Invité
est en ligne
Invité
Beezus avait ramener bébé Lily-Rose avant le départ pour l’Ecosse. Elle avait encore quelque teste à passer, alors elle m’a demander de prendre en charge cette adorable petite bouille d’ange. Bien que je n’y conaisse rien en bébé, je connais assez Lily pour savoir ce qu’elle aime et ce qu’il faut pour la calmer. Sauf ce soir là, Bee est partit travailler de nuit au mcdo à cause des horraires d’été, et m’as confier bébé Rose jusqu’au lendemain matin. Elle m’a fait un topo sur comment s’occuper d’elle, bien qu’elle même est toujours un peu de mal à s’occuper de son gosse, ne l’ayant pas eu beaucoup de temps avec elle depuis qu’elle l’a mise au monde. Bref, je me suis dis qu’au pire : j’appel les pompier pour m’aider, au mieux : on s’endormiras toutes les deux devants un dessin animé et une soupe au potirons. Mais Lily a décidé de me mettre en rogne, il était minuits passer quand elle se réveiller brutelement, me réveillant au passage de mon someille réparateur. Elle beugle, hurle, à bout de souffle, et rien ne l’arrête. Le biberons, la télé, la musique du dodo, les tétines, les jouets : RIEN. Je suis à cours d’idée, et je suis surtout fatigué et triste de la voir ainsi. Ne sachant pas quoi faire, j’envoie un sms à Macsen pour lui demander de me rejoindre à l’appartement.
(Invité)