien  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  - Page 3 152426858 hanwii hanwii  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou vous deux  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  - Page 3 2109348208
Vous avez des envies ou des idées?  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  - Page 3 2109348208 :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paraît que je suis une femme parfaite :sifle:  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  - Page 3 1881463262
Tu veux que je garde les enfants ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois qu'il a une leucémie. Ils pourraient s'être rencontré à l'hôpital pendant que Faith y était encore après son coma l'année dernière ? Elle y est restée la moitié de l'été  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megara P. Lazaridis a écrit:Paraît que je suis une femme parfaite :sifle:  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  - Page 3 1881463262
Tu veux que je garde les enfants ? :P
hahaha  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  - Page 3 3997999705 Read a déjà sa voisine qui lui garde ses gosses (et d'autres), mais je présume que tu veux du positif?

Faith D. Hoover a écrit:Je vois qu'il a une leucémie. Ils pourraient s'être rencontré à l'hôpital pendant que Faith y était encore après son coma l'année dernière ? Elle y est restée la moitié de l'été  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  - Page 3 3850463188

Hum oui il a eu une leucémie en effet, mais il va beaucoup mieux :) Et oui ils pourraient s'être rencontrés à l'hôpital. Tu penses plutôt à quelque chose de positif ou négatif? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui du positif  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  - Page 3 1153642411

Il a vingt-huit ans, elle va en avoir vingt-sept. Elle est en collaboration avec l'hôpital parce qu'elle fournit les fournitures de bureau, donc ils peuvent toujours se croiser dans l'hôpital. Ils se sont peut-être rencontré à Harvard ?  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  - Page 3 1616978029
Et si tu veux une ancienne conquête parce que les deux cocos ont trop bu après que Megara s'est fait largué par son ancien fiancé (quand elle avait dix-neuf ans), je suis toute ouïe :sifle:  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bonne idée pour la rencontre :rvmp: :rvmp:
Par contre, une ancienne conquête, c'est possible que dans les zones de sa vie que j'ai mises :rvmp: Ou alors très récemment  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  - Page 3 1881463262 (même si Read est censé être plus sage surtout qu'il se remet pas de la mort de sa femme). Car Read était puceau jusqu'à l'âge de 25 ans  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te veux  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  - Page 3 152426858 tu es mon dieu des papa; je te vénère Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAH Oui juste ! Bon c'était une idée comme ça :sifle:  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  - Page 3 1881463262;
Bon on fait quoi alors ? :sifle: L'hôpital ou l'université ?  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)