Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CYN! Tu m'as cité, mais t'as rien rep ---->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jayan : Je te mpotte pour ça dans la journée hanwii

Val : LOOOOOOL, my bad. Désolée (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 3 1779901633 Alors je voulais dire.. tu veux un lien plus négatif ou positif, en voyant comment est Hugo? Je cherche de mon côté. (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien on est coloc now alors... (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mahée Di Nera-Milano a écrit:Oui, comme confidents.
Okay, donc ils s'confieraient par rapport à ce qu'ils connaissent vraiment, ce qui fait ce qu'ils sont aujourd'hui, ce qui les tracasse en tant que personne, comme ça !

Oui. Je t'ajoute dès que je mets mon profil à jour. Ce qui devrait être aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serah Camryn Johansson a écrit:Eh bien on est coloc now alors... (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 3 1153642411
Alors, du positif hanwii Sauf que moi non plus, j'ai pas de très bonne idée, faut dire (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 3 1881463262 J'ai lu ton profil sous Serah, et même si elle est super intéressante, j'ai aucune idée qui ne me vienne, là (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 3 1616978029 Je réfléchis (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 3 387742012

Mahée : C'est parfait, alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On trouvera bien Cyn, on trouvera bien! :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va trouver, oui :TT:
Je ne sais pas trop si ça correspondrait à Serah, en fait (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 3 1881463262
Est-ce que Serah peut-être du genre assez affective et chouchoutte, parfois, avec quelqu'un comme Hugo? (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 3 1881463262 Ou bien son impulsivité, son don pour percer les autres et le filtre qu'elle a perdu à la naissance l'en empêcherait? (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non, elle peut être douce aussi XD Surtout s'il est Asperger quoi (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 3 2511619667
Est ce que à cause de la maladie et de ses tendances dépressives il aurait pu passer un peu de temps à l'hôpital dernièrement ?
Delilah y a été du 22 avril au 2 juin, elle a été tabassée et laissée pour morte, elle s'est réveillée du coma le 8 mai du coup je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital et passer du temps ensemble là bas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)