Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOksanna et Briony ♔ I'm following the map that leads to you | FB - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Oksanna et Briony ♔ I'm following the map that leads to you | FB

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm following the map that leads to you
OKSANNA & BRIONY

J'me demande si on allait garder contact elle et moi. Enfin, je suppose que c'tait quand même assez prématuré de se poser ce genre de questions, je ne suis que la personne qui vient de lui indiquer le chemin à travers le dédale de couloirs qu'il y a à l'université. Mais c'tait évident quand on se quittera, j'allais lui donner mon numéro. Histoire qu'elle soit pas seule, qu'elle ait pas seulement sa bff et les potes de cette dernière pour trainer avec. Puis si ça s'trouve sa bff, j'la connais moi hein. M'enfin, là ça serait vraiment de la chance. « En effet, et je suis ravie de le constater. » Elle était tellement adorable, j'l'aime déjà cette fille. J'connais absolument rien d'elle, juste ses études et ses origines mais gad, y a du feeling les gars. Ou alors c'est une question de politesse. A voir sur le long terme du coup. « Tu es là depuis longtemps du coup ? » J'comptais dans ma tête avant de dire une bêtise. J'fais ma quatrième année à Harvard là. Oui, j'me suis trompée talleur, y a rien de grave. C'est d'ailleurs ma dernière année. Ouai, j'serai une sorte de gps pour toi que pendant le dernier mois là. Ca va me manquer Harvard, profites bien de tes années. Tu dois en faire encore combien ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & BRIONY

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis émue pour Briony. Ca doit faire quelque chose de se dire quelle passe ses derniers moments à Harvard. J'ai toujours été très sensible à ce genre de choses. Quitter le collège, quitter le lycée. Quitter la fac. C'est toujours dur de dire adieux à quelque chose dont on a toujours eu l'habitude. Même si ce n'était pas toujours rose, on ne peut jamais cacher que cela fait partie de nous à présent. La Russie par exemple, fera toujours partie de moi. Avec ou sans mon accent d'ailleurs. « Oui, je me doute, tu dois être attachée à cet endroit. » je lui dis en faisant référence à Harvard. « Je sais pas trop à vrai dire. J'en suis à sept ans donc il m'en reste deux. Mais je me connais, j'aime étudier et je dirais pas non pour un autre tour. » je rajoute pour répondre à sa question. C'est vrai que je suis du genre à aimer apprendre, à vouloir me perfectionner. Mais on verra bien en temps venu. On verra si ma détermination et mon ambition est toujours sans failles. En attendant, je me dis que Briony doit me prendre pour une folle. Une folle qui veut passer sa vie à la fac.[/color]

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & BRIONY

Ah la la, faut pas qu'elle m'fasse parler sur Harvard elle, sinon, on aura jamais fini, j'pourrais lui raconter tout ce qui s'est passé durant ces quatre années, aussi bien les bonnes choses.. que les moins bonnes. Comme l'épidémie, les bombes, les menaces contre lesquelles tous les étudiants ont dû rester forts. Ca m'avait détruit. Etre à Harvard m'avait détruit sur plein de points de vue, mais au fond, ça m'avait également rendu plus forte. J'tais mieux maintenant, moins faible. « Oui, je me doute, tu dois être attachée à cet endroit. » J'acquiesçais, elle avait tout comrpis. « Je sais pas trop à vrai dire. J'en suis à sept ans donc il m'en reste deux. Mais je me connais, j'aime étudier et je dirais pas non pour un autre tour. » Donc j'suis en train de guider une plus ancienne que moi c'est ça le truc ? Sept ans d'études déjà, wow. Si j'avais eu les moyens financiers j'aurai tenu ouai. Mais ce n'était pas le cas, alors j'devais m'en aller. Elle devait venir d'une riche famille en Russie. Tu voudrais faire quoi plus tard ? Et j'te comprends entre accros aux études. Des fois, c'est frustrant de ne pas pouvoir tout enregistrer. J'tais comme elle en fait, vraiment. Pitié qu'elle soit pas Eliot.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & BRIONY

Briony me demande ce que je voudrais faire plus tard. C'est une question assez compliquée, car je me suis toujours dit que je deviendrais une personne importante, influente. Que je pourrais peut-être changer le monde qui sait ? Je rêve qu'on me voie comme une femme indépendante et victorieuse, une femme qu'on admire pourquoi pas. Je ne veux pas devenir présidente, juste avoir une carrière respectable et reconnue. Mais dans quoi exactement, je ne saurais vraiment le dire. Quelque chose qui puisse mêler les relations internationales et les langues ? Ambassadrice ? Ambassadrice de la Russie aux Etats-Unis ? J'aurais intérêt à être sacrément bonne en dialogues et en diplomatie alors, vu les relations actuelles entre les deux pays. « J'en sais trop rien à vrai dire. Je rêve d'une grande carrière qui puisse m'ouvrir plein de portes, mais ça s'arrête à là pour le moment. » je lui réponds. Ouais, plein de portes et plein d'aventures. Voyager à travers le monde, ce serait mon plaisir. « Et toi ? » je lui demande intéressée. C'est en général en apprenant le choix de carrière de quelqu'un qu'on en apprend plus sur sa personne.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & BRIONY

Y a certaines personnes qui savent depuis qu'elles sont nées ce qu'elles veulent faire de leurs vies. Aussi bien des boulangers que des mecs qui veulent faire du droit ect. Puis t'en as d'autres qui ont le poids familial, genre Andy, qui sont obligés de prendre une certaine voie à un moment donné. D'autres qui ne sauront jamais ce qu'ils veulent être. Et encore d'autres qui vont dans des branches pour découvrir ou pour approfondir. C'était mon cas. J'aimais les langues, j'aimais la socio, j'voulais comprendre le monde d'un point de vue autre que psychologique et c'est ce que j'allais faire de ma vie. C'était tellement passionnant un double cursus. « J'en sais trop rien à vrai dire. Je rêve d'une grande carrière qui puisse m'ouvrir plein de portes, mais ça s'arrête à là pour le moment. » Donc elle vient d'une famille riche et puissante. Bon, certaines personnes "pauvres" ont les mêmes rêves mais pas les mêmes moyens. Donc les parents d'Oksanna sont puissants. « Et toi ? » Bonne question. J'aimerai aller dans une institution, genre parlement ou quoi tu vois.. mais après mon copain travaille dans une chaîne d'hotels et y a moyen que j'sois prise avec lui, qu'il me trouve un truc vu qu'il est plutôt haut placé. Parce que pour l'moment, la relation à distance ça craint. Ouai, j'disais pas qu'il était héritier, ça faisait direct... fille riche du coup et j'veux pas.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & BRIONY

Ainsi, Briony a un copain. Cela ne m'étonne pas, elle m'a l'air d'être une fille brillante et sympathique. Je suis d'ailleurs contente de l'entendre dire qu'elle aura du travail une fois ses études terminées. Par les temps qui courent, je me doute que ça doit pas être très facile de se lancer une fois la fac achevée. Je ne me fais pas trop de soucis pour mon cas car mon père pourra toujours me trouver quelque chose à faire. Mais j'admets que je serais un peu déçue si je ne trouve pas par moi-même, si je ne peux pas faire mes propres choix. Je suis une fille assez indépendante donc c'est légitime que je veuille me débrouiller seule. « Ah, tant mieux alors s'il peut t'obtenir une place ! » je lui dis, sincèrement contente pour elle. « Ca fait longtemps que vous êtes ensembles ? » je lui demande. Je m'en doute un peu car les relations à distances sont souvent les plus compliquées et demandent beaucoup d'amour des deux côtés.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & BRIONY

C'était bizarre de parler comme ça, aussi simplement surtout, d'Andy à Oksanna. Ca faisait du bien aussi. Parce que j'avais pas besoin de lui parler de nos mésaventures, j'avais pas besoin de lui dire "même si" ou ce genre de choses. J'suis juste en couple, j'suis heureuse et j'vais ptete faire le tour du monde avec lui voilà. « Ah, tant mieux alors s'il peut t'obtenir une place ! » J'fis un petit sourire. Ca pouvait être paru comme du piston en fait, merde. J'avais pas bien géré comment j'l'avais présenté. Même si c'tait ouai carrément du piston. M'enfin, à un moment donné, faut bien que j'me serve de sa condition sociale rho. « Ca fait longtemps que vous êtes ensembles ? » J'lui parle de nos pauses aha. En mai, ça fera deux ans théoriquement. Concrètement, un peu moins. Un an et demi quoi. Ouai, des ruptures. Tu es en couple toi ? C'est ptete indiscret vous m'direz, mais tant qu'à faire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & BRIONY

Je compatis quand Briony parle de sa relation avec Andy avec du "théoriquement" et du "concrêtement". L'amour c'est compliqué, c'est pas nouveau. On passe tous par ce genre de choses, on expérimente tous des histoires plus farfelues les unes que les autres. C'est comme ça, c'est la vie, faut s'y faire. On souffre, on s'en remet et on avance. Il faut continuer, car si on s'arrêtait de vivre à chaque fois que quelque chose ne tournait pas rond pour nous, on en viendrait à ne plus jamais naître je pense. Mais Briony et son copain, ils sont toujours ensembles et s'il va lui trouver un boulot, c'est que ça à l'air d'aller mieux. C'est bien, je suis contente pour elle. On a tous droit à notre bonheur n'est-ce pas. Je soupire lorsqu'elle me demande si je suis en couple. On y revient, on revient au sujet Misha sans le vouloir, et ce coup-ci je décide de répondre avec plus de franchise. « Non je ne le suis pas. Disons que c'est compliqué pour moi, j'ai pas vraiment un bon feeling avec ce genre de choses. » je lui réponds en faisant la moue. Quand je parle de ces choses, je parles des hommes, mais de l'amour en général. J'ai fait tellement d'erreurs dans ce domaine que je me demande si un jour j'y aurais droit à nouveau. « Mais bon, je ne vais pas me plaindre, c'est la vie, je fais avec. » je rajoute, histoire de pas passer pour cette célibataire qui se plains toujours de pas avoir de copain. C'est pas mon genre alors je voudrais pas que Briony pense que c'est le cas.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & BRIONY

On était pas proches, j'connaissais pas grand chose, elle non plus, mais on avait du trajet à faire ensemble, le feeling passait bien alors oui j'm'étais sentie à l'aise de poser ce genre de questions. Est-ce que j'allais m'faire envoyer chier ? C'tait possible. En plus, avec les russes, fallait vraiment s'attendre à tout. Ils m'font peur les russes, j'vous jure. « Non je ne le suis pas. Disons que c'est compliqué pour moi, j'ai pas vraiment un bon feeling avec ce genre de choses. » Comme ça un bon feeling ? Genre elle fait les mauvais choix, elle a pas confiance en elle même, en son couple, en tout ? Ou est-ce qu'elle ne croit pas à l'amour quand j'avais pu le faire il fut un temps avant de rencpntrer mon premier copain.« Mais bon, je ne vais pas me plaindre, c'est la vie, je fais avec. » J'fis une petite moue histoire de l'encourager. Je l'écoutais, si elle voulait encore parler, j'serai là. Mais j'vais aussi lui parler. C'tait un vrai échange. Aucune de nous deux parlait juste d'elles, c'tait ça qui était bien. Fais toi confiance, fais confiance à ton coeur puis même si tu souffres, dis toi que ça vaut la peine d'être vécu. J'sais même pas si son soucis vient de ce côté là ou quoi aha.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & BRIONY

La réponse de Briony ne pouvait pas plus me faire chaud au coeur. J'aime les gens assez optimistes, qui essayent de rependre leur bonne humeur et leur espoir autour d'eux. J'ai vraiment envie de la croire, de lui faire confiance. Et du coup de me faire confiance. Bon après elle ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé de mon côté hein. Elle sait pas tout ce que j'ai traversé, enduré. Même si je suppose que d'autres en ont vu des pires que moi. Mais je pense que c'est un conseil que je garderais en tête à l'avenir. Je lui adresse un sourire alors plein de chaleur. « Tu dois avoir raison, je vais faire ça à l'avenir. » je la remercie. Briony a forcément raison. Elle doit en savoir plus que moi, vu que son couple a l'air de durer. Puis je regarde l'heure sur ma montre. Gosh, ça fait déjà plus de vingt minutes que nous parlons. Comme quoi, le temps passe vite en bonne compagnie. « Dis, ça te dirait qu'on se revoie un de ces quatre ? » je lui propose. Car je sais bien qu'il va falloir que j'aille en cours, et j'ai vraiment envie de revoir Briony, rester en contact avec elle. Après tout, c'est ma première rencontre sur le campus.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)