Invité
est en ligne
Invité
Haaan, mais oui tu peuxDelilah R. Carmichael a écrit:Je peux ?
Est ce que à cause de la maladie et de ses tendances dépressives il aurait pu passer un peu de temps à l'hôpital dernièrement ?
Delilah y a été du 22 avril au 2 juin, elle a été tabassée et laissée pour morte, elle s'est réveillée du coma le 8 mai du coup je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital et passer du temps ensemble là bas.
J'suis passée sur ta recherche de liens, du coups et j'ai vu ça :
J'imagine qu'en me proposant ça, c'était un peu dans la même idée, ou presque?- (M) Un mec avec qui elle s'est réellement liée d'amitié à l'hôpital car c'était souvent lui qui s'occupait d'elle, un peu d'ambiguité là dedans, un petit jeu de séduction ne serait pas exclu.
Autre que sa psychothérapeute, il lui arrive parfois oui, d'aller passer des tests à l'hôpital, et d'y rester quelques jours pour la durée de ces tests et tout ça.. C'est trop triste ce qui lui est arrivé, tiens J'adore ton idée, donc Est-ce que psychologiquement parlant, pendant son séjour à l'hôpital, Delilah serait du genre sur les nerfs, constamment effrayée, sur ses gardes, un peu.. Si tu comprends ce que je veux dire par là? Comme il est de nature douce en apercevant Delilah à la cafétéria, par exemple, peu après sa sortie du coma, où elle pouvait agir un peu plus indépendemment sûrement, il serait tout de suite allé vers elle en voyant qu'elle était seule... Puis ouais, ils auraient passé du temps ensemble là-bas, même que sachant qu'elle devait rester encore quelques temps à l'hosto, alors qu'il avait terminé ses tests et tout ça, il serait retourné tous les jours la voir rien que pour ça, rien que pour lui tenir compagnie, parce qu'il la trouve charmante, et tout ça.. Il aurait pu donc être déçu d'apprendre et de voir que le 2 juin, en venant pour la voir une nouvelle fois et passer un moment avec la mather, bah.. elle ne serait plus là.
J'me disais peut-être, enfin c'est qu'une idée, peut-être pour pimenter le truc un peu, qu'ils se seraient seulement échangés leurs numéros de portable, à un certain moment de leurs rencontres, et leurs noms bien sûr, mais ne savent pas nécessairement "qui" ils sont réciproquement.. Et suite à sa "disparition" de l'hosto, il l'aurait contactée par sms, car il s'attache beaucoup aux gens - même si ça se voit très peu, tout ça.. Puis bref, ils auraient longtemps communiqué par sms, se séduisant via les textos échangés, car ils savent tout de même à quoi ils ressemblent, comment ils sont à peu près, mais j'sais pas, dans ma tête ça semblait bien, même si mon idée n'est pas complète.. J'dis n'importe quoi, c'est nul
Ouaiiis, alors J'sais pas trop, j'ai eu une autre idée en cours de route, et j'sais pas si Serah est douée en cuisine, mais ils pourraient être les cook de la colocation/de l'appartement. Genre ils cuisinent soient ensemble, ou pas.. Et parfois, ils s'engueulent, car ils n'arrivent pas à s'entendre sur telle ou telle recette, sur telle ou telle façon de faire.. Si c'est seulement Hugo qui cuisine un soir, Serah va le critiquer parce qu'il a mal préparé un truc, et inversement... Mais au fond, ils pourraient être vraiment proches, de très bon amis, un peu comme un grand frère avec sa petite soeur, j'dirais!Serah Camryn Johansson a écrit:Non non, elle peut être douce aussi XD Surtout s'il est Asperger quoi
(Invité)