Invité
est en ligne
Invité
I'm following the map that leads to you
OKSANNA & BRIONY
J'me demande si on allait garder contact elle et moi. Enfin, je suppose que c'tait quand même assez prématuré de se poser ce genre de questions, je ne suis que la personne qui vient de lui indiquer le chemin à travers le dédale de couloirs qu'il y a à l'université. Mais c'tait évident quand on se quittera, j'allais lui donner mon numéro. Histoire qu'elle soit pas seule, qu'elle ait pas seulement sa bff et les potes de cette dernière pour trainer avec. Puis si ça s'trouve sa bff, j'la connais moi hein. M'enfin, là ça serait vraiment de la chance. « En effet, et je suis ravie de le constater. » Elle était tellement adorable, j'l'aime déjà cette fille. J'connais absolument rien d'elle, juste ses études et ses origines mais gad, y a du feeling les gars. Ou alors c'est une question de politesse. A voir sur le long terme du coup. « Tu es là depuis longtemps du coup ? » J'comptais dans ma tête avant de dire une bêtise. J'fais ma quatrième année à Harvard là. Oui, j'me suis trompée talleur, y a rien de grave. C'est d'ailleurs ma dernière année. Ouai, j'serai une sorte de gps pour toi que pendant le dernier mois là. Ca va me manquer Harvard, profites bien de tes années. Tu dois en faire encore combien ?
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)