Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOS MAMAN EN DETRESSE. (macsen) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SOS MAMAN EN DETRESSE. (macsen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, le monde est matérialiste, et j’ai compris avec le temps qu’on ne peut pas y échapper, j’ai donc pardonner à Beezus de vouloir absolument du fric, encore et toujours. J’aurais fait la même si papa et maman n’étais pas plein au as. J’le laisse venir jusqu’à moi, pour le prendre avec douceur dans mes bras, demandant un baiser voler, et une seconde douceur. Un stop, un quart de minutes ou TOUT vas bien, juste ça. « Je crois que j’tai appeler plus pour moi que pour Lily Rose. » dis-je en gloussant, bien qu’elle en a bien plus besoin que moi, cette petite capricieuse. Comment je vais ? La question est vagues et la réponse aussi, je suis toujours blesser par Kyla, je le serais éternellement, j’aurais pu vendre un de mes reins pour cette fille, alors qu’elle n’était pas capable d’ouvrir les yeux faces à tout l’amour que je lui porter, de plus, je me suis engueuler avec Némo, et le bal a été un carnage. « Je suis aller au bal complètement défoncer, et j’ai écraser la voiture de Némo avec la mienne, ensuite je suis rentré à pied en titubant, et je me suis évanouie dans un buisson jusqu’à ce que Marc me retrouve. » dis-je en baissant la tête, honteuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en étais douté, même si la situation avec Lily-Rose lui a donné un moyen de me voir. Je savais qu'elle avait besoin d'une présence auprès d'elle. Je ne savais pas pourquoi c'était spécialement moi, j'imagine qu'elle se sent plutôt à l'aise à mes côtés. Je m'en étais quelque peu douté. dis-je en continuant de lui caresser les yeux. Je lui demande comment elle allait, sa réponse était trop vague pour moi. Je la questionne un peu plus, l'aidant à s'ouvrir un peu plus. Je fronce les sourcils en entendant l'histoire d'Alaska au bal. T'as bien de la chance que je ne t'ai pas vu dans cet état, je t'aurais mis une fessée... alors pourquoi cet état? dis-je en lui relevant un peu la tête pour qu'elle me regarde dans les yeux. Comme cela, elle finira par me parler un peu plus nan? Et t'as plutôt intérêt à ne plus retoucher à la drogue ma belle, n'oublie pas que je préfère l'Alaska d'avant. dis-je avec un sourire lui offrant un clin d'oeil complice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Lily Rose aussi voulait te voir, mais Alaska encore un peu plus. » dis-je dans un gloussement, j’aime tellement qu’on me touche les cheveux, ça m’endors et ça m’appaise et c’est ce dont j’avais besoin, un peu de tendresse dans ce monde de brute. De plus, depuis que je connaissait le nouveau Macsen, j’avais pris gout à sa personne, à sa présence et à lui tout simplement. Je ris doucement à sa réflexion et me redresse pour embrasser de nouveau ses lèvres. « Donne moi une fessé maintenant, alors ? » je fit un sourire au coin, et plongé mes yeux dans les siens, tout en caressant sa mâchoire. C’était erreur sur erreur, erreur de parler à Kyla, erreur de m’en prendre à Caly, erreur de foncer tête la première dans la voiture de Némo, erreur, erreur. « C’était la première et la dernière fois, promis. J’avais besoin de me lâcher un peu et d’oublie une tonne de chose, j’aurais du me contenter de t’appeler et on serais rester ici, tout les deux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire que les femmes ont souvent envie de me voir alors, puisqu'elle voulait me voir mais également ma petite princesse lily. J'étais quelque peu jaloux d'angel qui avait le droit à une magnifique petite fille, mais un jour cela sera mon tour nan? J'eus un sourire au coin quand elle me dit de lui donner une fessée parce qu'elle a fait une grave connerie à se droguer pour le bal. Je sais que t'aimerais bien. dis-je avec un sourire au coin moqueur. J'aimais tellement me moquer d'elle, mais l'importance c'est qu'elle semblait avoir compris qu'il ne fallait pas toucher à cela. Même la cigarette d'ailleurs, même si j'étais mal placé pour parler puisque je fume. Tu aurais mieux fait, je t'aurais raccompagné où on aurait posé notre cul sur ton canapé à mater un vieux film. dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je remis bien ces cheveux derrière ses épaules tout en la regardant en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’espère qu’elle ne seras pas comme cela en Écosse, sinon ça va être bagdad de devoir dire à Macsen de faire le chemin jusque là bas pour la border. Je lui dit que j’voudrais bien une fessé maintenant, avec un sourire au coin, avec des idées derrière la tête, il me répond positivement et je lui adresse un sourire, suivit d’un petit rire de collégienne fan de Justin Bieber. « J’adorerais même. A la cinquante nuance de greys, attacher contre un radiateur. » dis-je en riant, bon ça c’était un peu moins vrais, je trouve ça trop brut, j’aime le sex nature, sans jouet, sans jeu de rôle, je vient de commencer à avoir une vie sexuelle, alors je n’aime que la simplicité pour le moment. Je lui raconte le bal et il me fait comprenne que c’est mal de se droguer, je boit déjà pas mal, et ne fume pas à cause de mon cancer, mais la drague c’était vraiment pour tester. « Je pensais que tu avait une cavalière à satisfaire. » dis-je en lui tirant la langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus m'empêcher de rire quand elle me dit qu'elle veut se la faire à la mode Cinquante Nuance de Grey. C'est dingue comment les filles sont fans de ce film, ça donne des envies de sadomaso. Même au plus gentille des filles. T'es bien une nana quand même, à vouloir essayer de coucher avec un Monsieur Grey. dis-je avec un sourire au coin. Franchement les femmes sont vraiment étranges, on leur demanderai de faire cela, elles crieraient au viol. Elle me parle alors du bal et je viens à regretter de ne pas l'avoir croiser, je l'aurais remis en place rapidement. A croire qu'elle a besoin d'autorité. Ma cavalières a beaucoup d'ami, j'ai croisé du monde je n'étais pas tout le temps avec elle. dis-je avec un sourire au coin. Tout le monde pensait que je faisais un bon couple avec Asia, mais elle s'est entiché d'un professeur que je ne connaissais pas... La vie est clairement faite pour ne pas suivre la loi des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous parlez de fessé, ce qui forcement entraine 50 nuances de grey, j’avais pas aimer des masses mais Olive et Skyler sont totalement fan, ce qui fait que j’ai était obliger de subir ça pendant deux longs mois, au final, elles ont déchanter et revenue à la normalité. « Moi j’te préfère toi, au lieu de Christian Grey, il est chelou ce mec là. » dis-tu en riant, le bal a été un tel carnage que tu ne voulais plus en parler. Tu avait tellement idéaliser les choses que tu as finit très - trop - déçu par la tournure des évènements. « T’aurais pu venir me voir ? » A moins qu’il ne m’est pas vu. Rien n’avait démarrer comme il le fallait, j’avais le mauvais cavalier, la mauvaise table, la mauvaise personne dans mes penser. « Et si tu m’offrais un slow ? La maintenant ? Pour rattraper le bal. » j’me redresse d’un coup, et lui tend am main. A final, tout ce que je voulais c’est danser dans une belle robe avec un beau cavalier, et boire des coupes de champagnes en riant à des blagues, en sommes : passer un bon moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui fis un clin d'oeil quand elle me dit que j'étais nettement mieux que Christian Grey, j'espère bien que j'étais mieux que lui. Etre un psychopathe rempli de fric qui n'a aucune manière avec les femmes... J'espérais être un peu mieux que cela tout de même. J'approuve de la tête en souriant quand elle me pose une question plus qu'absurde. Si je suis mieux que Christian Grey, oui je serais venu te voir mais je ne t'ai pas croisé. dis-je en lui faisant un léger sourire déçu. Je souris en la voyant se lever alors qu'elle voulait danser avec moi. Ce n'était peut-être pas le moment de mettre de la musique vu que la petite a réussi à s'endormir avec beaucoup de mal. Je me lève tout de même et la colle contre moi. Bien, je peux te donner un petit slow... C'est la seule danse que je sais faire. dis-je en rigolant doucement. Je penche la tête sur le côté et lui fait un clin d'oeil avant de sortir mon portable avec mes écouteurs, je mis une musique assez calme et lui tend un écouteur avant de mettre l'autre. Sans musique cela aurait été difficile je trouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me fait un sourire, et accepte de danser avec moi. J’me redresse et il me suit, on fait attention à nos gestes pour ne pas faire de bruit et éviter de réveiller Lily qui avait eu un mal fou à s’endormir. Je ne pense pas que les voisins seront heureux d’entendre que la petite pleurer de nouveau alors que l’horloge approche les heures du matins. Mais je voulais une danse, on aurait pu chacun chantonner dans notre tête, mais Macsen a été plus intelligent que moi, et sort son portable. Pas bête, pensai-je avant de glousser. Je glisse un écouteur dans mon oreille, et accroche mes bras à sa nuque. J’avais ma petite robe de chambre, et des sous vêtement marvel, les cheveux en pétard et pas maquiller, c’est sur que ce n’était pas le bal, mais c’était déjà ça, avoir ma première danse avec le garçon que j’adorais. Je colle ma tête contre son épaule, en faisant de petit pas, en lui murmurant. « Merci. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas lui refuser cela, elle semblait vraiment en avoir besoin. Elle était encore jeune et était toujours quelque peu naïve. Elle espérait vivre une vie de princesse et pourtant, personne ne peut vraiment avoir ce genre de vie malheureusement. Je souriais doucement en lui donnant un écouteur pour qu'on ait une musique tout de même. J'essaye ensuite de bouger en rythme tout en essayant de ne pas faire trop de bruit quand même. J'embrasse son front doucement quand elle me remercie et je danse un slow avec elle tout en lui faisant un câlin parce qu'elle en avait besoin tout comme moi. Je serai là pour toi Alaska, dès que tu as besoin de moi. Tu peux m'appeler. dis-je d'une petite voix pour ne pas réveiller Lily qui dormait à point fermé mais aussi parce qu'il fallait pas faire de bruit, il était encore tard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)