Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Alors, alors, niveau caractère il est plutôt sympathique :D Il est altruiste, il est fort (avec tout ce qu'il a surmonté), il est assez raisonnable, mis-à-part lors de certaines périodes sombres, mais il reste un homme responsable. Il est assez peureux des fois xD Et il est hyper possessif.
Read a 28 ans. Son père est pasteur et il a 12 frères et soeurs. Il est l'aîné de sa famille. Il était étudiant en médecine et travaillait en tant que secouriste (sa véritable profession, avant d'aller en médecine), en même temps. Il était puceau jusque l'âge de 25 ans, mais a cédé lorsqu'il a rencontré sa première fiancée (morte lors d'une fausse couche provoquée par une terrible maladie). La même année, il a été agressé dans son travail, ce qui a laissé un profond traumatisme. C'est d'ailleurs lors de cette période qu'il s'est laissé aller aux plaisirs faciles et à la débauche ( le gentil garçon "pas avant le mariage" était devenu un gigolo de première).
Il a été marié ensuite à une Ukrainienne (mariage blanc en 2013 qui a fini en idylle), mais a été contraint de divorcer. Il a arrêté les études et le boulot le jour où il est tombé malade (leucémie), mais depuis, ça va beaucoup mieux, il y a eu rémission totale de la maladie. Sa maladie a été un nouveau coup dur qui l'a plongé dans une nouvelle déchéance. Il est même sorti un temps avec son meilleur ami, mais l'a trompé avec River, une femme rencontré lors du Summer camp 2013.
Finalement, il a rencontré Snowy, et ils se sont mariés rapidement, pour que la maladie ne les sépare pas avant le mariage.
Read a trois enfants : Reese, une petite fille qu'il a eu avec River en janvier 2014 et des faux-jumeaux, Arya et Erwan, nés en mai 2014 de son union avec Snow.
Snow avait disparu l'été dernier et personne ne savait ce qu'il était advenu d'elle, de ce fait il élève tout seul ses trois bébés. Finalement, on a retrouvé Snowy, ou du moins son corps. La pauvre demoiselle a été renversée en voiture par une personne très peu attentionnée dans une zone peu passante et est décédée sur le coup. Le conducteur a pris peur, est allé abandonner son corps quelque part sans tenter de la sauver (si jamais) et vient de se dénoncer suite au poids de la culpabilité.
Et depuis, il élève ses enfants, il a décidé de reprendre le travail de secouriste, mais pour le moment dans des horaires réduits car il est difficile de gérer sa vie de famille, avec des enfants en bas âge, qu'il doit donc fréquemment aire garder et son boulot. Cependant, il n'en pouvait plus d'être enfermé entre 4 murs, même si cela ne le gênait de donner tout son être à ses gosses. :love2:

Sexe du partenaire: F/M
Nombre maximum de place: Illimités
Idée de lien:
Des personnes qu'il a secouru lorsqu'il était encore secouriste ou qu'il peut secourir à présent qu'il l'est de nouveau :rvmp:

Un suspicieux Quelqu'un qui était proche de la famille Romanov et qui pense que Read y est sans doute dans quelque chose dans la disparition de Snow (genre qu'il l'a tué quoi, qu'il a payé un homme pour le faire pour remporter le pactole)

Des conquêtes Bref, des femmes (ou homme en fait...), avec qui il a couché lors de ses phases "homme facile".

Celui qui partagera sa vie Oui, après mûre réflexion, Read ayant toujours été bisexuel (ou plutôt pansexuel), je le verrais bien avoir une véritable et longue aventure (voire pour toujours  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  3997999705) avec un homme  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  73120010 Ce pourrait être intéressant, car même si le père du Read est au courant des penchant de son fils, sa mère est moins ouverte  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  1881463262 De plus, le fait que Read soit père de 3 enfants seraient aussi intéressant pour le personnage en question, car il serait ainsi beau-papa  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  3997999705 Ce serait à faire évoluer en RP, sur base d'un lien qu'on définirait ensemble.  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  2922479706

La voisine qui passe son temps à lui tourner autour Elle le voudrait dans son lit, et elle n'arrête pas d'insister. :kissme: A voir en RP si elle y parvient ou non. Pour ce rôle, un personne de type "garce" c'est mieux  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  3997999705

Et voilà, n'hésitez pas à proposer tout autre idée (si vous êtes en recherche particulière et que vous avez remarqué que mon personnage peut convenir). Évidemment, je garde les liens que j'ai déjà et dont je me souviens  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  1881463262  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  2474380249 Mais n'hésitez pas à poster ici pour confirmer que vous désirez garder le lien ou si vous voulez modifier quoi que ce soit!!  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  73120010  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  73120010  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  73120010  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  73120010

Préférence: Aucune préférence. Venez comme vous êtes, Read est un bisounours, il aime tout le monde! :love2: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous on garde le nôtre  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  1881463262
(Leanne est toujours la même mis à part qu'elle est en deuil depuis le bal et qu'elle a changé de tête)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Leanne  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic Vic Vic Vic
non ce n'est pas un message inutile: je viens demander un rp (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooooh oui ma siamoise  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  2109348208 avec grand plaisir ** t'as une idée? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva peut lui apporter des cookies  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  1365124802  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  1881463262 J'ai pas d'idées en vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh ouiiii des cookies de Neva ** Non mais sérieusement, ils se sont pas vus beaucoup à cause de leur vie de famille respective, ils pourraient décider de se dédier une journée l'un à l'autre? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord (emo) Ben on fait une journée cuisine avec des cookies Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour ça!  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  1001568715 Avec ou sans les bébés qui font chier? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux ?  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé