Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLukà (+) are you with me ? - Page 4

Lukà (+) are you with me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mahée + alors parles-moi un peu de ta femme, que je vois un peu ce qu'on peut trouver! Lukà (+) are you with me ? - Page 4 1001568715

talya + merci beaucoup! Lukà (+) are you with me ? - Page 4 3850463188
j'aime beaucoup l'idée et ça m'irait vraiment, oui! du fait qu'ils se ressemblent, lukà aurait pu prendre la jeune femme sous son aile comme on dit. mais en effet en apprenant l'infidélité de cette dernière il n'aurait pas comprit pourquoi, ni comment elle avait pu faire ça alors qu'elle disait elle-même ne pas supporter l'infidélité. du coup Lukà se demanderait si elle est vraiment comme elle dit être et sielle est vraiment sincère, il aurait du mal à lui faire confiance pour l'instant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née le 12 décembre 1994 à Rio de Janeiro au Brésil. Hétérosexuelle. Vient d'une famille pauvre. Première année de neuroscience et de danse. Vient tout juste de débarquer à Cambridge. Vit dans un petit logement et travaille en tant que femme de chambre dans un hôtel de Cambridge. Student.
Son père possède un petit garage miteux. Sa mère enchaîne les petits boulots sans avenir. A toujours été douée à l'école, ce qui lui a valu une bourse d'étude. Son premier copain faisait partie d'un gang de rue. Il a été violent avec elle pendant deux ans. Il a finalement été arrêté pour viol et violences envers des jeunes filles. Rencontre un employé à son père (Tiago) et sort avec lui pendant un an. Il disparaît du jour au lendemain.
Côté caractère; elle s'implique dans ce qu'elle entreprend. Elle ne se fit jamais aux premières impressions mais n'est pas trop fan des enfants de riches qui se la pètent. Jeune fille plein de vie. Elle sait s'amuser mais ne fais pas confiance aux garçons à cause des deux expériences qu'elle a eu. Elle est nerveuse et excitée de son arrivée sur un nouveau continent. Elle est ouverte et prête à aider les autres. Elle sait ce que c'est être dans le besoin. A de la difficulté à joindre les deux bouts en fin de mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va lui faire trop du mal à ma bichette qu'il lui fasse plus confiance mais je veux ce lien et je veux qu'on se joue ça !!!! Je veux quelqu'un qui doute de Talya dans ses amis sadique que je suis Lukà (+) are you with me ? - Page 4 1881463262 Lukà (+) are you with me ? - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
talya + moi ça me va totalement comme lien, y'a beaucoup de développement à faire et tout, j'adore! Lukà (+) are you with me ? - Page 4 3850463188 je t'ajoute rapidos!

mahée + déjà ils ont 6 ans d'écart, ce qui est pas mal ! après tu dis qu'elle n'aime pas trop les enfants de riches et Lukà est tout ce qui a de plus riche, à la différence qu'il s'en vante jamais et n'en parle quasiment pas. Si il a de l'argent il s'en sert uniquement pour des besoins important, sinon il se débrouille tout seul sans rien demander à son père encore en Russie. Après du fait qu'il soit chez les Winthrop + co-capitaine de l'équipe de basket, Lukà pourrait facilement passer pour un macho, égoïste qui pense qu'aux filles et à son physique or justement lui c'est tout le contraire. C'est un fana desport mais il a eu une éducation iqui fait qu'il a toujours respecté les femmes et qu'il n'est pas adepte des relations d'une nuit et tout ça; il est charismatique, ambitieux et autres, c'est loin d'être un macho. Du coup mahée est en danse et lukà en sport, ils auraient pu se croiser à plusieurs reprises dans des entraînements au gymnase ou alors quelque chose d'autres, comme tu souhaites!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un rp ? J'ai vu que tu venais à l'event dunster on pourrait se le faire là bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'en effet, ils auraient pu se croiser à plusieurs reprises dans le complexe sportif. Comme Lukà est riche et co-capitaine de l'équipe, il doit avoir quelques filles qui tournent autour de lui. On peut dire que Mahée aurait se serait tout de suite dit qu'il est comme les autres gars. Mais il pourrait y avoir un événement qui la ferait changer d'idée. Exemple; normalement, Mahée se fait un lunch. Elle n'a pas nécessairement l'argent pour manger à la cafétéria à tous les jours. Mais ce matin-là, elle aurait été en retard et n'aurait pas eu le temps de s'en faire un. Lorsqu'elle vient pour payer à la cafétéria, il lui manquerait 1$. Alors qu'elle paniquait et allait juste dire à la dame de garder le repas, Lukà pourrait lui fournir ce 1$. Sur le coup, elle ne ferais que le remercier. Mais à la longue, elle voudrait comprendre pourquoi il a fait ça et découvrirait qu'il n'est pas ce qu'elle pensait. Au final, elle pourrait le considérer comme un ange gardien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
talya + ou Lukà y pârticipe, ça me botte carrellent pour le rp ! Lukà (+) are you with me ? - Page 4 3850463188

mahée n+ ton idée est parfaite, ça me convient parfaitement ! Du coup en premier on jouerait ce fameux moment ? Lukà (+) are you with me ? - Page 4 1001568715!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nous commence ça demain alors quand l'évent ouvre et je te l'envoie Lukà (+) are you with me ? - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ma belle ! Lukà (+) are you with me ? - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà (+) are you with me ? - Page 4 1365124802 Lukà (+) are you with me ? - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)