Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr ** Tu as une idée ou une envie? Un des liens te donne des idées? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Riley était au mariage de Read et Snow (p'tain c'est vieux  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  - Page 2 1881463262 ) On pourrait partir sur quelque chose comme ça ?  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ** (c'est vrai que ça date  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  - Page 2 1881463262 ) Donc ils se connaissent depuis un certain temps déjà alors  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  - Page 2 1881463262 Tu pencherais pour du positif ou du négatif du coup? Peut-être que Riley collerait au lien du "suspicieux" que j'ai décrit?  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  - Page 2 1881463262 Alors non le ''suspicieux'' ne correspondrait pas à Riley ^^

Au contraire, je pense qu'il aurait pu être un certain pilier pour Read après la disparition de Snow ? Il aurait même pu l'aider avec ses mioches ? (mais ça serait un secret  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  - Page 2 387742012) et ils auraient pu devenir bons amis? Ou détective lorsqu'ils ne savaient pas encore ce qui était arrivé à Snow ?  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée ** Du coup, ils seraient super proches à présent, non? :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read A. Priest a écrit:Va pour ça!  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  - Page 2 1001568715  Avec ou sans les bébés qui font chier? (a)

Oh que de méchancetés :o Mais sans ça leur ferait du bien  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  - Page 2 1881463262 Tu le commences? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui super proches, ça peut être sympa  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  - Page 2 3850463188
Si tu veux un rp, n'hésite pas :p Je te rajoute dans mes liens (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir pour un rp ** T'as une idée particulière? :excited:  (f&m) Remise à zéro: toutes sortes de liens  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG j'avais pas vu ta rep mais oui je vais nous le faire (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)