Invité
est en ligne
Invité
J’avais un peu le sentiment qu’on allait passer une soirée merdique. Comme quoi, le bal de fin d’année on en faisait tout un plat pour pas grand chose. J’eus une petite pensée pour Feldt partie à l’autre bout du monde. Peut être que c’était elle qui avait raison au final. Je n’avais aucune envie de retourner à ma table, surtout après le coup que m’avait mis Théo. Il allait falloir que je m’explique avec ce dernier mais je ne pouvais pas le faire sans prendre un peu de force avant, et par force j’entendais faire grimper un peu mon taux d’alcoolémie. Un verre à la main, je balayais du regard la piste de danse située un peu plus loin. Au milieu des danseurs, c’est avec un petit sourire que je reconnus Valentin et Baby. Mon sourire s’effaça néanmoins bien vite puisqu’en y regardant plus attentivement, les deux jeunes gens semblaient être en train de se disputer. Je vis ensuite la blonde s’éloigner de l’italien pour marcher avec précipitation vers les toilettes. Probablement qu’elle voulait s’isoler, être seule… Mais mon esprit embrouillé par l’alcool n’était pas capable de comprendre cela. J’abandonnais mon verre et m’empressais de rejoindre la demoiselle. Je poussais la porte des sanitaires, ne prenant pas en compte le petit logo –dames- qui y était affiché, et je m’annonçais : « Baby, qu’est-ce qui se passe ? Ca va pas ? »
(Invité)