Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Elia à Théo
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel d'Elia à Théo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

Je cliquais sur le symbole du téléphone pour appeler Théo. J'entendais la sonnerie retentir et j'écoutais pour voir s'il allait répondre ou non, s'il était occupé ou disponible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

Assis dans la salle de pause du personnel médical de l'hôpital, je sirotais un café tout en observant la minuscule télévision présente dans la pièce lorsque soudain, la poche extérieure de ma blouse se mit à vibrer. Attrapant mon téléphone, je ne pus que sourire en voyant le prénom d'Elia s'afficher. Comment vas la plus belle d'entre toutes ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

Je souris en entendant sa voix et les paroles qu'il prononce. Bien et comment va le plus beau des fiancés ? & bientôt ça serait mon mari, j'y croyais toujours pas. T'es à l'hôpital ? demandais je d'après ce qu'il m'avait dit hier. C'était peut être pas le bon moment mais bon je venais de l'apprendre récemment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

Entendant la jeune femme, un grand sourire s'installa sur mon visage. Il va bien...Fatigué et bien pressé de retrouver sa chérie, mais il va bien. Je marquais une pause, l'écoutant me poser une question. C'est ça...Tu me croiras jamais, une dame âgée atteinte de l'Alzheimer m'a prit pour un médecin de la II Guerre Mondiale et voulait me payer 10$ pour que je l'embrasse pour l'avoir sauver d'une bombe. J'en riais encore dans ma barbe. Et toi que fais tu ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

J'aimais l'entendre me dire qu'il avait hâte de me retrouver, parce que moi aussi j'avais hâte qu'il rentre. Vraiment ? Elle a pas fait semblant pour que l'étudiant le plus sexy de médecine lui donne un baiser et la face retrouver sa jeunesse un court instant ? Je plaisantais, cette maladie était vraiment grave selon les patients et son niveau, mais bon ça m'étonnerait pas qu'une petite dame âgée face ceci. Je viens de rentrer chez moi là. Je voulais aussi te dire quelque chose que je viens d'apprendre.. Je faisais une courte pause, histoire de ne pas plus faire de suspense et le mettre en colère. Les dunsters font un voyage et Priape veut que je sois son invité.. De ce qu'il m'a dit c'est un voyage avec plusieurs personnes, en mode Harry Potter.. J'espérais que mes arguments allaient aider à faire passer la chose. Bien que vu ce qui s'était passé au bal, je craignais le pire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

Je riais face aux paroles de la jeune femme concernant l’anecdote que je venais de lui dire avant de totalement perdre mon sourire suite à ses révélations. Voyage. Dunster. Priape ? What the fuck. Je ris peut-être Elia mais j'suis crevé et pas trop d'humeur pour les blagues....dis-je alors en me passant une main sur le visage sachant que c'était pas son genre ce genre de blague...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

Je me mordillais la lèvre inférieure. Non j'étais pas du genre à blaguer avec ce genre de chose, ni à le taquiner concernant mon meilleur ami alors que je sais combien il ne l'apprécie pas. Euuh.. Je ne fais pas une blague.. dis je un peu doucement, sentant sa colère venir suite à ça. C'est juste quelques jours, il compte sur moi pour lui faire oublier Talya. Je lui donnais des explications alors que j'avais pas à le faire. C'était mon meilleur ami et y avait rien de mal à partir avec lui sachant que c'était pas que nous deux, mais aussi tous les dunsters et plein d'invités dont probablement d'autres amis à moi. Mais je sentais que je devais le faire, pour le rassurer, pour qu'il s'inquiète pas, qu'il prenne mieux la chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

Pas une blague ? Mon Dieu. Les mots raisonnaient en mot avec une force, me faisant perdre toute ma joie. Dis-moi que tu plaisantes ! dis-je de façon brusque attirant les regards vers moi, jusqu'à exploser suite à ces propos. Lui faire oublier Talya ? Dans un PIEU tu veux dire ? Mais ce type n'avait qu'elle comme amie ? Foutage de gueule. Je ne veux pas que tu y ailles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

J'ouvrais grand les yeux en l'écoutant parler que mon meilleur ami voudrait oublier Talya avec moi dans un lit. Je secouais la tête en levant les yeux au ciel. Pardon ? Mon coeur tu sais très bien que Priape aime Talya et que je ne suis que sa meilleure amie. Je soufflais un peu parce que j'avais du mal à lui faire comprendre ça. Comment ça tu ne veux pas que j'y aille ? Il allait vraiment me faire choisir entre lui et Priape ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Thélia

Mon coeur ? Non non les mots d'amour ne fonctionnaient pas. Je m'en contre fiche Elia de qui il est et ce qu'il aime ! Il était le seul à me faire rendre violent avec ma fiancée. Ce qui s'est passé au bal t'as pas suffit ? T'veux en plus partir seule à seul avec ? Non, mais ça va pas la tête. Oui en effet. J'veux pas que tu y ailles.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)