Invité
est en ligne
Invité
❝ But you
can’t stay away from me ❞
GABRIEL & ZOYAElle revenait sur ses pas, même si elle avait posée un petit temps d'arrêt. Le bras appuyait contre la porte en verre de l'immeuble, le front posé dessus, je la regardais arriver de sa démarche féline et libre jusqu'à ce qu'elle n'ouvre la porte. Elle ne parlait pas, elle me regardait sans piper mot. Son regard était lourd de sens, j'avais l'impression d'y voir de la pitié. Pauvre Gabriel qui a peur de l'amour, pauvre Gabriel qui a vécu de terrible chose et qui n'ose pas s'ouvrir à l'amour à nouveau. Je n'avais pas envie de voir cela dans son regard. Alors je m'avançais vers elle d'un pas décidé. Ma main se posait dans le creux de ses reins pour la ramener contre moi. J'en avais besoin, j'en avais envie. Me laisses pas Zoya , me repousses pas... soufflais-je en plongeant mon regard dans le sien alors que doucement j'approchais mon visage du sien pour l'embrasser doucement. Je ne sais pas si cela nous était déjà arrivés. S'embrasser sans cette fougue et cette passion qui caractérisé notre relation pour faire place à la douceur et la tendresse. Mon autre main remontais vers sa mâchoire, se posant dessus et sur son cou. Mes lèvres se voulaient douce et tendre puis finalement, je posais mon front contre le sien en soupirant un peu. Je ... je peux être prêt tu sais ... dis-je en fermant les yeux, en restant là, contre elle, en inhalant sa douce odeur.© LOYALS.
(Invité)