Invité
est en ligne
Invité
« Je te préviens : me paie pas de mac do… » Elle, elle était persuadée que ça marcherait pas, que c’était moi qui l’inviterais donc, moi de mon côté j’étais sûr que c’était elle qui sortirait le portefeuille. Puis peut être même que dans un élan de bonté, je déclinerais l’invitation gagnée au restau et je cèderais ma place à Valou, histoire qu’ils aient leur dîner en amoureux, puisque notre mascarade lui aura fait ouvrir les yeux sur ses sentiments. Priape aux pays de bisounours. Je revins sur terre pour redonner confiance à Baby : « T’es loin de passer inaperçue, crois-moi… » la complimentai-je en la détaillant un instant : Babylone était charmante. Ca ne pouvait en aucun cas être son physique qui avait bloqué Valentin ce soir en tout cas… « Ca va marcher t’inquiète… » la rassurai-je quant à notre plan. « Tu me remercieras plus tard, en me donnant la place d’honneur à votre mariage… » plaisantai-je avec un petit clin d’œil, conscient néanmoins qu’ils étaient encore très loin d’atteindre ce stade. « Faut que je te laisse, j’ai laissé mon verre tout seul, j’ai peur qu’on me le vide… » J’avais surtout peur de trop désaouler et là avec le plan qu’on venait de manigancer j’avais besoin de boire un coup. C’était pas rien, je risquais quand même de compromettre mon amitié avec Val, l’une des personnes les plus importantes de ma vie. Je me dirigeai vers la porte et avant de sortir de la pièce, je me retournai vers Baby et demandai : « Ca va aller t’es sûre ? »
(Invité)