Invité
est en ligne
Invité
J'avais bientôt fini mes études et damn, ça m'faisait trop du bien de me dire ça. Ca me boostait à m'arracher encore un peu plus histoire de bien terminer ma scolarité. On était mi avril et en fin de semaine, j'allais aller à NYC pour rejoindre Andy. Ca faisait depuis.. un mois et demi qu'on s'était pas vus, relation à distance oblige, et même si j'appréhendais à fond le fait de le revoir.. j'tais quand même super impatiente. J'me doutais, j'espérais, qu'il m'avait pas rendu cocu, j'avais toutes les raisons du monde pour lui faire confiance de ce côté là. Mais ouai, ça risquait d'être weird après la dispute qu'on avait eu au summer camp, où j'entrais littéralement en test avec lui. BREF. J'étais dans le secteur de l'université qui s'occupait des langues et j'voyais une jeune femme qui avait l'air perdue, qui regardait un papier qui ressemblait à un plan ou quoi. Oh là, elle va jamais se repérer de cette manière ici elle. Excuses moi.. je peux t'aider ? Elle avait l'air pas bien plus vieille que moi et devait être un transfert. Parce que seuls les étudiants avaient le droit d'entrer dans Harvard même.. ils sont sadiques à l'administration quand même.
(Invité)