Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Elia à Théo - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Appel d'Elia à Théo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

En effet mes arguments étaient inutiles car il s'en fichait totalement. C'était Priape alors il ne voulait pas point. Pourtant il avait aucune raison de s'inquiéter. Je ne serais pas seule avec lui Théo, mais avec plein d'autres personnes. De plus, se qui s'est passé au bal tu sais très bien que c'est quelqu'un de mauvais qui a fait ça uniquement pour nous blesser, mais que t'as AUCUN soucis à te faire. Tout était dans sa tête, il n'avait rien a craindre du dunster, pourquoi s'obstinait-il autant ? Tu me demandes de choisir entre lui et toi vraiment ? Si j'avais besoin de mon meilleur ami et qu'il me lâche à cause de Talya ou d'une autre copine, je l'aurais mauvaise. Je pouvais pas faire ceci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

Comment passer de la joie à la colère en cinq secondes. Je n'avais plus envie de l'écouter, ayant peine à croire qu'elle pouvait me faire un coup pareil. Je m'en fous Elia merde ! Je déteste ce type et savoir que tu seras si proche de lui pendant des jours -surtout après ce qu'il s'est passé entre vous- me fout la GERBE ! Je me levais carrément de ma chaise pour faire les cents pas. Fais ça Elia...Casses-toi avec et t'en subiras les conséquences. Menace ? Non du tout :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

J'allais pas être collé à lui nuits et jours non plus, ni à passer mon temps sur ses jambes ou dans ses bras. Je comptais bien profiter des autres personnes, dunster comme non dunster qui seront présent. Tu l'aimes pas c'est une chose mais c'est mon meilleur ami et je me dois d'être là pour lui. Puis les menaces ne m'aideront pas à faire le choix en ta faveur ! Ca risquait de me pousser à y aller au contraire. Je voulais pas me fâcher avec lui mais quand même, en venir à des menaces c'était pas cool. Pourquoi tu peux pas comprendre que c'est toi que j'aime, que Priape est que mon ami et pareil pour lui ? Pourquoi ? Je comprenais pas cette obsession sur mon amitié avec le jaune.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

Je secouais la tête face aux paroles de la jeune femme. Je me fiche de ce que tu dis Elia. Sois là pour lui vas-y. J'haussais les épaules, prenant une voix trop calme pour être vrai. Je sais que tu m'aimes. J'en suis bien conscient. Mais je ne le supporte pas et ne te supporte pas avec. Et votre amitié est juste bidon. Oh j'étais trop méchant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

On en apprend tous les jours comme on dit, car là c'était bien le cas avec les propos du jeune homme. En quoi elle est bidon ? Non je veux même pas savoir. Pense ce que tu veux, t'es pas obligé d'apprécier mes amis, tant que moi je les apprécie c'est ce qui compte. & si tu me supportes pas avec lui ben que veux tu que je te dise ? Je vais pas ne plus lui adresser la parole parce que ça ne te convient pas ! Je sentais que je commençais à m'énerver et que si la discussion continuait je risquais de dire des choses pas gentille, tout comme il commençait à le faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

Pourquoi ne pouvait-elle pas se contenter de le voir par-ci par-là quelques heures tous les...dirais-je, 36 du mois ? Non évidemment, fallait qu'elle ait l'envie de passer un long voyage avec dans le pays du binoclard à chapeau noir. J'étais en colère et elle commençait à l'être aussi. Bien. Fais ce que tu veux. Mon ton était sec et elle pouvait bien sentir comme je lui en voulais. Elle ne voulait pas comprendre mes raisons et c'était son choix à elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

Sa voix me donna des frissons car il était distant, dur et froid. Mais malgré que ça me fasse de la peine, j'étais en colère moi aussi et j'appréciais pas sa réaction. Je vais te laisser, je te rappelle plus tard dis je d'une voix plus gentille. Je préférais qu'il se calme, qu'il réfléchisse de son côté pour ensuite pouvoir discuter à nouveau de façon plus posé. J'avais pas envie qu'on se quitte de la sorte mais y avait pas grand chose à dire à part continuer à se disputer pour convaincre l'autre..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

Quand aux dernières paroles que prononça la jeune femme, je secouais la tête négativement, bien que je savais qu'elle ne pouvait pas me voir. Ne te donne pas cette peine. Ce n'était pas la peine. Je ressentais une colère tellement grande pour ce type et ce qu'elle avait fait avec que la savoir si proche de lui me tuait. Pourquoi ne pouvait-il pas être gay ? Mais contre tout attente, je ne raccrochais pas encore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

Je prévoyais qu'il me réponde quelque chose comme ça. Qu'il ne veuille pas que je le rappelle car il ne souhaiterait pas me parler. Peut importe sa réponse, je comptais le faire et essayer, s'il répondrait tant mieux, s'il répondrait pas tant pis. Je lâcherais pas l'affaire mais je réessayerais plus tard. & si je pensais qu'il allait raccrocher ce n'était pas le cas. Je le ferais et si tu veux pas me parler tu feras ce que tu veux.. Je lui montrais que j'allais pas rester comme ça et que je ne baissais pas les bras. Que je le choisissais aussi. Tu es de garde ce soir ou tu finis à une certaine heure ? J'aurais bien voulu passer le voir ou qu'il passe me voir, mais je sentais qu'il valait mieux attendre le lendemain. Surtout qu'il risquait de ne pas me répondre un peu plus tard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

Je soupirais. J'aimais tellement pas quand je réagissais comme ça...Mais elle m'y poussait tout simplement. Je n'aimais pas son pote ni qu'elle soit avec. Voilà tout. Je suis de garde ce soir et franchement avec ta bombe, je préfère avoir du temps pour digérer tout ça.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)