Invité
est en ligne
Invité
Le bal était un grand moment dans une année scolaire, ça c'était clair et net. D'une part parce qu'il permettait de cloturer tout le travail menait cette année, que nos partiels étaient derrière nous, voire même nos années d'études pour une poignée de gens dont moi cette année. Mais aussi d'autre part parce que ça permettait de rendre hommage aux personnes qui ont marqué ces quelques mois avec les remises de prix même si c'tait carrément biaisé la plupart du temps. Pas pour le prix que mon petit frère avait eu l'année dernière. D'AILLEUUUUUURS parlant du monsieur, il est bien sympa mais il m'avait promis une danse n'est-ce pas. Il a même pas intéret à se défiler. Ne le voyant toujours pas au milieu de la soirée, je pris les devants et allais le chercher un peu partout dans l'enceinte des lieux du bal. J'avais l'impression d'avoir que fait ça ce soir: chercher (et/ou fuir) des gens. J'vais connaître par coeur chaque détail de la décoration de toute la salle j'vous jure. J'repérais enfin mon petit frère et une fois devant lui, je tapotais doucement son épaule pour qu'il se retourne. T'as pas l'impression de m'avoir oublié toi ? J'suis sûre il a fait exprès. J'lui fis un signe de la tête pour qu'il me suive et lâche ce qu'il était en train de faire. J't'ai pas oublié moi en tout cas, t'y couperas pas à cette danse. On doit causer de trop de choses toi et moi. Holly, Phoenix, les bébés huhu. Joyeux bal guys !
(Invité)