Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzoiel + I see her dancing on a fool
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

zoiel + I see her dancing on a fool

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝  But you
can’t stay away from me

GABRIEL & ZOYA

Zoya. Qu'elle femme. Je ne sais pas sur quel pied danser avec elle, je ne sais pas ce qu'elle pense, je ne sais pas ce à quoi elle aspire, mais elle fait à son grès. Elle vit au jour le jour sans se prendre réellement la tête, du moins, c'était cette impression de liberté qu'elle m'avait renvoyée. C'était ça qui m'avait plu,dès le début. Cette façon qu'elle avait d'agir, d'être.... Encore aujourd'hui. Sauf que plus la situation avance, plus j'ai du mal à la comprendre, plus je me dis que ce que nous avions décidé, cette marge d'indépendance que nous nous étions laissé semblait diminuer peu à peu. Pourquoi donc venait-elle me parler de cet homme hypothétique qui pourrait lui donner envie de romantisme, de cette niaiserie qui nous écoeurée tant et pourquoi cela m'ennuyais tant ?  Pendant cette échange, j'avais fait les cents pas tel un lion en cage, serrant mon téléphone, un peu trop fortement. Je préférais voir Zoya ce midi et non ce soir parce que si cet homme existait bel et bien, il serait surement temps pour moi de m'effacer après tout, je n'allais pas la laisser s'embarquer dans la même situation que moi. Quand bien même, cette russe dégage cet état d'esprit de lionne, au fond, elle ne l'ait pas tant que ça, elle n'est pas taillé pour ce genre de situation, d'ailleurs, j'ai moi-même du mal à tout gérer. Zoya ... à vécue une enfance difficile et j'ai l'impression qu'au fond, elle a besoin de se sentir aimer, de se sentir apprécier comme pour palier l'abandon de ces parents biologiques. Peut-être que je me trompe, mais toutes les femmes veulent vivre une belle histoire non ? C'est après avoir enfilé un jeans et un tee-shirt noir, simple, que je sortais de mon bateau pour me diriger vers le petit garage que j'avais sur le port pour sortir ma moto, deux casques sous les bras, me mettant bien rapidement en route pour l'appartement de Zoya, un peu distrait.
Une fois devant chez elle, je levais la tête vers son appartement que j'avais appris à connaître avec le temps. Béquille contre le bitume, j'enlevais mon casque tout en posant une fesse sur le cuir de l'assise tout en regardant encore la fenêtre de son appartement, là ou je pouvais distinguer sa silhouette qui recherchait quoi se mettre, sans pour autant la prévenir de mon arrivée pour l'instant.  
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son court échange de messages avec Gabriel s'étant conclut sur une invitation à déjeuner ensemble, Zoya se dépêcha d'aller courir pour avoir le temps de se préparer en rentrant. Elle partit faire un footing d'une heure avant d'aller s'éclaircir les idées sous la douche. Elle était un peu paumée ces derniers temps en ce qui concernait ses relations avec Warren et Gabriel et elle avait du mal à savoir ce qu'elle pourrait bien dire au brésilien. Elle n'avait jamais rencontré un homme comme lui ; il était drôle, joueur, intelligent, passionné et en plus de ça, c'était le plus beau garçon qu'elle n'avait jamais vu. Le seul hic était qu'il ne voulait pas s'engager, c'est pourquoi Zoya avait tout de suite dressé un mur sentimental entre lui et elle pour ne jamais rien ressentir pour lui. Le fait de se dire qu'ils n'avaient aucun avenir ensemble lui avait suffit à se détacher de lui afin de prendre ses précautions, car elle savait qu'au moindre moment de faiblesse, elle pourrait succomber à son charme. Et puis il y avait Warren. Warren qui n'a rien à envier à Gabriel et qui, en plus, est un éternel romantique prêt à tout pour la femme qu'il aime. Certes sa relation avec le beau brésilien plaisait à Zoya, mais elle ne pouvait pas jouer éternellement car elle voulait fonder un famille. Bien sûr pas dans l'immédiat, mais cela se comptait en années maintenant, et bien que cela n'ait rien d'urgent, elle savait que sa relation avec Gabriel ne serai pas éternelle.
Quand elle eut finit de se laver, elle sortit enfiler les premières fringues qui lui tombèrent sous la main, se coiffa, puis elle sortit rejoindre le grand brun, à moitié assit sur une moto. Cela faisait partie du pacte non? Pas de romantisme, pas d'effort pour l'autre, juste du bon temps. Quand elle fut assez près de lui, elle s'exclama : " Une moto, j'aurais dut m'en douter. Un vrai aimant à minettes ! " Ne sachant pas trop comment le saluer, elle prit le casque qu'il tenait en main et l'enfila sur la tête avant de monter en selle derrière Gabriel, prête à partir. Elle adorait la mécanique et n'avait pas encore eu l'occasion de faire de moto à Cambridge, elle était donc ravie du moyen de transport choisit par son ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝  But you
can’t stay away from me

GABRIEL & ZOYA

Le regard plongeait sur sa fenêtre, épiant chacun de ses mouvements que je pouvais voir à travers le fin rideau, je fus tout à coup entrainé par mes pensées, entrainé dans ce tourbillon de pensées tout aussi incohérentes les unes que les autres. Je ne l'avais pas entendu débarquer, cette fille me perdra un jour. Aoutch, ça me fait mal au coeur ce que tu viens de dire dis-je en posant ma main contre mon palpitant, la tête légèrement penchait sur le côté. Je pensais être passé au niveau supérieure et pouvoir attirer des femmes, de vraies femmes venait-elle de se comparer à une minette, l'une de ces femmes insupportables qui riaient comme des idiotes, mêmes aux blagues les plus foireuses, juste pour se rendre intéressantes ? Elle enfilait son casque, sans même poser ses lèvres contre les miennes, pourtant, c'était le genre de chose qu'elle faisait d'habitude non ? Alors je posais mes mains sur le casque qu'elle venait de mettre pour le lui soulevait, me laissant juste accès à ses jolies lèvres qui me faisaient tant envies. Mes lèvres se posaient sur les siennes, dans un baiser qui se voulait doux et exigeant à la fois, qui sait, peut-être que c'était la dernière fois. Les mecs à moto préfère ce genre de bonjour lui dis-je avec un sourire alors que je baissais le casque ainsi que la visière pour ne pas la voir. Elle grimpait rapidement derrière moi, aujourd'hui il faisait beau et fort heureusement.  J'avais choisis un lieu à proximité. C'est au bout d'une dizaine de minutes que nous arrivions près d'une brasserie ou ils faisaient des burgers excellents, les meilleurs de la ville. Je posais ma main dans le creux de ses reins pour la diriger vers une petite table assez à l'écart, après tout on avait besoin de parler non ? Je sais pas si t'as déjà manger ici, mais ils font les meilleurs burgers de la ville dis-je en faisant les gros yeux tout en me posant sur ma chaise. Si je lui tirais la sienne, j'aurais fait preuve de romantisme non ?   Donc t'as rencontré quelqu'un ? pourquoi ne pas aller droit au but, au même moment, je sortais une cigarette de mon paquet , l'allumant bien rapidement. Je crois que je vais en avoir besoin.  
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya tapota l'épaule de son petit Gabriel, blessé par les mots douloureux qu'elle avait eu à son égard et s'exclama : " Les vraies femmes sont celles qui succombent à ton charme avant d'avoir vu la moto, théoriquement j'en suis une non? Donc on est sauvé ! " Elle lui sourit et enfila le casque de moto qui lui était destiné ; bien rapidement Gabriel souleva son couvre chef pour lui déposer un baiser sur les lèvres, ce qui mit instantanément Zoya de très bonne humeur. Elle avait peur qu'il se montre distant envers elle alors que, pour l'instant, il n'y avait pas matière à s'affoler : " Les mecs à motos s'embrassent aussi entre eux? " Elle s'esclaffa à l'idée de bon gros motards tatoués se déposant des baisers sur la bouche pour se saluer, puis elle monta sur leur destrier du jour.

Une dizaine de minutes plus tard, Gabriel se gara devant une petite brasserie que Zoya ne connaissait pas. Il l'entraina à l'intérieur, lui expliquant qu'il servait les meilleurs burger de la ville et la russe soupira, soulagée : " Ah cool, j'avais peur que tu m'emmènes manger un truc sophistiqué. Tu sais que t'as l'air d'être sophistiqué? " Elle dit ces derniers mots avec un sourire taquin sur les lèvres avant de s'installer à leur tables. Elle mourrait de faim, l'idée des burger l'enchantait donc particulièrement. Cependant, elle garda sa mine réjouit peu longtemps puisque Gabriel n'était pas du genre à tourner autour du pot. Néanmoins, elle appréciait ne pas avoir à faire durer le suspens ; ce serait une bonne chose de faite : " Il s'appelle Warren, il sort d'un divorce douloureux pour s'être fait trompé deux fois par sa femme. Je le connaissais parce que son ex fait aussi partie de la Mather House alors quand je l'ai croisé dans un bar, au bord du gouffre, j'ai décidé de passer la soirée avec lui pour tenter de lui changer les idées. " Malheureusement, les seules personnes pour lesquelles elle ressentait de la compassion étaient celles qui se faisaient délaisser, tout comme elle l'avait été : " Depuis, on s'est vu assez souvent et je m'entend bien avec lui, il est cool. Le truc c'est que j'ai l'impression de commencer à ressentir plus que de l'amitié pour lui. Et c'est assez pénible parce que vu sa situation sentimentale, on peut pas dire qu'il soit prêt à retomber amoureux de sitôt, du coup j'essaie de pas trop m'attacher non plus, même si c'est dur. " Elle dévisagea Gabriel, curieuse de voir sa réaction puisqu'elle pensait qu'il ne ferait sûrement ni preuve de jalousie, ni preuve de tristesse : " Enfin bref, j'pense pas que ça va mener quelque part mais je voulais quand même t'en parler, c'est mieux que tu saches tout. Je vois pas l'intérêt de te le cacher. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝  But you
can’t stay away from me

GABRIEL & ZOYA

Si tu savais ce qu'il se passait entre motards, mais je voudrais pas de choquer. Je préfère préserver ton ignorance et ta sensibilité dis-je en tapotant sur son casque. Je n'ai rien contre mes orientations sexuelles de chacun mais, je ne suis pas de ce bord là et ça.

Une fois au restaurant, un restaurant qui n'en était pas vraiment puisque c'était une brasserie. Alors tu me connais beaucoup moins que tu ne le penses je baissais la tête sur mes vêtements, je n'avais pas l'impression d'être ce genre de mec bien au contraire. Bref, nous étions là pour quelque chose et je n'avais pas envie de tourner autour du pot, j'avais envie qu'elle puisse s'expliquer pour qu'on passe rapidement à autre chose. Je l'écoutais, croisant les bras contre ma poitrine en m'enfonçant un peu dans la chaise. Alors il s'appelait Warren. Je ne connaissais aucun Warren, surement parce qu'il n'en vaux pas la peine. Alors comme ça, ce mec était une épave qu'elle avait ramasser dans un bar. Un mec qui sortait tout juste d'un divorce et qui était faible sentimentalement parlant. Je l'écoutais encore et encore, tout en tirant sur ma clope sans jamais la quitter du regard, sondant son visage, chacune de ses expressions. Un instant, je faisais tomber la cendre de ma cigarette, regardant le geste, en me mâchouillant l'intérieure de la joue et à ce moment là, je n'eus pas le courage de relever le regard pour lui parler. Tu parles, c'est à ce moment là qu'il est le plus faible, c'est à ce moment là qu'il va se laisser tomber dans tes bras, pourquoi tu t'embêtes à mettre des barrières Zoya ? doucement, je levais mes yeux, qui se voulaient perçant, dans les siens. Je me pose une question ... t'as pas juste l'impression que tu fais un transfert ? Il s'est fait abandonner par sa femme, comme toi tu l'as été, mais si jamais son histoire était différente, tu penses sincèrement que tu t'intéresserait à lui ? pour le coup, je n'avais pas mâcher mes mots, mais à vrai dire, je dois reconnaître que cette histoire ne me plaisait pas particulièrement. puis si sa femme l'a trompé à deux reprises, peut être que y'a des raisons ... non, je n'essaye en aucun cas de semer le doute (aa)  
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, Zoya le connaissait beaucoup moins qu'elle le pensait. Sa réaction la laissait totalement bouche bée ; elle ne comprenait absolument pas pourquoi il ressentait le besoin de dénigrer Warren et la relation qu'elle entretenait avec lui, comme s'il était.. Jaloux? Elle croyait que ce qu'il voulait, c'était une relation sans prise de tête et pourtant elle avait l'impression qu'il n'avait pas envie qu'elle aille voir ailleurs, qu'elle le laisse tomber. Elle eut tout d'abord un rire nerveux incontrôlé, puis elle s'exclama : " Sérieux Batista? " Elle regarda un moment autour, voulant se calmer avant de lui répondre, puis elle décida que c'était le moment propice pour fumer. Elle sortit une clope, l'alluma et répondit à Gabriel : " Parce que je veux pas fonder une relation sur un moment de faiblesse, ça n'a aucun sens ! J'ai besoin de ressentir qu'une personne veut se poser avec moi parce qu'elle ne se voit pas vivre sans moi, pas parce que j'ai sauté sur elle lorsqu'elle était au plus mal.. " Elle tira une longue bouffée de fumée sur sa cigarette qu'elle souffla lentement, puis elle ajouta : " Et oui je pense que je m'intéresserais à lui peu importe mon passé. Tout me plait chez lui, c'est pas une question de transfert! Merci de remuer le couteau dans la plaie au passage. " Zoya restait calme physiquement, mais elle avait du mal à se retenir de bouillonner intérieurement. Mais pour qui il se prenait?? " Comment tu peux dire une chose pareil ! Tu le connais même pas ! Je comprend même pas pourquoi tu te montres si odieux envers lui sans le connaitre ! " Elle interpela le serveur pour lui demander de lui apporter une bière et laissa Gabriel passer sa commande avant de se reculer le plus possible de lui en s'appuyant sur le dossier de sa chaise, les bras croisés sur la poitrine : " J'aimerais croire que tu me dis simplement ça pour m'aider, vraiment, j'aimerais être aussi naïve, ça me faciliterait la vie. Mais là j'ai l'impression que tu t'appliques à le dénigrer gratuitement alors que t'es supposé réagir en ami "  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝  But you
can’t stay away from me

GABRIEL & ZOYA

Je ne sais pas réellement ce qu'il me prenait, mais cette conversation l'écouter me dire qu'elle était entrain de tomber amoureuse d'un autre homme ne me plaisait pas. Elle me prend pour qui ? Son meilleur pote ? Son meilleur pote avec des avantages ? Mes mots n'étaient pas mâchés, bien au contraire, je ne prenais pas de pincette tout en dénigrant l'autre abruti. Je la regardais prendre une cigarette, appremment ce que je venais de lui dire la touchée. Je riais légèrement à ce qu'elle me disait en soufflant la fumée que je venais d'accumuler. Alors pourquoi tu t'accroches pour l'instant pourquoi tu le laisses pas respirer ? Bah oui, elle vient pas de me dire qu'il sortait tout juste d'un divorce, que son ex femme l'avait tromper à deux reprises et elle a l'audace de dire qu'elle a des sentiments pour lui, alors qu'il y'a même pas deux heures elle me parlait de ses sous-vêtements en dentelle qu'elle voulait que je lui arrache ? Drôle de manière de prouver ses sentiments. Je t'en pris Zoya ne me dis pas que je remue le couteau dans la plaie, tu préférais quoi ? Que je te sorte un bel emballage cadeau pour te dire ma façon de penser, tu préférerais que je fasse comme tous ces abrutis ? j'écrasais finalement ma cigarette du bout de ma chaussure en commandant deux burgers. Un pour elle et un pour moi. Elle s'éloigner comme ci tout à coup, j'étais devenu contagieux mais en contre-partie, je m'approchais, posant mon bras sur la table. Comme un ami Zoya ? Est-ce qu'on a déjà été amis toi et moi ? Tu crois qu'un ami t'arracherais tes sous-vêtement en dentelle ? je secouais la tête en passant ma langue sur mes dents . Peut-être que je te pose les questions que tu toi-même posé ou que tu n'oses pas te poser j'haussais les épaules, décontracté. Et tu t'es demandé pourquoi tu me dis tout ça, me dis pas que tu veux être sincère avec moi ... on s'est pourtant dit que notre relation était sans prise de tête, tu m'as demandé de pas parler des autres, la réciproque n'est pas de mise ? et sur ces mots je me levais pour passer derrière. Je dégageais ses cheveux, les mettant soigneusement derrière son oreille. Je pense que tu voulais savoir ce que je pense de tout ça, je pense que tu voulais voir comment j'allais réagir... à moins que tu me parles de ça, pour que je m'efface, pour soulager ta conscience parce qu'au fond tu sais que je peux être une menace, mais j'en doute parce que tu ne m'aurais pas parler de tes petites trouvailles Zoya soufflais-je contre son oreille que je prenais entre mes lèvres, alors que mes mains s'étaient poser sur son ventre, à la limite de son tee-shirt et de son jeans. Dis moi ce que tu veux vraiment ..   
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle? S'accrocher? Lui non plus ne la connaissait pas apparemment. Elle avait développer des sentiments sans trop s'en rendre compte, jusqu'à ce qu'un soir, ils passent à la vitesse supérieure. Depuis ce jour là, elle avait peur et prenait soin de le voir moins qu'auparavant. Mais Zoya avait comprit que ce n'était pas Gabriel qui parlait, c'était sa colère, et elle en avait marre de parler à une colère qui n'avait pas lieu d'être. Elle se mordit l'intérieur de la jouer et dit d'un ton sec : " Si j'étais vraiment accrochée, ce serait pas avec toi que je serais en ce moment. " Elle détourna le regard, énervée, et tira à nouveau sur sa cigarette en l'écoutant parler, puis elle rétorqua : " Arrête de te croire mieux que tout le monde. Tu fais plus preuve de méchanceté que d'honnêteté là. " Comment arrivait il à la mettre aussi facilement hors d'elle? Elle était incapable ne serait ce que de croiser son regard tant elle avait peur de finir par lui en mettre une : " Exactement. T'en fais pas, j'en ai d'autres des amis qui seraient prêts à m'arracher mes sous-vêtements en dentelle. " Bon certes y'en avait pas des tonnes, mais le but était de faire du mal à Gabriel pour qu'il comprenne à quel point ses mots allaient loin donc elle ne lésinait pas sur les moyens. : " T'inquiète pas, je suis assez grande pour me poser des questions toutes seules. Et dans le cas contraire, j'irai demandé conseil à des gens un peu mieux placé que toi vu que t'es pas vraiment la personne idéale avec qui en parler apparemment. " Elle s'enfonça le plus possible dans son siège au fur et à mesure que Gabriel parlait et parlait et encore parlait pour dire des choses qu'elle n'avait pas envie d'entendre. Elle aurait mieux fait de lui dire par sms finalement, ça lui apprendra à avoir des principes : " En effet, je voulais pas que tu me parles de tes conquêtes, mais vu que t'as balayé mes demandes d'un revers de bras, j'ai pensé que toi tu aimerais que je t'en parle. " Il se leva ensuite pour s'approcher d'elle, se glissant dans son dos. Ohoh. Venant d'un pays où les baisers en publique étaient assez mal vus, Zoya fut gênée qu'il fasse une démonstration de leur intimité devant tout le monde. Elle se leva alors d'un bond, lui faisant face : " Tu t'fais des films Batista, ok? J'attend rien de toi, j'ai jamais rien attendu de toi et ça n'est pas prêt de changer ! Maintenant retourne t'assoir à ta place sinon j'me tire ! " Elle l'observa, les bras toujours croisés sur sa poitrine, comme pour se protéger. Elle était tellement en colère contre lui qu'elle n'avait même pas envie qu'il la touche. Et pourtant, Dieu savait qu'en général, elle ne se faisait pas prier pour qu'elle le laisse la dévorer de baiser, mais elle ne voulait pas qu'il croit qu'il suffisait qu'il l'embrasse pour qu'elle le pardonne. Elle n'était pas idiote : " Je me tue à te dire que même si j'ai des sentiments naissants pour lui, j'ai la frousse, tu comprend ça?? C'est pour ça que j'avais besoin de te voir, pour que tu me rappelle que c'est bon d'être libre. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝  But you
can’t stay away from me

GABRIEL & ZOYA

Zoya s'énervait au fur et à mesure de la conversation, au fur et à mesure de mes mots. Je la regardais faire, me dire des choses assez virulentes mais après tout, c'était la réponse à mes mots non ? Finalement, ça traduisait bien cette passion qui nous animait. J'ai jamais dis que j'étais mieux que tous le monde, je suis loin de le penser et elle avait pu le constater tout à l'heure, c'est elle qui m'avait dit que j'étais un type bien non ? Sauf que venir me mettre ça sous le nez, je n'en avais pas envie. Je tiquais lorsqu'elle me parlait de ses autres amis. Je laissais mes dents passer sur ma lèvre supérieur pour finalement la lâcher. Alors va les voir Zoya lâchais-je en détournant le regard, finalement, tout ce que j'avais pensé comprendre sur elle, n'était que du vent. Non, tu peux pas me reprocher ça, je t'en ai jamais parler volontairement, c'est toi qui m'a forcé à le faire, c'est toi qui a insisté pour en parler oui, j'avais éludé les questions au départ. Après m'être placé dans son dos et avoir déposer un baiser voir plusieurs en dessous de son oreille, elle se levait d'un bond. Je fus un peu décontenancé de sa réaction. Elle m'ordonnait presque de retourner m'asseoir ? Moi aussi je croisais les bras en la toisant Tu veux pas te calmer un peu ! Tu m'ordonne de m'asseoir maintenant ?! pour le coup, je fus assez décontenancé. Je m'éloignais, me posant contre le l'énorme jardinière. J'avais juste l'impression d'être pris pour un sextoy géant à cet instant. Elle avait peur d'aimer, alors elle voulait que je la fasse se sentir libre. Je baissais la tête finalement, le serveur arrivait avec nos commandes. Je restais toujours à ma place, blessé dans ma fierté faut l'avouer. Je n'étais qu'un jouet pour elle.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya avait un fort caractère, Zoya avait tendance à partir au quart de tour, et surtout, Zoya était incapable de se contrôler quand c'était le cas. Il lui faisait du mal, mais elle n'était pas du genre à se laisser faire. Elle répondait à ses piques par d'autres piques, elle devenait agressive dans ses mots et dans ses gestes. Quand il lui dit qu'elle n'avait qu'à aller voir ses potes, elle lâcha un rire nerveux et souffla : " Non mais tu te rends compte que ce que t'es en train de me faire, c'est une crise de jalousie ? " Elle planta son regard dans celui du grand brun et ajouta : " Je comprend pas ce que t'attend de moi, j'ai l'impression que quoi que je fasse, t'es pas content ! Tu veux pas de romantisme, tu veux juste coucher avec moi, et quand je te parle d'un autre mec tu me fais une scène ! Tu devrais pas être rassuré plutôt?? Te dire que je vais pas tomber amoureuse de toi, que t'es tranquille?? " Elle sentait son estomac se tordre dans son ventre et sa poitrine se resserrer sur son coeur. Pourquoi est-ce qu'une relation qui devait être si simple au départ devenait si compliquée : " Je parlais pas de Teddy et Swan, pour moi elles sont pas juste des conquêtes dans ta vie et c'est supposé être terminé entre vous. Je pensais à celles que tu pourrais éventuellement voir.. En parallèle de moi. " Puis elle le repoussa, ce qu'il sembla mal prendre puisqu'il la regarda de haut comme il lui arrivait parfois de faire : " Tu sais très bien que j'ai le sang chaud alors arrête de me chercher comme ça ! Tu veux vraiment me faire déraper ou quoi? " Elle avait assez fait d'effort pour lui. A chaque fois qu'il avait été contrarié, c'était elle qui était revenu vers lui. Mais cette fois, elle n'allait pas céder. Elle était une femme forte, elle n'avait pas besoin de lui lécher les bottes pour se sentir bien dans sa peau. Tandis qu'il se taisait, elle profita du silence pour lui tourner le dos, passant ses mains dans ses cheveux et tentant de calmer sa respiration, les yeux fermées. Une fois apaisée, elle lui fit de nouveau face et souffla : " Pourquoi tu me dis pas ce que tu ressens vraiment au lieu de me pointer du doigt et de me balancer des saloperies? Ça me donnerait peut être plus envie de t'écouter. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)