Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBravery ♔ We're royals lil'bro. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bravery ♔ We're royals lil'bro.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait l'air surpris que j'aborde ce sujet. Peut être qu'il pensait s'en sortir pour toujours en m'disant rien du tout sur ce qui s'était passé entre lui et l'ancien eliot. Sauf que malheureusement Phoenix était entré dans ma vie à moi de nouveau et ça craignait tellement. J'voyais tellement d'émotions dans ces yeux c'tait tout simplement incroyable et j'aurai aimé le laisser tranquille, sauf que ça n'était pas possible. « Qu'est-ce qu'il t'as dit ? » Ah non solution de facilité ça, j'voulais sa version à lui. J'voulais pu que Phoenix ait l'avantage sur moi, en connaissant tellement plus de détails que moi. J'te dirai rien, car j'veux tes mots à toi Avery. J'veux pas qu'il se fasse influencer ou qu'il essaie de me cacher encore une partie de l'histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te dirai rien, car j'veux tes mots à toi Avery. Mini Silver est bien dans la merde. J'aurais pu calquer les propos de Phoenix, mais c'est sans compter sur Briony. Madame veut tout savoir ? Elle va être servi. « On va s’asseoir. » Je lache ma soeur pour me frayer un chemin vers un endroit calme. A l'extérieur. Il n'y a personne, on peut se poser. « La fuite de gaz n'était pas accidentelle. » Nouveau soupir. C'est dur, Bri. T'es vraiment sûre de vouloir entendre toute l'histoire ? « C'était un type de la mafia qui avait fait fuiter pour tuer Jarell et accessoirement toute sa famille. » Jarell et ses putains de dettes. « J'ai demandé à Phoenix de tuer le gars. » Ma voix tremble. C'est toujours douloureux, même six mois après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, toute cette discussion n'était que du bluff. Phoenix avait laissé fuiter quelques infos mais tellement rien et j'avais besoin de savoir ce qui s'était passé. Avery devait tout me dire même si j'avais l'impression qu'il allait s'évanouir d'un instant à l'autre. « On va s’asseoir. » J'le suivis, histoire d'être au calme, sans personne autour de nous, au milieu de la verdure. « La fuite de gaz n'était pas accidentelle. » J'déglutis vraiment difficilement. Ce moment remontait déjà maintenant à plus d'un an et demi mais c'tait toujours douloureux. Très. J'avais des cauchemars encore à l'heure qu'il était. « C'était un type de la mafia qui avait fait fuiter pour tuer Jarell et accessoirement toute sa famille. » J'fermais les yeux, baissant la tête vers le sol avec des envies de meurtre dérisoires envers mon frère ainé. Enfoiré, t'as fait couler toute la famille. J'ai demandé à Phoenix de tuer le gars. » j'percevais les changements de ton dans la voix de mon petit frère ainsi que son taux d'assurance qui dégringolait à vue d'oeil. Comment t'as su ça.. ? Comment il avait été au courant que c'tait à cause de Jarell ? Et qu'est-ce qui s'est passé.. ? soufflais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment t'as su ça.. ? La réponse m'est évidente. Pourquoi tu ne lis pas dans mon esprit, se serait tellement plus simple qu'évoquer à voix haute ce que je tente d'enterrer. « Phoenix. » A l'heure actuelle, je ne sais même pas si je dois le remercier d'avoir expliquer la fin de ma famille. Un accident reste crédible avec le peu d'argent qu'on gagnait. J'y croyais. J'm'y efforçais. J'suis désolé de te le dire Briony. Vous ne m'avez pas laisser le choix.  « On s'est retrouvé dans un entrepot avec le gars en question. Phoenix m'avait donné le flingue. » J'arrive plus à respirer.  « J'pouvais pas Briony. » Inspire, expire. Oublie les moments où t'as failli mourrir de la main du gars et de Phoenix. Oublie que t'aurais pu épargner l'homme à la cicatrice. Oublie que t'es un putain de meurtrier.  « Il l'a tué. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)