Invité
est en ligne
Invité
feat Mahée & Mira ✖ Je venais de répondre à Mira en lui disant que je venais du Brésil. Mon pays natal me manquait tellement en ce moment. Si ce n'était que de moi, je sauterais dans le premier avion pour y retourner. Mes parents me manquaient, mes quelques amis me manquaient, ma chambre me manquait. En fait, tout de cet endroit me manquait à l'exception des mauvais souvenirs que j'y gardais. Mais peu importe l'endroit où je serai, ces mauvais souvenirs allaient me hanter. "C'est tout simplement magnifique. Dans les quartiers plus riches du moins. Dans mon coin, c'est un peu plus ordinaire. De petites maisons assez vieilles, des usines abandonnées. Ce que je préfère de ce petit coin, c'est de voir les amuser s'amuser dans les rues. " Malgré le fait que ce soit le petit coin pauvre du Brésil, nous étions riches d'une autre manière. Les gens s'entraident, s'amusaient ensemble. Il y avait vraiment un esprit de communauté qu'on ne retrouvait pas dans les coins plus riches.
Mira m'assura que ce n'était pas tous les riches qui se pensaient meilleurs que les autres. Elle avait raison. J'avais déjà eu une amie lorsque j'étais enfant qui venait du quartier riche du Brésil. Elle était ma meilleure amie à l'époque jusqu'à ce qu'elle déménage et qu'on se perde de vue. Quand on est jeune, on ne comprend pas toujours la notion d'argent. Peut-être qu'elle serait différente aujourd'hui. "C'est lui qui t'écrit? Ton copain?"
Mira m'assura que ce n'était pas tous les riches qui se pensaient meilleurs que les autres. Elle avait raison. J'avais déjà eu une amie lorsque j'étais enfant qui venait du quartier riche du Brésil. Elle était ma meilleure amie à l'époque jusqu'à ce qu'elle déménage et qu'on se perde de vue. Quand on est jeune, on ne comprend pas toujours la notion d'argent. Peut-être qu'elle serait différente aujourd'hui. "C'est lui qui t'écrit? Ton copain?"
(Invité)