Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOksanna et Briony ♔ I'm following the map that leads to you | FB
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Oksanna et Briony ♔ I'm following the map that leads to you | FB

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bientôt fini mes études et damn, ça m'faisait trop du bien de me dire ça. Ca me boostait à m'arracher encore un peu plus histoire de bien terminer ma scolarité. On était mi avril et en fin de semaine, j'allais aller à NYC pour rejoindre Andy. Ca faisait depuis.. un mois et demi qu'on s'était pas vus, relation à distance oblige, et même si j'appréhendais à fond le fait de le revoir.. j'tais quand même super impatiente. J'me doutais, j'espérais, qu'il m'avait pas rendu cocu, j'avais toutes les raisons du monde pour lui faire confiance de ce côté là. Mais ouai, ça risquait d'être weird après la dispute qu'on avait eu au summer camp, où j'entrais littéralement en test avec lui. BREF. J'étais dans le secteur de l'université qui s'occupait des langues et j'voyais une jeune femme qui avait l'air perdue, qui regardait un papier qui ressemblait à un plan ou quoi. Oh là, elle va jamais se repérer de cette manière ici elle. Excuses moi.. je peux t'aider ? Elle avait l'air pas bien plus vieille que moi et devait être un transfert. Parce que seuls les étudiants avaient le droit d'entrer dans Harvard même.. ils sont sadiques à l'administration quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm following the map that leads to you
OKSANNA & BRIONY

Aujourd'hui est le premier jour de cours officiel pour moi à Harvard. J'ai atéri sur le sol américain l'avant-veille et j'ai tout juste eu le temps de me remettre du décalage horaire entre les Etats-Unis et la Russie. Alors j'admets que je suis pas forcément très en forme alors que j'essaye de trouver ma salle de cours. C'est dommage car j'aime vraiment pas ne pas être au top de ma forme dans de tels instants. C'est important tout de même. Je jete un nouveau coup d'oeil sur la carte que la dame de l'administration m'a donné lorsque je me suis inscrite. J'arrive vraiment pas à voir où je dois aller. Je suis complètement perdue, cette facculté est vraiment trop grande par rapport à celle de Moscou. Enfin, quelqu'un semble voir mon état de détresse et s'approche de moi pour me demander si elle peut m'aider. Car c'est une jeune fille. « Oui, je veux bien. Merci ! » je lui dis reconnaissante. « Je suis perdue, je cherche le labo de langues. » je continue, en lui indiquant le lieu sur ma petite carte, espérant qu'elle puisse me sortir de cette situation.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & BRIONY

C'tait normal d'aider des gens qui étaient paumés dans l'université, j'veux dire.. c'est la moindre des choses de le faire. Mais encore plus quand ce sont des tranferts. Je l'avais moi même été il y a maintenant.. trois ans, oh god que le temps passe vite, et heureusement que des gens étaient venus à ma rescousse sinon jamais de la vie j'aurai réussi à m'en sortir. Oui, il faut que j'sois assistée des fois que voulez vous. Même si j'tais démerde comme fille mais booon, c'est Harvard. « Oui, je veux bien. Merci ! » Oh elle a un accent elle. J'tais étudiante en langues, j'tais habituée à reconnaître chaque pays et/ou région par cet indicateur et pour le coup, j'dirai europe de l'est, ptete Russie. Aahaha, c'est une copine à Anastasiyaaaa. Merveilleux, merveilleux. « Je suis perdue, je cherche le labo de langues. » J'regardais son plan pour voir quel labo elle voulait, vu le nombre de pièces de ce genre qu'il y avait dans le coin. En effet elle était pas sur la bonne voie. Okay, j'vois où c'est, j'vais t'accompagner ça sera plus simple pour toi. lui dis-je avec un sourire. J'avais pas cours, j'avais tellement de temps devant moi. Tu viens d'arriver du coup ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & BRIONY

Je suis tellement soulagée de rencontrer quelqu'un d'aussi sympa pour mon premier jour. C'est pas tout le temps que quelqu'un se propose pour rendre un service alors qu'on a encore rien demandé. Je devrais vraiment avoir l'air complètement paumée pour qu'elle prenne autant pitié de moi. Mais bon, tant mieux d'un côté, sinon je n'aurais pas attiré son attention et elle ne serait pas venue pour m'aider. Je lui adresse un grand sourire et saute presque de joie quand elle me dit qu'elle sait où le labo se trouve. Ouf, grâce à elle je ne vais pas arriver en retard pour mon premier cours. Quel soulagement ! « Oh merci, c'est super gentil de ta part ! » je m'exclame. J'ai vraiment de la chance pour un premier jour. « Oui, c'est mon premier jour de cours. » je lui confirme quand elle me demande si je suis nouvelle, en m'apprêtant à la suivre. « Cela se voit tellement que ça ? » je demande à mon tour en riant.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & BRIONY

J'comprenais qu'on puisse se perdre dans les couloirs de l'université, surtout si on avait pas de points de repère. Des fois c'tait indiqué mais surtout en début d'année genre en septembre quand y a les étudiants de première année qui sont là.. ou en janvier quand y a les transferts qui arrivent. Mais ils pensent pas aux autres et ils enlèvent les aides, ils sont nuls, ils devraient les laisser tout le temps. « Oh merci, c'est super gentil de ta part ! » Comme quoi, on vit dans un monde où les actes les plus normaux sont traités comme des actes d'une grande bonté. Alors que c'tait normal l'entraide, surtout entre harvardiens. « Oui, c'est mon premier jour de cours. » Ca se voyait comme le nez au milieu de la tronche ça ahah. « Cela se voit tellement que ça ? » Elle riait, elle était de bonne humeur et ça faisait du bien de faire de nouvelles connaissances de cette manière. Elle était pas au courant de toutes les rumeurs sur moi, je savais pas non plus ce qu'elle avait fait dans son autre université, on partait de zéro et cette sensation était vraiment agréable. Pas de jugement. C'était soit ça, soit une perte de mémoire impressionnante. Genre Keyla aha. Les premiers jours sont toujours compliqués mais tu vas vite réussir à t'orienter t'inquiète pas. Ses camarades l'aideront. En tout cas, très bon choix d'études. J'suis étudiante en langues aussi. rajoutais-je avec un sourire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & BRIONY

Je remarque que mon interlocutrice a de l'humour. C'est bien, j'aime les gens qui savent rire de peu de choses, ça fait toujours du bien d'avoir à faire avec quelqu'un qui a un beau sourire sur les lèvres. Autant s'entraider dans la bonne humeur. D'autant plus que cette fille a l'air très optimiste car elle me dit que je vais vite m'y faire. C'est rassurant d'entendre ce genre de paroles. C'est peut-être tout bête, c'est peut-être rien, mais pour moi c'est déjà beaucoup. Parfois il suffit de très peu pour faire la différence. Puis elle me dit qu'elle aussi est étudiante en langues. C'est cool, elle sait ce que c'est donc. « Merci. J'en faisais aussi à Moscou alors je me suis dit : autant continuer ici. » je l'informe, pour l'anecdote. Puis je lui tends la main, pour me présenter. « Je m'appelle Oksanna. Et toi ? » je lui demande. J'aimerais bien connaître le nom de celle qui vient certainement de sauver ma journée.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & BRIONY

Les étudiants en langue ce sont les meilleurs. Ils sont carrément plus tolérants, ouverts d'esprit, de bonne humeur et j'en passe que ceux qui font des études scientifiques par exemple. C'était peut être parce qu'ils avaient beaucoup plus à bosser que nous dans le sens qu'eux, c'est de l'application, ce sont des formules ect. Nous c'est surtout du vécu, même si pour la culture il fallait s'y mettre. Mais j'sais pas. Si j'devais mettre une couleur sur chaque domaine d'études, j'mettrais une couleur chaude sur les langues et une couleur froide pour les sciences. ET TOC. « Merci. J'en faisais aussi à Moscou alors je me suis dit : autant continuer ici. » MOSCOU. J'AVAIS RAISON. Heaaaadshooooot. Bon, après 5 ans à entendre 100 accents différents, j'arrivais enfin à trouver ça utile aha. La jolie blonde me tendit la main. « Je m'appelle Oksanna. Et toi ? » Poignée de mains faites, j'lui rendis son sourire. J'aimais beaucoup son prénom. Briony. C'est un prénom bizarre je te l'accorde, contentes toi de Bri. J'aime beaucoup ton prénom en tout cas. Je desserai la main. Pourquoi t'es venue à Harvard en cours d'année ? Moscou ne te plaisait pu ? Peut être qu'elle était lesbienne et qu'elle avait eu des menaces de Poutine. Ouai ouai directement.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & BRIONY

Je vois au regard qu'elle me lance qu'elle se doutait que je venais de Moscou. En même temps, c'est presque écrit sur ma figure je pense. Ou du moins à mon accent. Car j'ai beau avoir un anglais parfait, je ne peux pas cacher que j'ai toujours vécu en Russie jusqu'à ce jour. Viennent donc les présentations. Elle dit s'appeler Briony, c'est un joli prénom, c'est doux, c'est mignon. Elle a beau dire qu'il est bizarre, il me plaît beaucoup. « Merci, le tien est vraiment sympa aussi, j'aime beaucoup. » je lui retourne le compliment. Puis elle me demande pourquoi je suis venue étudier à Harvard. C'est une sacré longue histoire et je ne suis pas sûre qu'elle soit vraiment intéressée par tout cela. Puis je n'ai pas vraiment le temps non plus de lui dire que je suis venue car je veux retrouver quelqu'un qui m'a fait souffrir et tous les détails qui s'en suivent. Alors je me contente de faire simple. « J'avais envie de voyager et ma meilleure amie m'a convaincue de venir ici avec elle. » je lui réponds. Ce n'est pas faux du tout d'ailleurs. « Tu dois comprendre non, entre linguistes. » je rajoute avec un clin d'oeil. C'est vrai que les étudiants en langues sont de grands férus de voyages en général.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & BRIONY

Elle avait rien entendu sur moi jusqu'à présent, ctait pas possible. Elle savait pas que j'tais une briseuse de couples, que genre j'tais pute, que j'avais mauvaise réputation, que j'tais une fétarde ect ect. J'voyais dans son regard aucun jugement, juste qu'elle était contente de faire la rencontre d'une étudiante. « Merci, le tien est vraiment sympa aussi, j'aime beaucoup. » Elle a pas l'air d'être anti américain pour l'instant, bizarre pour une russe ceci dit, j'm'attends au pire désormais avec le gouvernement de Poutine que j'pouvais pas du tout supporter. « J'avais envie de voyager et ma meilleure amie m'a convaincue de venir ici avec elle. » J'acquiesçais, j'avais fait la même chose. A la base à Yale puis quand Keyla avait arrêté sa carrière sportive, j'tais venue pour elle ici. On s'ressemblait finalement sur quelques points de vue Oksanna et moi. « Tu dois comprendre non, entre linguistes. » Ooooh je l'aime bien elle, elle se prend pas du tout la tête, elle a de l'humour, elle est parfaite. J'ai fait exactement la même chose, j'étais aussi dans une autre université avant de finir ici également pour ma meilleure amie. lui dis-je avec un sourire. On s'ressemble en fait toi et moi.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKSANNA & BRIONY

Un nouveau point commun vient de s'ajouter à la petite liste que nous avions déjà avec Briony. C'est d'autant plus rassurant pour moi de voir qu'elle aussi avait changé d'université pour sa meilleure amie. Elle sait ce que c'est, que de quitter ses racines, et elle ne m'a pas l'air mal intégrée, ou malheureuse. Je ne sais rien d'elle et je ne peux faire de suppositions que sur les quelques mots que nous avons déjà échangé. Ainsi, je suis pour l'instant forcée de penser qu'une belle amitié peut nous attendre. Car je ne vois vraiment pas en quoi nous pourrions avoir une mésentente. Comme elle le dis, on se ressemble plus qu'il n'y paraît. « En effet, et je suis ravie de le constater. » je lui réponds, lui faisant pas de mon enthousiasme. Je suis vraiment contente qu'elle soit venue m'aider. C'est toujours plus chouette d'avoir une bonne relation avec la première personne que l'on croise sur son nouveau campus. « Tu es là depuis longtemps du coup ? » je lui demande alors, désireuse d'en apprendre plus à son sujet.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)