Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMahée & Mira || Little talk - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Mahée & Mira || Little talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mahée & Mira || Little talk - Page 2 Tumblr_m616ffH7EO1r7oqmro1_500
feat Mahée & Mira ✖ Je venais de répondre à Mira en lui disant que je venais du Brésil. Mon pays natal me manquait tellement en ce moment. Si ce n'était que de moi, je sauterais dans le premier avion pour y retourner. Mes parents me manquaient, mes quelques amis me manquaient, ma chambre me manquait. En fait, tout de cet endroit me manquait à l'exception des mauvais souvenirs que j'y gardais. Mais peu importe l'endroit où je serai, ces mauvais souvenirs allaient me hanter. "C'est tout simplement magnifique. Dans les quartiers plus riches du moins. Dans mon coin, c'est un peu plus ordinaire. De petites maisons assez vieilles, des usines abandonnées. Ce que je préfère de ce petit coin, c'est de voir les amuser s'amuser dans les rues. " Malgré le fait que ce soit le petit coin pauvre du Brésil, nous étions riches d'une autre manière. Les gens s'entraident, s'amusaient ensemble. Il y avait vraiment un esprit de communauté qu'on ne retrouvait pas dans les coins plus riches.
Mira m'assura que ce n'était pas tous les riches qui se pensaient meilleurs que les autres. Elle avait raison. J'avais déjà eu une amie lorsque j'étais enfant qui venait du quartier riche du Brésil. Elle était ma meilleure amie à l'époque jusqu'à ce qu'elle déménage et qu'on se perde de vue. Quand on est jeune, on ne comprend pas toujours la notion d'argent. Peut-être qu'elle serait différente aujourd'hui. "C'est lui qui t'écrit? Ton copain?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute me parler de son pays natal : le Brésil . Je ne doutais pas de la beauté du pays d'Amérique du Sud. Un jour, peut-être, aurais-je la chance d'y aller, de voir de mes propres yeux le carnaval de Rio. Mais d'après ce qu'elle me disait, elle ne vivait pas dans la plus belle partie du pays, plutôt dans les quartiers plus modestes. Je lui adresse un sourire moi non plus lorsque je vivais à Santa Barbara , je n'habitais pas dans les quartiers où vivent Tom Cruise ou Leonardo Dicaprio. J'étais plutôt dans un quartier modeste, une petite maison, étant donné que nous étions que deux, mais très agréable si on oubliait avec qui je vivais. «  Ce qui va te changer j'pense ça va être le climat, c'dur de s'habituer lorsqu'on vient d'un pays chaud » dis-je en grimaçant légèrement, c'était un climat, ordinaire, chaud l'été, froid l'hiver par ici, mais lorsqu'on n'est pas habitué, où que l'on est habituée au soleil toute l'année, ça doit être difficile. J'étais un peu étonné du fait qu'elle craigne les étudiants d'Harvard, qui se pensaient plus intéressant et supérieur aux autres . Pour ma part, je dirai qu'il ne faut pas y faire attention, il y aura toujours des personnes contre vous dans la vie, faut savoir les ignorer, ou, au contraire, leur rentrer dedans et leur tenir tête, leur prouver qu'elles sont bien inférieures à nous. Mais depuis que j'étais à Harvard, je n'avais jamais vraiment eu de problème de ce côté-là, et je voulais la rassurer un peu, en lui disant que certains restaient simples dans leur tête, comme Wolf, quoi que lui il est plus excentrique que simple . «  Ouais ! » dis-je avec un grand sourire. Je me rends compte, que, autant je déteste parler de moi, autant j'adore parler de Wolf «  Il m'harcèle toujours de messages quand je suis au boulot, pour savoir s'il y a du boulot, à quelles heures je rentre … » dis-je en haussant les épaules toujours le sourire aux lèvres
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Mahée & Mira ✖ Mon pays natal allait me manquer, c'est certain. Dans le quartier où je vivais tout le monde se connaissait et s'entraidait. Je ne pensais pas retrouver le même genre de comportement ici. Il y avait beaucoup trop de population pour que cela arrive. "Ouais, j'ai entendu parler de l'hiver ici. Je ne suis pas sûr d'avoir hâte de voir ça." Je ricana légèrement. J'étais habitée à la chaleur du soleil à tout moment de l'année. J'allais devoir économiser un peu d'argent et le mettre de côté pour m'acheter un bon manteau d'hiver et les accessoires qui vont avec.
Je continuais de siroter tranquillement mon verre alors que je me remémorais les souvenirs de mon pays. Le bar se remplissait tranquillement mais on ne peut pas dire que c'était encore très achalandé. Je pouvais donc me permettre d'accaparer la barmaid pour en apprendre plus sur le coin et les gens qui y habitaient. La jeune fille commença à me parler de son copain. C'est lui qui lui envoyait des messages texte depuis un bon moment déjà. "Ça fait longtemps que vous êtes ensemble?" Selon moi, ça devait être assez récent et c'est pour cette raison qu'il y mettait autant d'effort. Les gars étaient comme ça. Ils se forçaient au début et nous prenaient pour acquise par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer d'un petit village à une ville, ça ne devait pas être évident c'est sûr. Tout doit paraître plus grand, que l'on pose ses yeux sur les routes/ rues, ou même les magasins. Dans les petits villages, l'épicerie du coin ne doit faire que 30 m² et tout le monde s'en contente très bien. Tandis que, dans les grandes villes, les supermarchés sont bien plus grands, et plus nombreux. Les commerçants se bouffent la gueule, pour savoir qui aura le plus de clients, qui fera les prix les plus bas. Le monde allait lui paraître bien différents vu d'ici, mais je doute pas du fait qu'elle s'y habituera. La preuve, elle prenait déjà l'habitude de venir dans un bar alors que là-bas elle ne devait pas y aller souvent. « c'est pas si terrible que ça non plus. Et la neige...c'est beau ! » dis-je en haussant les épaules, un petit sourire aux lèvres. Regarder la neige tomber à travers une fenêtre, un bon chocolat chaud entre les doigts, c'est certainement la meilleure activité possible en Hiver selon moi . Je pourrai rester bloqué des heures ainsi. Tout comme je pourrai rester des heures sur mon téléphone à envoyer des SMS à Wolf. D'ailleurs j'en avais parlé la jeune fille devant moi dont j'ignorai encore le nom en fait. « 3 mois, et je suis pas prête de le laisse tomber » dis-je avec un grand sourire fier. Je me rend compte, seulement aujourd'hui, que c'est la plus longue relation amoureuse que je n'ai jamais eue . Le cap des 3 mois, c'est un peu comme s'il m'avait fui durant de nombreuses années. Mais c'est aussi la première fois que je suis vraiment amoureuse, que j'aime vraiment quelqu'un. Les autres je les appréciais juste je pense. J'avais jamais dit je t'aime à quelqu'un avant lui. « En fait je m'appelle Mira ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Mahée & Mira ✖ L'été venait à peine de commencer que déjà. on parlait de l'hiver. Je n'avais jamais vécu un hiver en Amérique du Nord. Dans mon coin, même durant l'hiver, il faisait passablement chaud. On portait un petit coupe-vent en soirée, parfois dans la journée aussi. Mais, part à la télévision, je n'avais jamais vu de neige. J'avais souvent rêvé d'en voir mais, au Brésil, on avait pas les vêtements qu'il faut pour ce genre de température. J'allais sûrement trouver plus facilement un bon manteau d'hiver ici qu'au Brésil. "Je vais commencer par profiter de l'été qui arrive avant de penser à l'hiver." Je ris légèrement. Une saison à la fois. D'ailleurs, je voulais profiter de son été comme il se doit. Fini les étés à travailler et à rester seule dans son coin. Cette année, je partais pour l'Arizona avec l'université. J'allais en profiter au max. Essayer en tout cas. Je n'avais jamais été le genre à lâcher son fou et déraper complètement. Je ne voulais pas nécessairement aller jusqu'à l'extrême non plus mais juste bien m'amuser et avoir de bons souvenirs.
La barmaid me dit qu'elle était avec son copain depuis trois mois mais qu'elle n'avait pas l'intention de le laisser aller de sitôt. C'était les premiers mois les plus beaux. Ça se gâtait par la suite. Peut-être qu'elle ne se tannerait pas mais lui, si. Les gars sont comme ça. Quand ils en ont marre, ils passent à autre chose. "C'est tout frais alors." dis-je pour ne pas la décourager. "Et moi, Mahée."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mettais à lui donner des raisons de fuir Cambridge pour retourner dans son pays, rien qu'en lui parlant de l'hiver que nous vivions chaque année. L'année dernière avait été exceptionnelle froide, avec de vrai tempête de neige qui avait bloqué New York pendant plusieurs jours. Et encore ce n'était pas la seule chose. Je ne savais pas si elle était au courant de l'attentat qu'il y avait eu, des prises d'otages datants que de janvier dernier, des événements récent auxquels j'avais assisté involontairement. Ouais, même si Harvard était la meilleure université du monde, ça reste un endroit assez dangereux au final. « Ouais, profiter de la fin des cours, du soleil, on en a tous besoin je crois ! » je dirai pas que j'en ai plus besoin que les autres, mais moi aussi j'avais mérité mes petites vacances loin du Bar, des alcooliques, des dragueurs lourds etc. c'pas toujours évident de faire face à ça. Surtout lorsqu'on a un mec jaloux comme Wolf. Parfois il venait au bar, pour me faire « la surprise » mais je pense plutôt que c'était pour surveiller que personne m'emmerde ou me regarde trop. Enfin ça me posait pas de problème de le voir ici, au contraire, ça fait plaisir de voir qu'une personne tient assez à vous, pour v'nir passer sa soirée dans ce trou. Mais par rapport à ce que je racontais à Mahée elle ne semblait pas vraiment du même avis, enfin j'en savais rien mais son ton semblait pas aussi confiant que moi lorsque je disais que Wolf et moi, ce n'était pas près de se finir. « M'ouais si on veut, mais bon, pour moi c'plutôt un record. » dis-je avec un petit sourire. Non pas que je change de mecs sans arrêt, mais disons que j'ai du mal à avoir des sentiments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Mahée & Mira ✖ Mira, qui venait tout juste de se présenter, me parlait de son petit copain. Il semblait prendre bien soin d'elle mais ça ne durerait certainement pas ce moment lune de miel comme j'allais les appeler. Les garçons étaient comme ça. De vrais princes charmants au tout début et c'est par la suite que cela se gâchait. Je savais de quoi je parle. Dans ma première relation, avec Pedro, il m'apportait beaucoup d'attention et était très attentionné envers moi. Du jour au lendemain, une fois que j'ai été acquise à ses yeux, il a commencé à ne plus faire attention à moi, à prendre tout mon argent et à me battre si je refusais de lui obéir. Puis, la deuxième relation avait commencé de la même façon et il avait fini par disparaître sans donner de nouvelle. C'étaient les seules expériences que j'avais avec les mecs et ça s'était mal terminé à chaque fois. Je ne croyais pas aux contes de fées. Ça arrivait seulement dans les films. Mes parents ont beau être encore ensemble, je ne crois pas qu'ils sont toujours heureux et aussi amoureux qu'au tout début. Ils avaient vécu des hauts et des bas et avaient simplement décidé de les régler à deux. "Ton record? Tu veux dire que c'est ta plus longue relation à vie?" Je demandais cela sans aucun jugement. Si les autres n'avaient pas fonctionné, c'était sûrement à cause des mecs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était rare que je me confiais aussi facilement à une personne. D'ordinaire, j'étais plutôt celle qui posait les questions plutôt que celle qui y répond. C'est drôle comment les rôles peuvent s'échanger. Mais pour une fois, ça ne me dérange pas tellement. Car on ne parle pas réellement de moi, mais de Wolf, ou plutôt de notre relation, et ça, ça ne me dérange pas d'en parler. Je suis même fière de pouvoir dire que je sors avec ce type , qui, malgré la liste interminable de ses défauts, restait une personne qui avait réussi à monopoliser totalement mon organe vital qu'est le cœur. J'sais pas pourquoi c'était lui qu'il avait choisi. C'est vrai que ça aurait pu être n'importe qui d'autre, une personne correspondant plus aux critères que j'avais du mec que je voulais à mes côtés car Wolf, il y répondait pas vraiment ; les gars tatouées et percés d'un peu partout ; pour moi à l'époque, c'était pas le genre d'homme qu'il me fallait. Mes exs, c'était plutôt des gars un peu musclé, aux sourires à vous faire tomber pas terre . Mais j'ai cessé de me poser toutes ces questions, c'est lui, et c'est tout ! « Euh oui... » dis-je un peu gêné , même si c'est pas de ma faute ou autre. «  disons que d'ordinaire, les quelques fois où j'ai passé le stade des 3 mois, je le passais avec appréhension car je savais que c'était la fin... » dis-je en haussant les épaules, avant de reprendre. «  parce que à chaque fois je me dis «  si t'as pas réussi à avoir de sentiments pour lui durant ces 3 derniers mois, t'en auras pas dans les mois qui viendront. » et ça sert à rien de continuer si je sais qu'il y aura rien de plus... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Mahée & Mira ✖Les relations amoureuses. Ce devait être le casse-tête le plus complexe de notre génération. On était à l'étape où on lâchait sans aucune hésitation, sans faire aucun effort pour arranger les choses. La plupart des relations ne duraient pas à cause de notre mode de vie. Nous étions la génération qui consommait le plus et celle pour qui la tromperie se fait si facilement. Il ne faut pas se demander pourquoi la plupart des jeunes avait des familles reconstituées. "Tu sais. Je ne fais pas vraiment confiance aux garçons. Ceux avec qui j'ai sorti m'ont fait plus de mal que de bien. J'ai l'impression qu'ils sont tous comme ça. Une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, ils nous lâche comme de vieilles baskets." Oui, c'était cru mais c'est ce que je pensais. J'avais deux exemples à l'appui. Battue par un et abandonné par l'autre. Vous parlez de relations amoureuses. Moi, je parle de confiance brisée. À cause de ces mauvaises expériences, je ne savais même pas si j'allais pouvoir refaire confiance à un garçon bientôt. Pour l'instant, je les évitais un peu. En amitié, ça va. Mais pas plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mahée avait l'air d'avoir un avis bien tranché sur le sujet de conversation qu'était les mecs. Selon elle, on ne pouvait pas leur faire confiance, se fier à eux et qu'ils finissent toujours par nous décevoir. Je partageais par cet avis pour ma part, mais je tenais pas non plus à me la mettre à dos, comme ça avait été le cas avec Esmé car on n'avait pas le même avis sur le fait de boire de l'alcool quand on est enceinte. Et même si on avait réussi à finir la soirée sans en venir en main, ça n'avait pas été très simple non plus. Surtout que je suis censé être gentille avec les clients, mais bon personne m'oblige à être toujours d'accord avec eux non . « On a tous déjà eu des peines de cœurs, des mecs qui nous ont fait souffrir, mais de leur côté, je pense que c'est pareil, toutes les filles ne sont pas des saintes ... » moi aussi j'en avais peut-être brisé des cœurs lorsque je rompais avec mes ex... ou même lorsque j'avais quitté la Californie, que j'avais quitté mes deux meilleurs mais, sans rien leur dire, préférant m'enfuir en espérant qu'ils m'oublieront rapidement. Une réaction que je regrettai aujourd'hui mais ouais on est tous différents. « c'est pas parce qu'un mec ou deux t'ont fait souffrir, qu'il faut tous les mettre dans le même panier ! » lui dis-je avant de lui faire un petit sourire. « faut juste trouver le bon ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)