Invité
est en ligne
Invité
feat Mahée & Mira ✖ Quoi faire un vendredi soir lorsqu'on ne connaît personne, qu'on ne connaît aucun endroit et qu'on se sent tout simplement seule au monde? Ma famille était au Brésil et moi, à Cambridge. Ça ne faisait que quelques jours que j'avais pris l'avion en direction de l'université et ils me manquaient déjà. Je n'avais jamais été séparé d'eux aussi longtemps. À vrai dire, je n'avais jamais été séparé d'eux tout court. J'avais toujours été, ou presque toujours, la petite fille qui écoute ses parents et dont la famille est des plus unie. Il y avait eu une période de mon adolescence, celle où j'étais avec Pedro, où j'ai délaissé ma famille pour lui. Je m'en suis toujours voulu. Il m'avait prévenu contre lui et je ne les avais pas écouté. Quoi qu'il en soit, j'allais devoir m'habituer à être loin d'eux. J'avais plusieurs années d'étude devant moi. Avec ma bourse, j'avais eu les moyens de m'acheter deux ordinateurs. Un pour moi et un pour mes parents. Pas les ordinateurs du siècle mais quand même. Je pouvais envoyer des courriels à ceux-ci.
Alors que je marchais de l'université jusqu'à mon petit appartement, j'avais remarqué un petit bar. Il avait l'air de ressembler à eux dans mon coin.Ambiance simple, musique cool. Je décida donc d'aller y faire un tour. Après avoir vidé mes tiroirs encore et encore à la recherche d'une tenue convenable, je fini par opter pour un jean et un petit top couleur saumon que j' avait depuis des lustres. Pas de chichi pour l'apparence et tout ça. J'y allais avec le look naturel depuis toujours. Ce n'est pas aujourd'hui que ça allait changer.
Je marcha donc encore vers ce fameux endroit. Ça semblait assez tranquille pour le moment mais il faut dire qu'il était encore tôt. Je voulais voir l'endroit avant que tout le monde arrive. J'avança jusqu'au bar où une jeune fille se trouvait. Elle semblait par contre absorbée par son téléphone. "Excuse-moi. Je pourrais avoir une bouteille d'eau stp." Demandai-je poliment en espérant qu'elle m'ait entendu.
Alors que je marchais de l'université jusqu'à mon petit appartement, j'avais remarqué un petit bar. Il avait l'air de ressembler à eux dans mon coin.Ambiance simple, musique cool. Je décida donc d'aller y faire un tour. Après avoir vidé mes tiroirs encore et encore à la recherche d'une tenue convenable, je fini par opter pour un jean et un petit top couleur saumon que j' avait depuis des lustres. Pas de chichi pour l'apparence et tout ça. J'y allais avec le look naturel depuis toujours. Ce n'est pas aujourd'hui que ça allait changer.
Je marcha donc encore vers ce fameux endroit. Ça semblait assez tranquille pour le moment mais il faut dire qu'il était encore tôt. Je voulais voir l'endroit avant que tout le monde arrive. J'avança jusqu'au bar où une jeune fille se trouvait. Elle semblait par contre absorbée par son téléphone. "Excuse-moi. Je pourrais avoir une bouteille d'eau stp." Demandai-je poliment en espérant qu'elle m'ait entendu.
(Invité)