Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMahée & Mira || Little talk - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Mahée & Mira || Little talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mahée & Mira || Little talk - Page 3 Tumblr_m616ffH7EO1r7oqmro1_500
feat Mahée & Mira ✖ J'étais d'accord avec elle sur un point. Il est vrai que certaines filles ne valaient pas mieux que les gars qui m'avaient blessé. J'en avais vu des filles agir comme Pedro l'avait fait avec moi. Avec ruse et manipulation. Dans la plupart du temps, par contre, je voyais des relations où le gars était nocif pour la fille. Je n'en voulais pas à ceux qui ne partageaient pas le même avis que moi. Après tout, on n'avait pas toute vécue la même chose. Je continua de siroter mon verre alors qu'elle me donnait son avis sur le sujet. Il faut croire que je n'ai pas trouvé le bon encore dans ce cas-là. Et je ne pense pas que ça arriverait de sitôt non plus. Le fait de ne pas faire confiance aux gars ne m'aidait pas. Je ne les voyais pas comme des prétendants futurs mais plutôt comme des prédateurs. De toute façon pour le moment, j'avais besoin de temps pour moi. Je devais m'adapter à ma nouvelle vie. Le Brésil était très différent d'ici. Le mode de vie n'était pas du tout le même. J'avais l'impression que tout allait tellement vite ici. "Je te souhaite que ce soit le bon pour toi." Je savais que la plupart ne partageait pas mon avis et je ne voulais pas non plus leur souhaiter du malheur parce qu'ils étaient en couple. Ça ne se faisait pas non plus. J'espérais juste qu'ils savent ce qu'ils font.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je trouvais ça dommage que la jeune femme en face de moi ne croit pas vraiment en l'amour, ou du moins qu'elle ne croit pas qu'il est possible de trouver un garçon bon dans ce monde. Il ne sont pas tous si cruel. Je sais pas pourquoi elle avait un avis aussi tranché sur les gars. Sans doute avait-elle eu des relations qui l'avaient traumatisé de ce côté là. Je dois reconnaître que pour ma part, lorsque je vivais encore à Louisville, dans le Kentucky et que la seule personne de mon entourage était mon père ; j'avais une vision de la vie bien différente de celle que j'ai aujourd'hui. Sans amis, sans une once d'espoir ou de parcelle de bonheur , c'est difficile d croire qu'il y a des personnes bonnes dans ce monde. Mais après on constate que l'on avait tord et on rencontre des personnes qui en valent vraiment le coup. «  ouais je suis sûr que toi aussi, tu trouveras quelqu'un de bien... ici ou ailleurs. Un bel étranger, français c'pas mal aussi » dis-je avec un petit sourire en coin ! Faut que je reconnaisse que j'ai un petit faible pour les français. J'sais pas pourquoi, peut-être que c'est parce que j'adorerai visiter ce pays, ou tout simplement parce que leur accent me fait fondre... Il aurait peut-être fallu que Wolf soit français pour qu'il soit l'homme parfait. «  Merci , je l'espère aussi …. » dis-je avec un petit sourire. Pour moi , il y aucun doute sur le fait que Wolf, je l'aime et que j'ai pas vraiment de difficulté à me projeter avec lui dans le futur,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Mahée & Mira ✖ La conversation tournait beaucoup autour des garçons depuis que j'étais assise au bar. Je dois avouer que ce n'était pas mon sujet préféré. Je savais que ce n'était pas tout le monde qui partageait mon opinion et je n'avais pas envie de me faire des ennemis à cause de ça. J'avais assez de difficulté à mes faire des amis et assez de personnes qui se moquent de moi comme ça. Je termina mon verre avec une dernière gorgée avant de le déposer sur le bar. "Tu es étudiante à Harvard?" Je trouvais Mira sympathique et j'aurais bien aimé qu'elle y soit. Ça m'aurait fait quelqu'un avec qui discuter entre les cours. J'arrivais souvent savoir si je m'entendais avec une personne assez rapidement. Avec Mira, j'étais certaine de bien m'entendre. Je ne sais pas ce qui me faisait dire cela mais j'en étais convaincu. Je crois que c'était parce qu'elle ne m'avait pas jugé dès mon arrivée. J'avais quand même demandé une bouteille d'eau et je n'étais pas habillée à la dernière mode non plus. "Merci pour le cocktail. Excellent!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien qu'elle préférait changer de sujet, orienter la conversation sur un autre sujet de conversation plus commun, peut-être même moins intime. Moi, ça ne me dérangeait pas vraiment, de ce côté-là je me sentais « normal » comme tout le monde, et ce, malgré le fait que je n'ai pas eu une enfance et un début d'adolescence comme les autres. Mais les histoires d'amour débarquent souvent à l'adolescence, peut-être un peu plus tard pour moi car je ne l'ai pas vraiment cherché. Alors que, le sujet de conversation tel que la famille, je l'évitai autant que possible, réagissant comme elle et changeant rapidement de conversation . Alors j respectais son choix et répondit à sa question. « Oui j'étudie le design mode et le théâtre. J'entre en 4ème année à la rentrée de septembre. » Un petit sourire fier s'affiche sur mon visage. Parfois, j'ai du mal à réaliser que je suis, tout de même, à l'université d'Harvard, qui est la meilleure du pays. « et toi, qu'est-ce que tu vas étudier ? » lui demandai-je tout en nettoyant un peu le comptoir du bar. Je lui adresse de nouveau un sourire face à son compliment. « Oh merci ! C'pas si compliqué que ça... suffit de savoir doser... j'ai appris ce boulot sur le tas en quelques jours... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Mahée & Mira ✖ Je venais de changer de sujet parce que je n'aimais pas trop parler des garçons. Je respectais les choix des filles qui décidaient de se mettre en couple mais je ne partageais pas leur opinion sur le sujet. C'est pourquoi j'avais changé de sujet pour aller vers un sujet plus neutre; les études. Mira me confirma qu'elle était à l'université d'Harvard et précisa même dans quel domaine. Design de mode et théâtre. Elle devait être assez artistique d'après les cours qu'elle prenait. Je répondit également à mon tour: "Neuroscience et danse. Je vais être en deuxième année en septembre. J'avais déjà commencé à 'université du Brésil mais j'ai réussi à transférer mon dossier ici avec une bourse." Je ne savais pas pourquoi j'en disais autant. Apparemment, ceux qui avaient une bourse ici se faisait assez discret. Comme si c'était une honte de ne pas avoir les moyens de payer nos études. Ou que maman et papa ne le fassent pas pour nous.
J'avais terminé mon verre et avait, encore une fois, complimenté Mira sur ces talents. Je devrais rentrée chez moi maintenant. "Merci encore. Je vais rentrer maintenant. On va peut-être se recroiser à l'université." Je la salua d'un sourire en lui souhaitant bonne soirée et je sortis par la porte où j'étais entrée un moment plus tôt.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)