Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLukà (+) are you with me ? - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lukà (+) are you with me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois que tu as ajouté la "pièce rapportée" dans tes liens, c'est bien. Lukà (+) are you with me ? - Page 3 1881463262 Lukà (+) are you with me ? - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais le mpotter dans la journée alors Lukà (+) are you with me ? - Page 3 3850463188
Mais un trio de ce genre c'est ultra la classe Lukà (+) are you with me ? - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elisha + bien sûr que tu peux! Lukà (+) are you with me ? - Page 3 3850463188 tu as une idée ?

oksanna + ouiiiiiiii un rp, je veux! Lukà (+) are you with me ? - Page 3 1001568715 44

sally + alors un lien est obligatoire ! puis liam et amber... Lukà (+) are you with me ? - Page 3 4205929361

meryl + pièce rapporté devenu comme les autres, sa petite soeur chérie Lukà (+) are you with me ? - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ta vu les gifs toit aussi :loukas: hanwii
Bon alors tu me propose quoi beau mâle?? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai surtout vu le film Lukà (+) are you with me ? - Page 3 4205929361 Lukà (+) are you with me ? - Page 3 4205929361
j'ai un peu de tout qui est libre! donc c'est à toi de voir, je suis pas difficile en plus et j'aime bien les liens un peu compliqués Lukà (+) are you with me ? - Page 3 3850463188
donne moi un peu plus de détail sur sally! Lukà (+) are you with me ? - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je ne l'es pas encore vu j'ai juste vu des extraits mais ce week end je sais ce que je vais me mettre à regarder :loukas:
Du compliqué, j'ai un petit truc à te proposer alors je vais t'en parler par mp mais au pire même si l'idée e plait pas on ce trouvera un truc de bien :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une idée jolie fleure ? Lukà (+) are you with me ? - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avouer que non.
Mais Liam est trop beau, je ne repartirai pas sans un super méga lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout lu ! J'adore ton personnage Lukà (+) are you with me ? - Page 3 2511619667
Alors déjà il vient de moscou, elle est d'ukraine, ils sont pas si loin que ça et les cultures se rapprochent, il déteste l'infidélité, elle aussi enfin avant qu'elle ne soit capable de faire ça puisqu'elle a trompé Priape, son père est aussi infidèle, il a abandonné sa famille pendant des années avant de revenir vers eux après le décès du frère ainé de Talya...
Bref du coup que dirais tu d'une amitié forte mais plus comme un grand frère et une petite soeur ? Sauf que quand Talya a trompé Priape quelque chose se serait brisé entre eux car il ne la comprendrait vraiment pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)