Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flood d'intégration

Responsables: Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes

Voilà le 77ème flood d'intégration ! Il n'est pas rempli à craquer pour que les choses se fassent doucement. Les participants sont les suivants :
- Sergueï Y. Kryvonis
- Kyle J. Blackwood
- Oksanna T. Petrova
- Helena A. Reilly
- Pâris H. De Lambilly
- D. Lence F.-Hamilton
- Clea C. Cooper
Brynn & Adriel animeront le flood, seront chargées de le réanimer s'il venait à sombrer dans l'oubli, guideront les petits nouveaux... Les anciens membres également présents dans ce flood permettront aux nouveaux arrivants de se faire des connaissances également chez les vieux croulants d'ILH FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes 2474380249

Le staff vous souhaite à tous un bon papotage FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes 3997999705 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU LES GROS LARDS ! FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONSOOOOOOOOOOOOOOOOIR FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes 387742012
alors, t'es content ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouiii même si je vais devoir te supporter toi et Mimi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et encore, t'as pas vu brynn, c't'une folle dans sa tête :sifle: j't'ai gâté FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui tu m'as mis avec une fine équipe là, je sens qu'on va s'amuser FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOOOOOO !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on va s'éclater ouuuais :sifle:

lence FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sergueï Y. Kryvonis a écrit:Vouiii même si je vais devoir te supporter toi et Mimi :sifle:

Non mais oh ça veut dire quoi ça ? :chainsaw: FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes 1881463262

Sinon, coucou tout le monde :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOOOOOLA. FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes 1153642411

Adriel Rhodes a écrit:et encore, t'as pas vu brynn, c't'une folle dans sa tête :sifle: j't'ai gâté FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes 387742012

geeeenre c'est juste toi qui me déteint dessus. :sifle: malheureusement d'ailleurs. FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes 927261665

et Clea j'suis genre trop contente de retomber sur toi. FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes 2109348208

nan mais elle est cool notre équipe. FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes 152426858

vous allez bien? FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)