Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 15
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai déjà mon idée de personnage et d'avatar, mais je dis rien concernant l'avatar, parce que pour mon double-compte, j'avais dis qui j'allais prendre et comme par hasard, quelqu'un avait pris l'avatar, pour être supprimé quelques semaines plus tard FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 15 1881463262 Donc, je ne veux pas me porter la poisse xD

Par contre, je me pose une question, s'ils acceptent mon tc la semaine prochaine, je peux mettre mon personnage citizen et demander à changer de groupe à la rentrée ? FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 15 1616978029 Parce que je ne vais pas la faire débarquer comme étudiante, le dernier mois de l'année FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord je comprends mieux FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 15 3997999705

Je vais chez le grand-père de mon copain pour notre anniversaire FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé j'ai jamais vu vos messages. :TT:
ouai en effet ça serait con de te porter la poisse surtout qu'ici un avatar avec des ressources c'est juste impossible à trouver quoi. FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 15 1881463262 je croise les doigts pour toi alors. FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 15 2109348208 bah après ce n'est pas parce que tu t'inscris à la fin de l'année que ton perso vient d'arriver tu vois ce que je veux dire? FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 15 1616978029 tu peux très bien partir du principe qu'il est arrivé au début de l'année mais qu'il a préféré être student et genre tu demanderas ta confrérie à la rentrée? c'est pas clair ce que je dis. FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 15 2157042859

du coup Oks j'espère que ça c'est bien passé? FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça s'est très bien passé FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 15 3850463188
Je viens de rentrer là :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :luv2:

Sorry, j'ai pas vu vos messages, j'étais pas là dimanche et depuis hier je suis malade --' Une rhino-pharyngite en juin, vous y croyez vous ?! FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 15 2157042859

Merci pour tes explications Brynn, dans ma future présentation je la mettrai soit dans une maison, soit dans une autre, sachant que de toutes manières, elle sera student jusqu'à la rentrée xD

Sinon, comment vous allez ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ow mince c'est pas de chance Cléa. :TT: j'espère que tu te rétabliras vite. FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 15 2109348208 ça doit être à cause des changements de température FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 15 2157042859

oui voilà de toute façon tu as biiiiien le temps de réfléchir. FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 15 1881463262

et oui ça va pas trop mal et vous? FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sûrement, mais qu'est-ce que c'est chiant ! Surtout quand le médecin du village est pas là et que tu es obligée d'aller aux urgences parce que tu n'as pas le permis et que ton mari rentre tard FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 15 2157042859

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouai c'est la crotte en effet. :TT: courage à toi. FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 15 1688815589 FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 15 1881463262 j'avais pas l'air fine aux urgences, quand l'interne m'a sorti que j'avais une rhino, je me suis excusée d'être venue pour "rien". J'avais quand même 16 de tension. Et puis si j'y suis allée c'est parce que mon homme a insisté, après ce qu'il ait arrivé à ma mère, il voulait pas prendre de risque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois, nan mais tu as bien fait mieux vaut être certain que ça ne soit rien de grave. FLOOD D'INTEGRATION #77 ✱ Brynn W-Glücksbourg & Adriel Rhodes - Page 15 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)