Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBravery ♔ We're royals lil'bro.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bravery ♔ We're royals lil'bro.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal était un grand moment dans une année scolaire, ça c'était clair et net. D'une part parce qu'il permettait de cloturer tout le travail menait cette année, que nos partiels étaient derrière nous, voire même nos années d'études pour une poignée de gens dont moi cette année. Mais aussi d'autre part parce que ça permettait de rendre hommage aux personnes qui ont marqué ces quelques mois avec les remises de prix même si c'tait carrément biaisé la plupart du temps. Pas pour le prix que mon petit frère avait eu l'année dernière. D'AILLEUUUUUURS parlant du monsieur, il est bien sympa mais il m'avait promis une danse n'est-ce pas. Il a même pas intéret à se défiler. Ne le voyant toujours pas au milieu de la soirée, je pris les devants et allais le chercher un peu partout dans l'enceinte des lieux du bal. J'avais l'impression d'avoir que fait ça ce soir: chercher (et/ou fuir) des gens. J'vais connaître par coeur chaque détail de la décoration de toute la salle j'vous jure. J'repérais enfin mon petit frère et une fois devant lui, je tapotais doucement son épaule pour qu'il se retourne. T'as pas l'impression de m'avoir oublié toi ? J'suis sûre il a fait exprès. J'lui fis un signe de la tête pour qu'il me suive et lâche ce qu'il était en train de faire. J't'ai pas oublié moi en tout cas, t'y couperas pas à cette danse. On doit causer de trop de choses toi et moi. Holly, Phoenix, les bébés huhu. Joyeux bal guys !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même après ma conversation avec mon ex, j'arrive a sourire à ses amis. Je rigole, plaisante, arrive à profiter de ce bal. Finalement, être un bon menteur n'est pas si compliqué. Je fais bonne figure, mais une fois de retour à la Winthrop, je ne trouverai pas le sommeil avant d'avoir mis au clair plusieurs énigmes. Notamment à propos d'Holly. De ce qu'elle a bien pu me dire et de mon futur avec elle. C'est vraiment pas le moment de lui parler d'autres soucis. Une tape dans l'épaule, puis voilà Briony. « J't'avais pas vu. » Menteur va. Je pensais vraiment lui parler ce soir, rien que pour jouer le rôle du gentil frère en la complimentant sur sa robe ou en démontant tous les abrutis qui ont voté pour le razzie de Bri. Je la suis à travers les étudiants pour arriver sur la piste de danse. « Ne me fais pas honte. » fis-je avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait pas que j'oublie l'essentiel, fallait pas que j'oublie ma famille, celle pour qui j'pourrais tout donner. Parce qu'à force de me préoccuper de mon entourage proche du genre mes amis, mes potes ect, j'en oubliais mon frère et mes cousins et ça il en était juste hors de question. J'voulais profiter d'eux pour mon dernier bal, avoir une danse avec eux ect. « J't'avais pas vu. » N'importe quoi, j'suis sûre qu'il me ment. Maintenant que c'est fait, tu peux pu t'échapper ou j't'attaque avec mes talons.. C'est Brynn qui serait fière de moi. On avait choisi nos talons exprès pour ça, si jamais on devait se battre. On sait jamais sur qui on peut tomber mes amis, il faut faire très attention ! J'emmenais mon frère sur la piste. Un slow. Awesome. « Ne me fais pas honte. » J'arquais un sourcil, ne répondant rien. C'tait la meilleure des attaques voilà tout ET PAN DANS TA FACE. T'as vu Holly ? Bah ouai, autant faire les sujets sensibles dès le début mes amis, on en sera débarrassés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attaque de talons ? Drôle de concept, à voir en vidéo, mais certainement pas avec Briony. Si je pouvais éviter de me blesser toussa, se serait parfait. Je ris doucement, m'imaginant une scène semblable, et arrive sur la piste pour faire un slow. Le dernier ici, avec elle. C'est symbolique même si dans le feu de l'action, je ne m'en rends pas compte. L'idée qu'elle ne soit pas avec moi l'année prochaine ne me touche pas encore. Plus tard, dans quelques mois certainement, mais pas maintenant. Est-ce que j'ai vu Holly ? Merci de ne pas tourner autour du pot, Bri. Ouais tout à l'heure on s'est parlé. Elle m'a dit qu'elle nous donne du temps et qu'elle ne m'abandonne pas. En clair, même avec un papier de divorce bientot signé, elle veut qu'on se remette ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop chiant de tourner autour du pot, ça fait perdre du temps et de l'énergie à tout l'monde. Puis comme ça, on faisait pas les hypocrites non plus. On avait passé ce temps là désormais Avery je pense non ? On se connaissait depuis plus de 20 ans, pas de chichis entre nous mon coeuuur. Ouais tout à l'heure on s'est parlé. Elle m'a dit qu'elle nous donne du temps et qu'elle ne m'abandonne pas. J'arquais un sourcil, restant silencieuse en continuant cette danse. Elle abandonnait vraiment pas.. mais genre pas du tout. Vous m'direz.. elle l'aime, c'tait normal qu'elle réagisse de cette manière. Et toi forcément, tu vas retourner ça un milliard de fois dans ta tête, en te refaisant la scène. J'le connaissais mon petit frère. Si t'as tourné la page avec elle, et même si j'l'aime bien, faut que tu sois.. froid avec elle, histoire qu'elle comprenne ce que toi tu veux.. mais si après t'es pas sûr de toi, ça c'est autre chose. C'tait même un sacré soucis vu que la procédure de divorce était en cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me connait bien, c’est le cas de le dire. Ressasser la scène, trouver les mots à dire, à ne pas dire. Tout ça va se mélanger, tourner dans ma tête comme dans un lave-linge, et voilà le beau mal de crâne. « Et toi tu vas me donner les meilleurs conseils qu’une grande sœur peut offrir. » Elle en a vécu des choses en amour. Hendrix, Andy, Wade avec pour tous une bonne dizaine de prise de tête. Si elle n’a rien à me dire, alors le monde ne tourne pas rond. Etre froid avec elle ? C’est bien ce que j’ai été ces dernières semaines. Ou plutôt, j’étais distant dans tous les sens du terme. « Je ne sais absolument pas comment faire ni même quoi faire. Mon avenir est totalement flou. » A commencé par la présence d’Holly à mes côtés. « Je sais juste qu’elle m’a fait mal. » Pour cette raison, je ne compte pas se remettre avec elle pour le moment. « Je crois que signer les papiers du divorce va m’éclairer. » Si j’y arrive, faudra se faire à l’idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'le plaignais de tout mon coeur, genre vraiment, parce que là il entrait dans le début de la fin aha. J'veux dire, les histoires de couples et de coeur, ah ouai, ça je les connais mais qu'est-ce que c'est prise de tête. Jusqu'à maintenant tout était simple plus ou moins pour lui mais maintenant.. ouai je le plains. « Et toi tu vas me donner les meilleurs conseils qu’une grande sœur peut offrir. » Un sourire aux lèvres, je finsi par acquiescer. C'est exactement cela. Bah ouai, j'suis la meilleure maintenant là dedans. « Je ne sais absolument pas comment faire ni même quoi faire. Mon avenir est totalement flou. » C'tait normal d'être dans cet état d'esprit. « Je sais juste qu’elle m’a fait mal. » C'est horrible, parce que j'sens que j'vais lui dire des trucs.. mais que genre d'autres gens auraient pu dire à Andy par rapport à moi sérieux, parce qu'au fond, j'tais à la place d'Holly dans cette histoire. « Je crois que signer les papiers du divorce va m’éclairer. » J'fis une petite moue. Uniquement si tu regrettes pas par la suite. Ce qui serait très con. Parce que se remarier après avoir divorcer c'est con aha. Si tu considères que même si votre amour ne suffit pas à guérir des blessures ou à aller de l'avant, alors t'as pris la bonne décision. Et Andy devrait rompre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je regrette, il est toujours possible de se remettre en couple avec Holly. Certes, on ne sera plus lié par le mariage - ce qui n'est pas plus mal - mais il y a toujours la possibilité d'être ensemble. Signer le divorce brise surtout l’élastique qui nous entourait jusqu'à présent. Plus de liaisons avec elle. Restera à voir comment les sentiments vont réagir à cette nouvelle liberté. J'hausse les épaules, ne sachant pas quoi repondre à ma grande soeur. « Je pense que le mieux à faire pour le moment, c'est de s'éloigner. » Souffler, vivre sans l'autre et sans poser des limites dû à la fidélité obligatoire. On avisera après. Tout dépend de cette période.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait pas l'air très à l'aise, voire même pas du tout et c'tait bizarre. Bon, okay, il avait pire que droit d'être gêné de parler de ses sentiments, de sa vie de couple, de son divorce avec moi, après tout j'tais sa grande soeur et non pas sa meilleure amie. De plus, nous avions jamais eu une relation très proche lui et moi. Par contre, ce qui était plus étrange était qu'il semblait perdu, comme si il savait quelle décision il devait prendre mais j'sais pas. Il voulait pu être avec Holly, je le croyais. Mais c'était ptete allé trop vite ? « Je pense que le mieux à faire pour le moment, c'est de s'éloigner. » J'acquiesçais totalement. T'as raison. Et profites de ton célibat surtout. lui dis-je avec un regard qui se voulait avec plein de sous entendus pervers. Les filles vont se jeter sur lui c'est certain. Ca m'fait du bien de danser avec toi, même si c'est un slow. Vous m'direz, c'tait mieux que ça soit un slow ptete. Faut que j't'annonce un truc. Bah ouai, faut bien changer de sujet puis au moins, ça c'est fait aussi de mon côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est ça. Tout est allé trop vite. Du jour au lendemain je suis célibataire. Du lendemain au sur-lendemain, j’ai récupéré les affaires que je laissais trainer dans l’appartement d’Holly. Maintenant, je dois reprendre ma vie en main.. et profiter du célibat. Ouais, ouais, c’est ce que je dois faire. Ne pas me poser de questions toussa. Me dire qu’Holly n’était probablement pas l’amour de ma vie, mais une simple histoire d’amour.. Nan, impossible de coller le mot simple.  « Ca me va un slow. » Après tout, on devait discuter. Autant le faire calmement qu’avec une musique electro. C’est juste  ironique que les deux impulsifs dansent sur une musique dite lente. Bonne nouvelle ? Mauvaise nouvelle ? J’ai dû mal à cerner Briony. Dans tous les cas, le suspense va retomber dans quelques secondes. « Je t’écoute. » Feu vert.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)