Invité
est en ligne
Invité
I'm following the map that leads to you
OKSANNA & BRIONY
Je sais pas si mon conseil marchera avec elle, mais en général malgré tout, c'tait ce dont tout le monde avait besoin d'entendre. On est dans une société où la raison prend trop le dessus face à notre coeur et c'tait vraiment malheureux je trouve comme façon d'agir. Il fallait que ça change. Alors voilà.. j'espérais vraiment qu'Oksanna trouverait la paix avec elle même et qu'elle pourra aller de l'avant sur ce plan là, histoire qu'elle soit comblée oui. « Tu dois avoir raison, je vais faire ça à l'avenir. » J'souris doucement. On était presque devant le labo de langues qu'elle cherchait et on allait devoir se quitter sous peu. C'tait dommage, je l'aimais bien cette fille. Ptete qu'on se reparlera jamais si jamais elle voulait pu m'voir. « Dis, ça te dirait qu'on se revoie un de ces quatre ? » Un grand sourire sur les lèvres, je finis par acquiescer. Avec grand plaisir, de toute façon, il était hors de question que tu repartes sans mon numéro. Attends. J'pris un bout de papier dans mon sac et lui écrivit mon numéro. Hésites pas à m'envoyer un sms si jamais tu veux parler ou si tu veux que j'te fasse découvrir le coin. Je sais que ta meilleure amie est là.. mais voilà on sait jamais je propose.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)