Invité
est en ligne
Invité
feat Mahée & Mira ✖ J'étais d'accord avec elle sur un point. Il est vrai que certaines filles ne valaient pas mieux que les gars qui m'avaient blessé. J'en avais vu des filles agir comme Pedro l'avait fait avec moi. Avec ruse et manipulation. Dans la plupart du temps, par contre, je voyais des relations où le gars était nocif pour la fille. Je n'en voulais pas à ceux qui ne partageaient pas le même avis que moi. Après tout, on n'avait pas toute vécue la même chose. Je continua de siroter mon verre alors qu'elle me donnait son avis sur le sujet. Il faut croire que je n'ai pas trouvé le bon encore dans ce cas-là. Et je ne pense pas que ça arriverait de sitôt non plus. Le fait de ne pas faire confiance aux gars ne m'aidait pas. Je ne les voyais pas comme des prétendants futurs mais plutôt comme des prédateurs. De toute façon pour le moment, j'avais besoin de temps pour moi. Je devais m'adapter à ma nouvelle vie. Le Brésil était très différent d'ici. Le mode de vie n'était pas du tout le même. J'avais l'impression que tout allait tellement vite ici. "Je te souhaite que ce soit le bon pour toi." Je savais que la plupart ne partageait pas mon avis et je ne voulais pas non plus leur souhaiter du malheur parce qu'ils étaient en couple. Ça ne se faisait pas non plus. J'espérais juste qu'ils savent ce qu'ils font.
(Invité)