Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma bizutrice :luv2: 

Ça va bien et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
enfin du coup ancienne bizutrice. :sifle: celle d'Adriel aussi. FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 2 1616978029 que de bon souvenirs. face

ouiiiiiiiii. hanwii déjà le fow est revenu -en mode grosse accro. FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 2 1881463262- et je suis officiellement en vacance sooo. FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais peut-être de nouveau futur bizutrice, qui sait FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 2 1881463262 

Je suis contente qu'il soit déjà rouvert parce que je ne suis pas là du week-end alors bon :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 2 1881463262 FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 2 1881463262
ow tu pars où? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais en week-end chez ma grand-mère pour l'anniversaire de mon fils et la fête des mères ^^ 

Et toi, tu as prévu quoi pour ce week-end ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ow mais c'est trop bien. hanwii il va avoir quel âge, sans indiscrétion hein? Vic
j'ai trop méga honte j'avais oublié que c'était la fête des mères, pas qu'on la fête de toute façon mais voilà. FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 2 1881463262
je vais finir mon déménagement vu que c'est la fin de l'année scolaire, pour retourner chez mes parents et d'autres trucs mais j'vais vous épargner les détails parce que c'est super ennuyeux. FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 2 2157042859 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aura dix ans demain :luv2: 

Oh n'est pas honte, je préférai l'oublier moi la fête des mamans  FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 2 2511619667 mais tout le monde en parle partout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ow c'est pas mal. FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 2 3997999705 je me souviens quand j'avais dix ans j'avais trop l'impression d'être une grande &tout &tout mais non c'était dans ma tête FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 2 1881463262

ouai c'est devenu un truc commercial quoi. FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 2 1616978029 FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU C'EST MOUAAAAAAAAAAA!
J'viens poser mes grosses fesses sur le flood FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou jolie Cabot :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé