Invité
est en ligne
Invité
On danse réellement un slow, l'un contre l'autre, un écouteur chacun dans l'oreille. Ce n'est pas la grande danse, en mode rock and roll et fou rire, plus quelque chose de doux et agréable qui se limite à deux trois pas à gauche à droite, afin de ne pas faire grincer le parquet. Je lève mes yeux vers lui, après qu'il est dit cette adorable phrase et lui adresse un sourire. « J'aurais toujours besoin de toi, voyons. » dis-je avec un petit rire, avant de me tourner sur moi même, dans de petit geste pour ne pas réveiller mademoiselle capricieuse. J'aime ça. J'aime le calme, j'aime son odeur, j'aime sa présence, j'aime qu'il s'occupe de moi comme il s’occuperait d'un enfant, j'aime rester la tête contre son épaule robuste et viril, et sentir le toucher de ses doigts contre ma peau. « J'espère que je ne t'ai pas déranger en fait ? Je ne t'ai même pas demander, t'avais pas un rencard, un diner avec potes, une soirée foot ? » dis-je en espérant que rien de tout ça n'étais prévue, je me sentirais mal d'avoir gâcher sa soirée.
(Invité)