Invité
est en ligne
Invité
❝ But you
can’t stay away from me ❞
GABRIEL & ZOYANon, non, non, ce n'était pas une crise de jalousie, n'est-ce-pas ? Lorsqu'elle me disait que je voulais juste coucher avec elle, je fronçais les sourcils, ce n'est pas vrai, on ne se voyait pas que pour coucher ensemble c'est elle qui me parlait du pêché de chair à chaque fois qu'on devait se voir, qui y faisait allusion. Alors je ne répondais pas à ses attaques, non. Elle commençait réellement à me prendre la tête. Restes calme Gabriel. Souffles. J'ai jamais demandé à ce qu'elle me parle de ses mecs, oui parce que maintenant je savais, qu'elle en avait plusieurs, plus celui dont elle était en train de tomber amoureuse. D'ailleurs c'est bien drôle de penser à ça sachant qu'elle va voir ailleurs. Celles que je pourrais éventuellement avoir en parallèle, tu penses quoi, que j'en ai une pour chaque jour de la semaine ?! Y'a personne ... oui, en fait, depuis un petit bout de temps, les soirs où je passais mes nuits avec une femme, c'était avec elle, Zoya. Elle me repoussait, puis me demander de m'asseoir d'une manière qui ne me plaisait pas du tout. Alors je faisais le contraire. Mais je m'en fou que t'ai le sang chaud Zoya, ça veut pas dire que je vais me mettre en sourdine pour te ménager depuis notre première rencontre, ça, elle devait s'en douter. Puis je ne la comprenais vraiment plus, elle voulait que je la ménage, que je ne dise pas ce que je pense, pourtant, ce n'était pas le genre de femme à prendre des pincettes avec les gens, voulait-elle que je la prenne en pitié vis à vis de son passé ? Que je me dise, pauvre petite chose, même si elle n'est pas correct, je devrais peut être lui passer de la pommade et la caresser dans le sens du poil. Foutaise ! Je ressens rien Zoya, c'est bien connu, on se voit pour faire nos affaires et puis basta, c'est pas ça le deal ? dis-je en affrontant son regard moi aussi. Cependant, si elle était assez maligne, elle pourrait comprendre que je m'étais peut être attaché à elle, je ne voyais plus personne, mise à part elle ... Toi par contre, tu devrais être honnête avec ton Warren, va lui dire ce que tu ressens et laisse tomber, c'est pour moi dis-je en lui montrant d'un geste rapide la table, d'ailleurs, j'allais m'y asseoir pour manger mon burger seul, me doutant que la seule chose qu'elle allait faire, c'était de partir. Après tout, elle n'a plus envie de m'écouter non ?© LOYALS.
(Invité)