Invité
est en ligne
Invité
Même si ton perso est suuuuper intéressant (surtout qu'il est transgenre, je connais quelqu'un IRL qui est en processus de devenir un homme), je n'ai aucune idée de ce qu'on pourrait avoir comme lien Mais je réfléchis!Mika Farinha a écrit:il est en première année de médecine ◊ il est né fille (seules Marloes et Andrea sont au courant, mais Lyssana le saura bientôt) ◊ il est inscrit en salle de musculation ◊ il fait partie du club de voyages humanitaires ◊ il a des sentiments pour Lyssana mais il ne s'est pas encore totalement dévoilé à elle ◊ il est ambitieux ◊ il a encore son identité féminine sur ses papiers ◊ il aime aider les autres et il est très ouvert d'esprit ◊ il a de plus en plus confiance en lui ◊ il a déménagé à Cambridge pour commencer une nouvelle vie ◊ il est somnambule depuis son enfance ◊ il n'aime pas les fils à papa ◊ il ne se laisse pas faire ◊ il a constamment besoin d'être entouré ◊ il boit mais n'a jamais fumé ◊ il n'est jamais fatigué ◊ il aime prendre soin de son apparence ◊ il est toujours à l'écoute des autres ◊ il est très (trop ?) curieux ◊ il évite toujours d'évoquer son passé ◊ il a tendance à s'emporter rapidement ◊ pendant une période au lycée, il s'est forcé à se comporter et s'habiller comme une fille ◊ il adore faire des soirées entre potes ◊ il danse plutôt bien ◊ il est très rancunier ◊ il n'est pas encore opéré ◊ il est très franc ◊ il est très protecteur envers ses amis ◊ il fait parfois des crises de panique dans les moments de grande solitude ◊ il veut à tout prix réussir dans la vie ◊ il a encore honte d'être transgenre
Alors parfait On peut partir sur une relation amicale qui ne leur apporte que des bénéfices d'un côté comme de l'autre, car Hugo serait très porté à essayer de comprendre pourquoi elle agit d'une façon, ou d'une autre façon avec certaines personnes, alors qu'elle semble si douce avec lui. Ça lui permettrait peut-être de commencer à analyser mieux les réactions des autres, même si c'est un peu méga-impossible pour lui Il fait des efforts, quoi!Lyssana Lockwood a écrit:Oui elle est en rédemption en ce moment ahah
Mika aussi est super intéressant & Mahée c'est ma copine :love2:
Sans les résumés, j'sais pas comment trouver des liens, j'suis pas la plus méga douée pour trouver des liens qui tuent, alors.. Mais ouais, il étudie en Ingénierie. Sans la bourse qu'il a eu, il n'aurait pas pu aller étudier à Harvard, il est bien trop pauvre pour ça! Et puis, depuis toujours il ADORE ce domaine et les voitures, aussi! Deux domaines dans lesquels il est un véritable génie, et dans lesquels il excelle. Rare sont les personnes qui le surpassent, autant parce que c'est sa passion que c'est son talent! Brioche elle étudie toujours en langues, ou bien j'me trompe? :oBriony M.-Silver a écrit:J'aime pas les résumés, ça fait trop impersonnel j'trouve il fait quoi comme étude ? Ingenierie c'est ça ?
Aloooors, tu verrais comment leur "relation", leur lien, puisqu'ils sont pauvres tous les deux? Des gens de confidents? Ou pas trop ça? Parce que là j'ai pas trop d'idée topMahée Di Nera-Milano a écrit:Hugo N.-L. De La Rose a écrit:Emilie Nereng :luv2: Ouais, j'aime bien ton idée Donc tu proposes que comme Lyssana est amie avec Mahée et serait amie avec Hugo, bah elle aurait fait en sorte de les faire se rencontrer (Mahée et Hugo), puisqu'ils vivent des trucs similaires quant à leur pauvreté et tout ce qui va avec.. J'me trompe pas?Mahée Di Nera-Milano a écrit:Moi?
Si tu prend le lien avec Lyssana, elle fait un peu la même chose avec Mahée. Celle-ci se fait ridiculiser à cause de ses vêtements. Elle a toujours vécu dans une famille pauvre et même avec sa bourse, elle n'a pas les moyens de se payer les vêtements à la dernière mode. Ça lui vaut donc les moqueries de certaines personnes. Lyss pourrait les avoir mit en contact parce qu'ils vivent quelque chose de similaire. Je les vois bien devenir assez proche malgré la différence d'âge. Mahée a beau avoir seulement 20 ans, elle est très mature.
Oui, exactement! :luv2:
(Invité)