Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi will try to fix you (Baby)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

i will try to fix you (Baby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais un peu le sentiment qu’on allait passer une soirée merdique. Comme quoi, le bal de fin d’année on en faisait tout un plat pour pas grand chose. J’eus une petite pensée pour Feldt partie à l’autre bout du monde. Peut être que c’était elle qui avait raison au final. Je n’avais aucune envie de retourner à ma table, surtout après le coup que m’avait mis Théo. Il allait falloir que je m’explique avec ce dernier mais je ne pouvais pas le faire sans prendre un peu de force avant, et par force j’entendais faire grimper un peu mon taux d’alcoolémie. Un verre à la main, je balayais du regard la piste de danse située un peu plus loin. Au milieu des danseurs, c’est avec un petit sourire que je reconnus Valentin et Baby. Mon sourire s’effaça néanmoins bien vite puisqu’en y regardant plus attentivement, les deux jeunes gens semblaient être en train de se disputer. Je vis ensuite la blonde s’éloigner de l’italien pour marcher avec précipitation vers les toilettes. Probablement qu’elle voulait s’isoler, être seule… Mais mon esprit embrouillé par l’alcool n’était pas capable de comprendre cela. J’abandonnais mon verre et m’empressais de rejoindre la demoiselle. Je poussais la porte des sanitaires, ne prenant pas en compte le petit logo –dames- qui y était affiché, et je m’annonçais : « Baby, qu’est-ce qui se passe ? Ca va pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était la pire soirée de toute ta vie. Vraiment. T'en voyais aucune qui ne pouvait surpasser celle là et.. Tu voulais juste quitter ce bal merdique et probablement ne plus jamais remettre les pieds ici. Ou bien ne plus voir Valentin du tout en fait. Parce que peu importait à quel point tu pouvais tenir à lui, ça ne changeait pas le fait que t'avais l'impression d'être brisée en un million de petit fragment et tu te connaissais assez pour savoir que c'était le genre de chose que tu ne pouvais pas réparer. Alors au lieu de continuer à parler, de continuer à avoir mal puisque de toute évidence, il ne t'aimais pas, t'avais préféré tourner les talons prenant la fuite vers le lieu le plus évident. Les toilettes des filles. Et peut être que ça pouvait sembler horriblement cliché mais, c'était le seul endroit où tu serais tranquille pendant un petit moment. Et c'est une fois enfermé à l'intérieur que tu laissais à nouveau libre court à tes larmes. Tu t'sentais misérable, pathétique et au final, rien de très valorisant et chaque respiration te donnait l'impression d'être un peu plus douloureuse. T'aurais pu te laisser submergée si quelqu'un n'était pas rentré à ce moment là. Si Priape n'avait pas choisit de venir. Les mains agripés sur le rebord d'un lavabo, tu reniflais bruyamment avant d'inspirer un grand coup. « Si je te dis que tout vas bien, tu me crois ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c’était surement idiot, cette manie qu’on avait tous de demander –ça va pas- aux personnes dont le visage exprimait clairement que tout allait mal. Alors ce fut avec un brin d’ironie que la blondinette, agrippée au lavabo, ravalant ses sanglots, me répondit sous forme de question, me demandant si je pouvais la croire si elle me disait que ça allait. Je fis quelques pas vers la jeune femme. « Et bien, si tu me trouves une bonne excuse pour justifier ça… » fis-je tout en tendant un bras, mes doigts venant essuyer doucement l’une de ses joues, encore toute humide de larmes. « Tu peux essayer de m’embobiner en me racontant que t’as passé ta soirée à éplucher des oignons. J’suis pas à jeun, et puis j’suis crédule comme mec alors on sait jamais je pourrais te croire… » Tenter de faire un peu d’humour pour voir si je pouvais lui soutirer un petit sourire. C’était un peu aussi le moyen de savoir à quel point la situation était mauvaise. Mais pas la peine de jouer les innocents plus longtemps, j’avouais finalement : « Je vous ai vu sur la piste de danse avec Val tout à l’heure… Qu’est-ce qui s’est passé ? C’est lui l’oignon c’est ça ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Très honnêtement, la question était stupide. T'étais en train de pleurer et forcément que ça prouvait que tu n'allais pas bien. C'était pas une marque de joie. Mais tu ne lui en voulais pas. Après tout, dans le sens contraire, t'aurais certainement posé la même question. Parce que tout le monde le faisait aussi stupide cela puisse t-il être. Tu fermais les yeux quand il essuyait doucement tes larmes. Peine perdue, des nouvelles venaient s'écraser sur ta joue comme si t'étais incapable de t'arrêter au moins un peu. Et tu le laissais parler sans trop savoir quoi dire. Ce que tu aurais pu considérer comme drôle dans d'autre circonstance te laissais totalement de marbre pour la peine. T'avais pas envie de rire et t'étais persuadée que rien n'allait t'amuser pendant un long moment. « Je ne veux plus entendre parler de lui. » C'était catégorique. T'en pouvais plus, t'étais à bout. « Je lui ai dis que je l'aimais. Tu vois, j'ai fini par lui dire. Et.. Tout ce qu'il a trouvé à dire était qu'il devait rejoindre sa pétasse de cavalière. » Crise de larme. Encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses joues étaient complètement inondées, et je la regardais avec un regard peiné. J’avais un peu espéré m’être trompé, que Val ne soit pas à l’origine de cette profusion de larmes, mais à peine avais-je posé la question que Baby me rétorquait qu’elle ne voulait plus entendre parler de lui… Et elle m’expliqua alors ce qui s’était passé : la déclaration d’amour, ses sentiments de la blonde envers l’italien que tout le monde pressentait depuis un moment, tout le monde sauf lui apparemment puisqu’il avait mis un vent monumental à la jeune femme. Une grimace déforma son visage : « Peut être qu’il a était déstabilisé, peut être qu’il s’attendait pas à ça… » Et puis elle y allait fort en qualifiant Rory de pétasse : « Tu sais qu’il n’y a rien entre eux. » Il nous l’avait encore assuré à table, alors si ce dernier point pouvait consoler Baby et calmer un peu ses sanglots, je tentais. Et je gardais bien sûr pour moi que j'avais croisé Rosa et que l'ex de notre homme venait de faire son come back à Harvard... La cabot était déjà suffisamment bouleversée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était vraiment dingue l'état dans lequel tu pouvais te mettre et tout ça à cause de Valentin. Non mais vraiment. Et puis au final, ça t'semblais pas si fou que ça. Parce qu'il occupait une si grande place dans ta vie depuis tant de temps qu'il était logique que tu te sentes brisé de le perdre. T'avais cru que ça n'arriverais jamais. Que rien ni personne ne pourrait briser ce lien entre vous et au final, tu l'avais fais toute seule. T'avais réussit à tout faire péter toute seule et ça, seulement parce que t'avais été incapable de ne ressentir que de l'amitié pour lui. C'était triste et affligeant. « Il le savait. Il voulait juste que je ne le dise pas. » Et ça aurait sûrement été tellement plus simple pour lui que tu gardes encore et toujours un semblant de secret sur ça. Mais t'étais plus capable. Plus capable de retenir la tonne de sentiment qui t'envahissait à chaque fois qu'il était à porté de vue. « Y a rien mais il a quand même préféré l'inviter elle. Tout comme y a rien avec Rosa mais il ne peut pas s'empêcher de lui parler. » Au final, t'avais toujours été dans le second plan et t'avais été bien bête de croire que ça pourrait changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais essayé de trouver des excuses à val, mais la blondinette n’était pas dupe. Elle savait qu’il savait, qu’il ne voulait juste pas l’entendre. Il y avait des non dits qui n’étaient pas fait pour être bousculés… Et à nouveau, je ne pouvais m’en empêcher, il fallait que je trouve des excuses au grand béta qui me servait de meilleur ami : « C’est pas ça… Tu sais il t’adore. » Et peut être même plus… « Mais c’est pas le bon timing pour lui cette révélation. Il y a Amy qui est revenue avec son gosse sous le bras, maintenant elle a même viré de bord… Il est perdu le pauvre… » Voir son ex femme changer d’orientation sexuelle, ça avait de quoi le perturber. Alors oui, j’en étais sûr, y’avait certainement une chance pour que Valentin et Baby forment un joli couple, mais le moment n’était juste pas le bon. Je sentais que la jeune femme était horriblement déçue, je la comprenais… Elle se montra jalouse en évoquant Rory, puis Rosa… Ha elle savait donc que la brune démoniaque avait fait son grand retour. Je grimaçais. Mais cela fit néanmoins germer une idée dans ma tête de cupidon en herbe : « Tu sais le problème Baby ? C’est que lui il est toujours entouré et toi tu l’es pas… » Oui, le soucis était là. Peut être que si la blonde s’affichait elle aussi avec quelqu’un de son bras, cela réveillerait les sentiments que je soupçonnais chez mon meilleur pote. « Il faut que tu stimules sa jalousie. Si il réagit comme toi en te voyant au bras d’un autre, tu sauras que malgré tout ce qu’il a pu maladroitement te dire ce soir, il tient à toi plus que tu ne le penses. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu savais pas ce qui clochait chez toi. Peut être que t'étais pas assez jolie. Pas assez sexy. Un peu trop blonde, pas tellement pulpeuse. Tes tâches de rousseurs était trop prononcé et t'avais aussi cette mauvaise manie de loucher. Ouais, t'étais capable de dresser des tableaux peu gratifiant de toi mais peut être étais-ce aussi ce que voyait Val de son côté. Probablement. T'étais l'opposé de Rosa. Le contraire d'Amy. T'étais pas le genre de fille sur qui l'italien pouvait s'retourner. C'était pas une surprise de te faire repousser, tu t'attendais pas à moins. Au final, c'était simplement douloureux ce qui expliquait l'avalanche de larme du moment. « C'est jamais le bon timing Priape. Y a toujours quelque chose qui fait que c'est pas le moment. Je laisse juste tomber. » Sept ans. Sept ans que t'étais raide dingue de Valentin et sept ans que tu repoussais encore et toujours le moment puisque les circonstances n'étaient jamais propice. Il était temps d'abandonner à défaut de mieux. « Parce que j'y arrive pas. J'arrive pas à vouloir quelqu'un d'autre que lui. » Et ce n'était pas faute d'avoir essayé. Mais pour une nuit, pourquoi pas. A durée plus étendu, c'était pas possible. Léo en était la preuve, c'était foncer droit dans un échec. « J'dis pas qu'il tient pas à moi, j'dis juste qu'il n'est pas amoureux. Et ça, j'peux pas le changer. J'ai essayé hein. J'ai essayé d'faire sortir de la jalousie et au final, j'ai juste réussis à le mettre en colère. J'gagne rien dans tout ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Arrête dis pas ça Baby… » Je voulais lui dire de s’accrocher, que ça valait la peine. Parce que c’était Valou quoi. Il méritait toute l’attente du monde même si c’était horriblement long, toutes ces années à aimer quelqu’un et à devoir sauver les apparences pour ne paraître qu’une amie. « Je comprends ce que tu ressens… » Ouais j’avais aimé Caly pendant un moment avant d’avoir enfin la chance de former un couple avec elle. Donc je comprenais, complètement. Et même si ça n’avait finalement pas marché avec ma blonde, j’étais content du petit bout de chemin qu’on avait fait ensemble. Si je pouvais être aussi serein par rapport à Calypso aujourd’hui, c’était bien parce qu’on avait eu l’opportunité d’essayer elle et moi. « Mais crois-moi, tu dis que tu laisses tomber mais non tu peux pas. Tu crois que tu vas le faire mais c’est faux, tant que vous n’aurez pas testé lui et toi tu pourras pas tourner la page. Il sera toujours là dans un coin de ta tête et de ton cœur. » La preuve, elle disait être incapable d’être avec quelqu’un d’autre que lui. Et elle me raconta qu’elle avait tenté de réveiller la jalousie de l’italien, elle conclut que cela n’avait pas fonctionné, que ça l’avait juste mis en colère. « Attends attends attends… » la stoppai-je alors. « Répète un peu ça : il s’est mis en colère ? » Non, parce que moi, si l’une de mes copines se mettait à fréquenter quelqu’un, j’étais juste content pour elle, sauf si elle choisissait un gros c**. Mais dans tout les cas, je ne me fâchais pas. « Et tu crois qu’il s’est énervé pour quelle raison ? Moi personnellement, j’aurais été ravi pour toi. » Donc, oui, cela confirmait ce que je pensais : il y avait plus que de l’amitié, et du côté de Valou également. Le garçon n'en avait juste pas conscience pour le moment. « Raconte moi ce qu’il s’est passé et ce qu’il t’a dit ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au final, t'avais jamais rien gagné à aimer Valentin. Juste passer ton temps à fuir les relations puisque tu étais incapable d'aimer quelqu'un d'autre. Lâcher le seul qui t'avais réellement aimé parce qu'il t'étais impossible de sortir l'italien de ta tête et.. Voilà le résultat. Il ne voulait pas de toi, tu étais toujours affreusement seule et en plus de ça, t'avais le coeur brisé. En gros, rien de bien génial au programme. C'était affreux d'en venir au point d'avoir souhaité ne jamais le rencontrer, pas vrai ? Parce que ouais, parfois t'aurais aimé. Aimé ne pas faire ce programme d'échange, qu'il ne rentre pas dans ta vie et que tu puisses vivre comme tout le monde sans un amour fracassant et non réciproque. « Pourquoi ? Pourquoi j'pourrais pas dire ça. J'peux faire quoi à part laisser tomber ? J'suis fatiguée de tout ça Priape. » Et t'avais peut être perdue la force de te battre aussi. Y avait plus d'intérêt. T'avais perdu depuis longtemps et t'avais juste jouée à l'aveugle mais, t'avais jamais eu la moindre chance. « Je veux qu'il sorte de ma tête. J'veux plus penser à lui, j'veux plus entendre parler de lui j'veux juste.. J'veux juste pouvoir le détester. Alors m'dis pas ça, m'dis pas que c'est pas possible parce que de toute façon j'ai pas le choix. » Et une nouvelle crise de larme prenait le dessus alors que t'avais l'impression de t'effondrer. C'était comme si toutes les barrières que t'avais construites jusqu'à maintenant venaient lamentablement de s'effondrer et t'étais impuissante face à ça. « Euh.. Ouais ? » Que tu répondais dans un soupir à sa question. Ça changeait rien de toute façon. Valentin et toi c'était termné dans tout les sens du terme. Sauf que son meilleur ami n'avait pas tellement l'air de cette avis et tu t'adossais au mur alors qu'il émettait des théories probablement fausse. « Je.. J'voulais l'emmerder alors je lui ais dis que j'étais en couple et j'ai.. Poussé le truc en disant que j'avais besoin de capote. » Ouais, t'avais abusé mais c'était pour l'emmerder. « Et il a pété les plombs en disant qu'il voulait lui casser la gueule, que j'avais pas l'droit de lui parler de ça.. Blabla. » Rien de bien important au final.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)