Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzoiel + I see her dancing on a fool - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

zoiel + I see her dancing on a fool

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝  But you
can’t stay away from me

GABRIEL & ZOYA

Elle revenait sur ses pas, même si elle avait posée un petit temps d'arrêt. Le bras appuyait contre la porte en verre de l'immeuble, le front posé dessus, je la regardais arriver de sa démarche féline et libre jusqu'à ce qu'elle n'ouvre la porte. Elle ne parlait pas, elle me regardait sans piper mot. Son regard était lourd de sens, j'avais l'impression d'y voir de la pitié. Pauvre Gabriel qui a peur de l'amour, pauvre Gabriel qui a vécu de terrible chose et qui n'ose pas s'ouvrir à l'amour à nouveau. Je n'avais pas envie de voir cela dans son regard. Alors je m'avançais vers elle d'un pas décidé. Ma main se posait dans le creux de ses reins pour la ramener contre moi. J'en avais besoin, j'en avais envie. Me laisses pas Zoya , me repousses pas... soufflais-je en plongeant mon regard dans le sien alors que doucement j'approchais mon visage du sien pour l'embrasser doucement. Je ne sais pas si cela nous était déjà arrivés. S'embrasser sans cette fougue et cette passion qui caractérisé notre relation pour faire place à la douceur et la tendresse. Mon autre main remontais vers sa mâchoire, se posant dessus et sur son cou. Mes lèvres se voulaient douce et tendre puis finalement, je posais mon front contre le sien en soupirant un peu. Je ... je peux être prêt tu sais ... dis-je en fermant les yeux, en restant là, contre elle, en inhalant sa douce odeur.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'elle s'attendait à s'en prendre encore plein la tronche, Zoya fut totalement surprise de trouver face à elle un Gabriel doux, lui demandant de ne pas le repousser. Il l'attira ensuite vers elle et lui déposa un baiser sur les lèvres, différents de tous les autres, et pourtant si agréable. Elle était sciée et ne savait absolument pas comment réagir face à ce Gabriel au nouveau visage. Puis il dit quelque chose d'encore plus curieux : je peux être prêt tu sais. Prêt? Mais prêt à quoi? Prêt à vivre une relation sans prise de tête avec elle, quitte à ce qu'elle le laisse tomber un jour ou alors.. prêt à s'engager sérieusement. Cette dernière hypothèse lui paraissait tellement impossible à croire qu'elle souffla : " Prêt.. prêt à essayer d'avoir une vraie relation tu veux dire? " Elle savait qu'elle devait poser les mots pour lui car il avait du mal pour cela, bien qu'il ait probablement envie de se faire comprendre. Elle prit son visage entre ses mains et déposa un baiser plein de tendresse sur son front, pour lui montrer qu'elle ne voulait en aucun cas lui faire du mal. Puis elle ajouta : " Je veux pas te repousser.. Mais je vais avoir besoin de rester seule un moment pour réfléchir.. Sans toi et sans Warren. T'es en train de complètement changer la donne et je sais plus quoi penser de tout ça "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝  But you
can’t stay away from me

GABRIEL & ZOYA

J'avais eu du mal à dire les mots, alors je préférais emprunter des mots qui se voulaient être les mêmes, mais de manière indirecte. Ma respiration s'était légèrement accélérée après ce baiser, puis mon front était resté contre le sien. J'avais besoin de me calmer et son odeur faisait l'affaire. Son doux parfum arrivait à m'apaiser. Zoya posait les mots pour moi, quelques instants après, je fermais fort les yeux en hochant la tête. Je crois qu'il faut que je me prenne en main et ... je peux pas être égoïste et ne pas faire profiter une autre personne de l'extraordinarité de ma personnalité dis-je en riant, très largement, avec un fin sourire sur les lèvres, mes mots faisant échos aux siens. Ses grandes mains fines se posèrent sur mon visage, je relevais les yeux vers elle. Mon expression était loin d'être celle que je pouvais avoir en temps normal, non, elle était beaucoup plus vulnérable, je m'ouvrais doucement mais surement. Il me fallait du temps et une certaine patience de la part de cette autre personne qui partagerait un jour ou l'autre mon quotidien. Okay... je vais.. je vais te laisser, puis égoïstement, si j'ai envie de te voir, je pourrais toujours prétendre être en danger j'haussais les épaules, fourrant mes mains dans les poches de mon jeans Prends ton temps Zoya et fais le comme tu le sens un signe de main et je tournais les talons une bonne fois pour toute et cette fois-ci, je me dépêchais de prendre la route. Casque sur la tête et je partais dans le vrombissement frémissant du moteur de la moto. Peut-être que j'allais partir quelques jours, pour souffler et prendre un grand bol d'air. Ouai, j'en ai bien besoin moi aussi.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au ciel, Zoya avait parfaitement comprit le message en fin de compte. Elle ne put retenir un sourire en entendant Gabriel dire qu'il fallait qu'il se prenne un main un jour ou l'autre, et elle était vraiment flattée qu'il envisage cela avec elle. Elle rit, soudain soulagée, comme libérée d'un poids sans vraiment savoir quel était ce poids. Elle ne s'était jamais autorisé à ressentir quoique ce soit avec le beau brésilien, mais maintenant qu'il lui ouvrait sa porte, elle était vraiment curieuse de voir ce qui l'attendait à l'intérieur : " Te fous pas de moi ! " Elle lui tira la langue, voulant montrer qu'il n'avait pas à avoir peur d'elle, qu'elle ferait n'importe quoi pour l'aider à se relever de toute la peine qu'il avait ressenti ces dernières années et qu'elle comprenait. Elle-même aurait probablement mit autant de temps que lui à panser ses plaies, mais elle voulait qu'il revive à nouveau et qu'il cesse de se torturer. Il méritait mieux. Puis elle rit à sa remarque et se moqua de lui en disant : " Tu me la joues Twilight maintenant ? " Mince, elle était un peu son Edward en fait. A son tour, il lui tourna le dos, et Zoya ressentit un petit pincement au coeur de le voir partir. Mais elle avait besoin de prendre son temps pour faire son choix, il en allait de deux hommes qui avaient eu le coeur brisé, et elle se devait de les épargner au maximum. Quand il s'éloigna en fin, elle ferma doucement la porte, rêveuse et monta dans son appartement se servir un verre de scotch.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)