Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Elia à Théo - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel d'Elia à Théo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

Je comprenais qu'il avait besoin de digérer tout ça mais ça me faisait de la peine. Tu comptes faire la gueule éternellement donc ? demandais je un peu en colère et blessée. Pourquoi mon fiancé et mon meilleur ami ne pouvait pas être des supers potes ? Pourquoi ça devait être la guerre entre eux ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

Je n'avais plus envie de lui parler et à vrai dire je n'avais plus envie de rien. Et lorsqu'elle me demanda si je comptais faire la gueule longtemps, une voix sarcastique fut son interlocutrice. Je fais ce que je veux puisque c'est aussi ton cas. Partir en voyage avec un ex amant...j'hallucinais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

Je soufflais après sa réponse. Ca me peiné qu'il le prenne de la sorte mais si c'est comme ça qu'il voulait réagir très bien. Comme tu voudras répondis je à contre coeur. J'avais aucune envie de partir là bas alors qu'il fait la gueule, c'était pas cool. Il me gâchait le voyage d'avance, il devait bien s'en réjouir en tout cas. Bon courage pour ta garde et à plus tard alors. Oui car j'allais attendre et espérer que ça aille mieux et qu'il veuille me parler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

Je lui en voulais clairement et je ne le lui cachais pas. C'est ça et merci répondais-je sèchement tandis que la colère me nouait la gorge. Bonne soirée et à plus tard. Sans plus attendre, je raccrochais et laissais claquer le téléphone sur la table.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

Je ne disais plus rien et quand le téléphone se coupa en mettant fin à la discussion, je regardais l'écran de mon iphone pour voir que cette discussion était bien finie. J'étais un peu triste et je déposais mon téléphone sur le plan de travail de ma cuisine. Comme consolation j'allais me prendre des chocolats et me poser devant la télé avec mon ordinateur.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)