Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBravery ♔ We're royals lil'bro. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bravery ♔ We're royals lil'bro.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'faisait chier que mon frère ne soit pas au top de sa forme pour le bal de fin d'année et j'espérais que son moral allait aller mieux pour qu'il puisse profiter de cet été. Ptete qu'il allait aller au summer camp organisait comme chaque année par la ville ? J'en avais aucune idée, mais ptete que ça serait bien non ? « Ca me va un slow. » J'acquiesçais. C'était ptete égoïste de balancer ça comme ça.. non en fait ça l'était, car j'devrais lui changer les idées de manière altruiste, en lui parlant de séries, de potins ou que sais je encore mais non j'allais lui parler de moi. Oklm. Tout va bien. « Je t’écoute. » C'est maintenant que ça devient un peu plus compliqué. Okay, j'lui avais déjà fait ce genre d'annonce il y a un an et demi maintenant, mais c'tait tellement pas la même situation.. je sais pas, je stresse quand même. J'suis enceinte Av. De jumeaux. Mais ça, c'est après hein. Et cette fois j'sais qui est le père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis enceinte Av. Venant de Briony, je pouvais m'attendre à tout. Comme tomber enceinte. Mais ca reste choquant de l'entendre. Décidément, madame a des problèmes avec la contraception. Est-ce qu'elle était là au cours sur les IST toussa ? Et cette fois j'sais qui est le père. Encore heureux. Elle n'aurait pas fait deux fois la même erreur quand même. Donc si j'ai bien compris, c'est l'enfant d'Andy dans son ventre. A moins qu'elle lui ai été infidèle. « Tu te sens comment ? » Est-ce que je suis censé la feliciter ? Est-ce qu'au moins Briony est heureuse d'avoir un enfant ? Il y a un an, ce n'était pas le cas. Entre temps, pas sûr qu'elle ait réussi à se stabiliser. Pas de vrai boulot, pas d'argent pour le gosse, et son copain n'est même pas sur Cambridge. Et surtout est-ce qu'elle est prete pour devenir maman. Vous savez la psychologie est vraiment à prendre en compte. Surtout quand c'est Briony. Pas qu'elle soit plus bizarre que les autres nanas enceinte - quoi que - mais elle a toujours été compliqué. « Il est au courant ? » Le père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, ça m'faisait chier en fait de lui dire maintenant pour de vrai car avec ce qui s'tait passé en février 2014, mon corps pourrait très bien rejeter les foetus niquel m'voyez et voilà, boom, rip. J'aurai dû attendre avant de faire de telles annonces. Mais après étant donné qu'Alexys était au courant, j'me disais que tout l'monde devait l'être. C'tait cool mais voilà. « Tu te sens comment ? » J'haussais les épaules, j'savais pas trop comment me sentir à l'heure actuelle. Carpe Diem comme certains disaient n'est-ce pas. Ca s'appliquait totalement à moi pour le coup, j'vivais au jour le jour en essayant de me préoccuper au mieux des conséquences mais c'tait trop abstrait pour moi en général aha. « Il est au courant ? » J'acquiesçais. Pas deux fois les mêmes erreurs, j'garde pu de secrets, j'dis tout direct, j'fais en sorte d'aller de l'avant et être soutenue. J'lui ai dit y a deux semaines environ, dès que j'ai pu le voir en fait.. parce que j'me voyais pas le faire par appel vidéo skype ou par sms.. c'est important ces choses là. dis-je en soupirant. Et il les as accepté. Ouai les.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux semaines et pas un mot à son petit frère. Ca devrait pas me faire quelque chose, mais si. Un regard baissé pendant une fraction de seconde le prouve. Seulement quatorze jours plus tard.. C'est important ces choses-là, c'est vrai. C'est un choc, surtout quand le petit être n'est pas attendu. Je le sais pour l'avoir vécu avec Holly il y a plusieurs mois. Par chance, c'était nerveux, mais ma réaction aurait été la même avec une véritable grossesse. Andy les accepte. C'est bien. En temps que frère, je ne peux espérer mieux comme réaction par le copain de ma soeur. « Tant mieux. » Je la regarde, souris faiblement et.. les ? « Y en a plusieurs  ? » Mes yeux se braquent vers le ventre de Briony par reflexe. Toujours pas de rayons dans les yeux pour voir le foetus.. les foetus dans le ventre. Mon regard, presque inquiet, rejoint celui de la Silver attendant une reponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRI EN CITIZEEENS Bravery ♔ We're royals lil'bro. - Page 2 321341868

Dans une grossesse, 14 jours, c'est déjà énorme. Les organes se forment, c'est le début de la division somatique, c'est le début d'un tas de choses mais c'est rien en même temps. L'organogenese se termine qu'au 56e jour, et j'en étais encore loin. Voilà pourquoi j'avais rien dit à personne pour l'instant, mais vu que j'allais ptete partir de Cambridge bientôt, je préférais prendre mes avances désormais. « Tant mieux. » Bon, il avait l'air d'accepter le fait que j'avais une brioche au four. Enfin, des. « Y en a plusieurs  ? » J'rigolais nerveusement, en le voyant baisser le regard vers mon bide (enfin mon utérus ahaha), même si pour l'instant, on pouvait strictement rien voir le pauvre. A moins qu'il ait une super vision. Deux. Et tu seras forcément parrain Avery, cherches pas, c'est obligé, t'y couperas pas. Même pas en rêve. J'sais que j'm'assume pas financièrement, que j'suis pas forcément la maman sur laquelle tout l'monde peut parier dessus comme quoi tout va bien s'passer.. mais j'vais me trouver un boulot rapidement, j'vais faire en sorte de tromper tout l'monde crois moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des jumeaux briandy (gaaad qu'est-ce qu'ils vont être beaux.). Sauf que urgh.. ca fait beaucoup. Déjà que Briony ne s'attendait pas à une grossesse alors en plus deux. Puis pareil, niveau financier elle ne s'y attendait pas non plus. Connaissant ma soeur, elle ne va pas réclamer de l'argent à son copain. Du moins pas toujours. J'sais que j'm'assume pas financièrement, que j'suis pas forcément la maman sur laquelle tout l'monde peut parier dessus comme quoi tout va bien s'passer.. mais j'vais me trouver un boulot rapidement, j'vais faire en sorte de tromper tout l'monde crois moi. Elle a la volonté. Elle y arrivera. Si bien sûr aucun obstacle ne se trouve sur son chemin. « Puis y aura aussi Andy. » Tu seras pas seule. Tu pourras toujours compter sur lui ou sur moi. En espérant simplement qu’elle ne parte pas à 10 000 miles d’ici. « Je serai là aussi, okay ? » Elle  le sait. Je le rappelle simplement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun obstacle ne pourra m'empêcher de mener la vie que j'souhaite. J'allais contacter toutes les personnes avec qui j'tais liée de près ou de loin, notamment lors de mes stages, pour me trouver un boulot digne d'une diplômée d'Harvard. J'allais finir au Parlement, moi j'vous le dis. « Puis y aura aussi Andy. » J'acquiesçais. J'espérais vraiment qu'on allait être unis dans cette histoire sinon ça allait être super compliqué de gérer ça, j'allais me taper une dépression, c'tait obligé. « Je serai là aussi, okay ? » Bien sur que j'savais qu'il allait être là, c'est mon petit frère après tout. Je sais. Merci. Merci pour tout ce que tu vas faire à l'avenir pour moi et pour tes futurs neveux et/ou nièces. Bah ouai, j'connaissais pas encore le sexe des petits alors j'savais rien. Faut qu'on parle d'un autre truc.. Nettement moins cool. Y a Phoenix qu'est revenu. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais toujours présent pour ma sœur. Si notre jeunesse avait tendance à nous soumettre nos différences, ses deux dernières années ont réussi à nous prouver notre union. On reste soudés pour toujours. A la vie, à la mort. Le sourire installé sur mon visage disparaît progressivement lorsqu'elle évoque une chose plus desagréable. Sa mine accompagne ses paroles. Phoenix. Comment pourrir une soirée. Elle a survécu à l'annonce de deux grossesses, à une conversation avec Holly, mais ma soirée ne survivra pas avec ça. « Depuis quand ? » Je n'ai pas vérifié les articles de CS depuis quelques temps. Qui sait, il est peut-être cité dedans. Urgh. Ca n'aurait pas posé problème d'être dans l'ignorance. « Comment tu le sais ? Tu l'as vu ? » Beaucoup de question en une minute. Imaginez le nombre dans ma tête. Une véritable explosion à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est maintenant qu'on allait vraiment parler business avec mon frère. Avant, c'tait de la rigolade hein. Parler d'un divorce, d'une grossesse géméllaire c'est tellement plus simple que parler de ce connard qu'était l'ancien président Eliot ou VP j'sais même pu à l'heure actuelle. « Depuis quand ? » J'haussais les épaules. Plus d'un mois et demi en tout cas. C'est à cette date que j'l'avais vu, après j'sais pas si j'avais été dans les premières à le revoir ou alors pas du tout. J'ignorais totalement cette donnée. « Comment tu le sais ? Tu l'as vu ? » C'est maintenant que ça se complique. Maintenant que j'allais devoir m'accrocher pourquoi Avery avait agi de cette manière. Yep, on s'est vues dans un bar, il m'a cherché et il a attaqué par toi.. et vu que j'sais strictement rien, j'ai appris des choses on va dire. Allez Avery dis moi ta vérité à toi s'il te plaît.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas besoin de parler business Briony. Le divorce et le bébé me va très bien. Sauf qu'une tonne de questions s'évade de ma bouche. Faut bien que je situe le contexte avant de savoir quoi repondre à la mine interrogative de ma grande soeur. Ce qui est bon à savoir c'est que l'ancien président n'est pas venu me voir en un mois et demi. Peut-être qu'il m'a oublié parmi la nombreuse liste. Yep, on s'est vues dans un bar, il m'a cherché et il a attaqué par toi.. et vu que j'sais strictement rien, j'ai appris des choses on va dire. Briony peut voir toutes ls émotions passées dans mes yeux. De l'incompréhension, de la peur, même un peu de tristesse, et de la colère. Phoenix n'était pas censé parlé. De rien, à personne. Ca allait de soi quand il a appuyé sur la détente devant mes yeux. « Qu'est-ce qu'il t'as dit ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)