Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdam ∞ The World Belong To Nerds - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Adam ∞ The World Belong To Nerds

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisirs, tu as une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacob pourrait essayer de ramener charles vers la civilisation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi peut être??
Je sais pas si t'as besoin d'un lien spécial mais vu que ton personnage aime beaucoup les ordinateurs, je me dis que c'est grâce à ça qu'ils pourraient s'être rencontrer. Jenny pourrait avoir eut un problème avec son ordinateur portable alors qu'elle terminait un devoir super important et bien sûr c'est là qui aurait eut un problème et que l'ordi se serait comme éteint d'un coup...
Charles aurait pu venir à son secours, ça se serait passé dans un lieu public, après pour le reste de la relation je sais pas trop comment ça aurait pu évoluer..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jacob,

"Une fois de plus Chuck déjeuné seul, c'est à ce moment la que Jacob est enté dans la cafet', il balaya la salle d'un œil expert pour voir Chuck assis seul devant son assiette. Avec une grande politesse il lui demanda si il pouvait s'assoir à sa table. Il commencèrent à discuter de tout et de rien. C'est ainsi que Jacob compris que Charles n'était pas l'élève le plus trublion de Harvard, il se mit donc en tête de le faire sortir de son quotidien."

@Jenny

"Si Jenny et Charles se sont rencontrés c'est grâce à la passion dévorante que chaqu'un entretiennent dans des domaines totalement différent, pour ne pas dire radicalement. Jenny amoureuse des arts quant à Chuck lui c'est l'informatique. Jenny en élève studieuse venait de terminer son long devoir de plus de 200 pages lorsque son PC lui joua un vilain tour. Affolé Jenny se mis en tête d'aller à la sortie des cours d'informatique pour essayer d'attraper un "Nerd" qui puissent l'aidé. La salle se vidait petit à petit, les élèves sortaient en groupe, ce qui gênait Jenny lorsqu'elle vu Charles sortir elle se dit "qu'affronter" une seule personne serait plus simple. D'un pas décidé elle demanda à Charles de l'aide qui tout naturellement accepta de l'aider. Depuis ils entretiennent un relation amicale et se voit de temps en temps."

N'hésitez pas à modifier ce qui vous déplait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va très bien comme lien...
Je vais te rajouter dans mes amis!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charles Woodcomb a écrit:Ventseslava-I Hryhorovych
Ventseslava a vu en Charles un moyen rapide et efficace de se délester d'une part de ses devoirs. Manipulatrice elle a vite compris qu'avec Chuck ce n'est pas son physique qui l'aiderait mais bien une sympathie envers lui. Charles ignore tout de ce que conspire Ventseslava. Chuck comprendra-t-il ou est ce que Ventseslave va-t-elle revoir son jugement ?

cela te convient donc ?

Je crois que j'ai le devoir de te protéger de ma soeur ! Adam ∞ The World Belong To Nerds - Page 3 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh carrément :o j'écoute :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà
j'ai modifié un tout petit peu finalement mais pas grand chose tu verras...

Charles Woodcomb : Ami
Charles et moi? On est totalement différent, nous n'avons pas du tout les même centre d'intérêt , je dirais même qu'on est radicalement différent tout les deux. Moi je suis une grande passionnée des arts quand à Chuck lui sa passion c'est l'informatique! Le jour de notre rencontre en élève studieuse que je suis, je venais de finir un très très long devoir d'un nombre de page tellement impressionnant que je préfère ne pas le citer! C'est ce jour-là que mon ordi décida de me jouer un mauvais tour. Affolé me voyant déjà devoir tout recommencé mais je décidais finalement de ne pas cédé à la panique et de me diriger vers une des salles ou devait avoir lieu un cours d'informatique afin d'essayé d'attraper un "Nerd" qui pourrait peut être m'aider.. J'ai laissé la salle se vidé petit à petit de ses élèves qui passaient devant moi par groupe, ça ne m'arrangeait pas vraiment j'aurai préféré tomber sur quelqu'un qui sortirait "tout seul" au lieu d'affronter tout un groupe, ça me semblait plus facile que d'aborder tout un groupe complet.. C'est là que j'ai vu Charles, je me suis dirigée vers lui d'une pas décider et prit mon courage à deux mains et je lui demandais si il pouvait m'aider, Charles accepta très naturellement de l'aider pour mon plus grand soulagement. Charles réussi à sauvé mon devoir et je lui en suis très reconnaissante! Depuis lors Charles et moi sommes devenu des amis et on se voit de temps en temps avec plaisir!
ft. Zachary Levi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un petit truc, mais je pense qu'il faudrait développer quand même :loukas:
Niels est au courant de tout ce que fait sa sœur -ou presque- et serait donc au courant qu'elle utilise un autre élève pour faire ses devoirs, ce qu'il n'approuverait pas du tout :luv2: Il aurait donc cherché Charles pour le secouer un peu en essayant de lui faire comprendre qu'il devait pas se laisser faire mais sans trop insister non plus.
Alors après c'est toi qui voit, peut-être que Charles essayerait de s'attirer la sympathie de Niels pour être en quelque sorte "protégé" ou .. je sais pas trop, je t'avoue que pour la fin je sèche Adam ∞ The World Belong To Nerds - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Jenny nickel et j'adore la photo de Zach :<3:

@ Niels je réfléchie à une fin ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas