Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 2

(f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mika Farinha a écrit:il est en première année de médecine ◊ il est né fille (seules Marloes et Andrea sont au courant, mais Lyssana le saura bientôt) ◊ il est inscrit en salle de musculation ◊ il fait partie du club de voyages humanitaires ◊ il a des sentiments pour Lyssana mais il ne s'est pas encore totalement dévoilé à elle ◊ il est ambitieux ◊ il a encore son identité féminine sur ses papiers ◊ il aime aider les autres et il est très ouvert d'esprit ◊ il a de plus en plus confiance en lui ◊ il a déménagé à Cambridge pour commencer une nouvelle vie ◊ il est somnambule depuis son enfance ◊ il n'aime pas les fils à papa ◊ il ne se laisse pas faire ◊ il a constamment besoin d'être entouré ◊ il boit mais n'a jamais fumé ◊ il n'est jamais fatigué ◊ il aime prendre soin de son apparence ◊ il est toujours à l'écoute des autres ◊ il est très (trop ?) curieux ◊ il évite toujours d'évoquer son passé ◊ il a tendance à s'emporter rapidement ◊ pendant une période au lycée, il s'est forcé à se comporter et s'habiller comme une fille ◊ il adore faire des soirées entre potes ◊ il danse plutôt bien ◊ il est très rancunier ◊ il n'est pas encore opéré ◊ il est très franc ◊ il est très protecteur envers ses amis ◊ il fait parfois des crises de panique dans les moments de grande solitude ◊ il veut à tout prix réussir dans la vie ◊ il a encore honte d'être transgenre
Même si ton perso est suuuuper intéressant (surtout qu'il est transgenre, je connais quelqu'un IRL qui est en processus de devenir un homme), je n'ai aucune idée de ce qu'on pourrait avoir comme lien :TT: Mais je réfléchis!

Lyssana Lockwood a écrit:Oui elle est en rédemption en ce moment ahah (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 2 1001568715

Mika aussi est super intéressant & Mahée c'est ma copine :love2:
Alors parfait (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 2 2109348208 On peut partir sur une relation amicale qui ne leur apporte que des bénéfices d'un côté comme de l'autre, car Hugo serait très porté à essayer de comprendre pourquoi elle agit d'une façon, ou d'une autre façon avec certaines personnes, alors qu'elle semble si douce avec lui. Ça lui permettrait peut-être de commencer à analyser mieux les réactions des autres, même si c'est un peu méga-impossible pour lui (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 2 1881463262 Il fait des efforts, quoi!

Briony M.-Silver a écrit:J'aime pas les résumés, ça fait trop impersonnel j'trouve (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 2 2157042859 il fait quoi comme étude ? Ingenierie c'est ça ?
Sans les résumés, j'sais pas comment trouver des liens, j'suis pas la plus méga douée pour trouver des liens qui tuent, alors.. (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 2 1881463262 Mais ouais, il étudie en Ingénierie. Sans la bourse qu'il a eu, il n'aurait pas pu aller étudier à Harvard, il est bien trop pauvre pour ça! Et puis, depuis toujours il ADORE ce domaine et les voitures, aussi! Deux domaines dans lesquels il est un véritable génie, et dans lesquels il excelle. Rare sont les personnes qui le surpassent, autant parce que c'est sa passion que c'est son talent! Brioche elle étudie toujours en langues, ou bien j'me trompe? :o

Mahée Di Nera-Milano a écrit:
Hugo N.-L. De La Rose a écrit:
Mahée Di Nera-Milano a écrit:Moi?
Si tu prend le lien avec Lyssana, elle fait un peu la même chose avec Mahée. Celle-ci se fait ridiculiser à cause de ses vêtements. Elle a toujours vécu dans une famille pauvre et même avec sa bourse, elle n'a pas les moyens de se payer les vêtements à la dernière mode. Ça lui vaut donc les moqueries de certaines personnes. Lyss pourrait les avoir mit en contact parce qu'ils vivent quelque chose de similaire. Je les vois bien devenir assez proche malgré la différence d'âge. Mahée a beau avoir seulement 20 ans, elle est très mature.
Emilie Nereng :luv2: Ouais, j'aime bien ton idée (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 2 3850463188 Donc tu proposes que comme Lyssana est amie avec Mahée et serait amie avec Hugo, bah elle aurait fait en sorte de les faire se rencontrer (Mahée et Hugo), puisqu'ils vivent des trucs similaires quant à leur pauvreté et tout ce qui va avec.. J'me trompe pas? (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 2 1881463262

Oui, exactement! :luv2:
Aloooors, tu verrais comment leur "relation", leur lien, puisqu'ils sont pauvres tous les deux? Des gens de confidents? Ou pas trop ça? (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 2 1616978029 Parce que là j'ai pas trop d'idée top (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hola (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 2 152426858 j'aime beaucoup ton perso dooonc il nous faut un lien et j'en ai un qui me botte bien !

2 x - F ou M Un ami ou une amie qui cherche à l'éduquer pour la débauche. Naïf et incapable de refuser quoi que ce soit - ou presque, Hugo sombrera peut-être dans une période sombre, où la drogue, nouveau mode de vie, lui paraît comme étant la seule véritable façon de s'amuser et de sortir de ses gonds, de se sentir vivant.. Pourtant, avec le mélange de ses médicaments, cela pourrait lui être néfaste à un moment ou à un autre..

jayan risque de jouer sur deux tableaux : il est rapidement touché par les petits malheurs de la vie mais va vouloir complètement retourner hugo qu'il trouvera trop mou, trop naïf, trop crédule.
si ça t'intéresse, je te met quelques infos en + (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 2 1001568715

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maaaaaamamia (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 2 4205929361 J'aime trop ton perso, et puis l'avatar aussi (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 2 4205929361
Ça m'intéresse vraiment hanwii Surtout que Jayan a un bon côté, mais que voilà, il va vouloir l'entraîner dans la débauche un peu, ce qui ferait bouger mon Hugo de tous les côtés, du bon vers le mauvais, et du mauvais vers le bon (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 2 1881463262 Le yo-yo, quoi!
il aime qu'on le remarque, est plutôt bruyant dans sa façon de faire, extravagant (il préfère toujours faire compliqué, même quand on peut faire simple)

Hugo lui, il peut paaaaas faire trop compliqué, dans la plupart des domaines, sinon il se perd et il comprend plus rien. Donc ce serait génial, comme lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci  :love2:
si on se complète et que ça t'intéresse mais c'est parfait hanwii hanwii jayan est un faux gentil, son bon côté est trèèèèès bien caché (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 2 1881463262 enfin, avec hugo, il va pas lui mettre des claques pour le faire réagir non plus (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 2 1881463262 il va faire des blagues ou dire des choses totalement dérangés et perdre hugo, ça risque de donner des situations assez cocasses et de l'embarquer dans des galères pas possible (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 2 152426858 oui ! un yoyo, jayan est en perpétuel mouvement (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 2 1881463262 pour le compliqué/simple, c'est par exemple quand jayan croise un groupe de gars embrouilleurs, il va préférer foncer dans le tas plutôt que gentiment repartir dans son coin. tout ce qui peut lui attirer des problèmes, c'est pas dur, jayan le fait :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'intéresse clairement hanwii
J'm'imaginais Jayan embarquer Hugo dans un truc pas possible, genre un soir, à la sortie d'un bar, Jayan aurait provoqué une gang de mecs pas nets et pas sains d'esprit, rien que pour le fun, et ce soir là, il aurait invité Hugo, évidemment. À la sortie du bar, il se serait mis dans un pétrin pas croyable, en s'battant avec les mecs et en les faisant chier, puis comme Hugo était là, et qu'ils savent pas vraiment s'battre tous les deux, ils s'en seraient pris quelques-unes, et des pas jolies.. Hugo comprendrait rien à rien (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis nulle et je viens sans idée précise, mais je veux un lien! (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
god, c'est exactement ça (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 2 1881463262 c'est une bonne idée pour un rp dis donc... (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, comme confidents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1 x - F + M Des personnes qui s'en prennent à Hugo à cause de sa maladie. Soit jaloux de ses talents, autant au niveau des cours, soit pour les voitures, soit pour autre chose, ou bien juste dégoûtés qu'il soit atteint du syndrome d'Asperger, ils n'ont aucun regret à se moquer de lui pour telle ou telle raison. Blessé, Hugo ne le démontre pourtant pas, incapable d'exposer ce qu'il ressent aux autres, ce qui a le don d'énerver ces gens à l'âme peu charitable

Je vois tout à fait Nix dans ce rôle :sifle: Nix ferait ça juste par plaisir, pas par jalousie parce qu'il n'est jaloux de personne mais juste parce qu'il aime torturer en fait (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serah Camryn Johansson a écrit:J'suis nulle et je viens sans idée précise, mais je veux un lien! (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 2 3850463188

Jayan D. Müller a écrit:god, c'est exactement ça (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 2 1881463262 c'est une bonne idée pour un rp dis donc... (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 2 152426858
Tu veux qu'on en fasse un rp, alors? (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 2 3997999705 Je t'ajoute bientôt dans mon profil ♥️

Mahée Di Nera-Milano a écrit:Oui, comme confidents.
Okay, donc ils s'confieraient par rapport à ce qu'ils connaissent vraiment, ce qui fait ce qu'ils sont aujourd'hui, ce qui les tracasse en tant que personne, comme ça !

Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:

1 x - F + M Des personnes qui s'en prennent à Hugo à cause de sa maladie. Soit jaloux de ses talents, autant au niveau des cours, soit pour les voitures, soit pour autre chose, ou bien juste dégoûtés qu'il soit atteint du syndrome d'Asperger, ils n'ont aucun regret à se moquer de lui pour telle ou telle raison. Blessé, Hugo ne le démontre pourtant pas, incapable d'exposer ce qu'il ressent aux autres, ce qui a le don d'énerver ces gens à l'âme peu charitable

Je vois tout à fait Nix dans ce rôle :sifle: Nix ferait ça juste par plaisir, pas par jalousie parce qu'il n'est jaloux de personne mais juste parce qu'il aime torturer en fait (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 2 1881463262
Haaaaan :TT: Mais le méchant garçon :TT: Il est si méchant que ça? (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 2 1881463262 J'le croyais plus sympa, avant! Mais c'était un Eliot, pas vrai? Ça explique tout (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 2 3619069448 J'accepte avec plaisir, évidemment, mais tu me parles un peu de Phoenix, voir comment ils en seraient venus à se "cotoyer" assez pour qu'il se moque ouvertement de lui comme ça? (f/m) des liens pour lancer mon p'tit Asperger - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)