Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, le monde est matérialiste, et j’ai compris avec le temps qu’on ne peut pas y échapper, j’ai donc pardonner à Beezus de vouloir absolument du fric, encore et toujours. J’aurais fait la même si papa et maman n’étais pas plein au as. J’le laisse venir jusqu’à moi, pour le prendre avec douceur dans mes bras, demandant un baiser voler, et une seconde douceur. Un stop, un quart de minutes ou TOUT vas bien, juste ça. « Je crois que j’tai appeler plus pour moi que pour Lily Rose. » dis-je en gloussant, bien qu’elle en a bien plus besoin que moi, cette petite capricieuse. Comment je vais ? La question est vagues et la réponse aussi, je suis toujours blesser par Kyla, je le serais éternellement, j’aurais pu vendre un de mes reins pour cette fille, alors qu’elle n’était pas capable d’ouvrir les yeux faces à tout l’amour que je lui porter, de plus, je me suis engueuler avec Némo, et le bal a été un carnage. « Je suis aller au bal complètement défoncer, et j’ai écraser la voiture de Némo avec la mienne, ensuite je suis rentré à pied en titubant, et je me suis évanouie dans un buisson jusqu’à ce que Marc me retrouve. » dis-je en baissant la tête, honteuse.
(Invité)